| la coupe du monde de foot | |
|
+5Klo. Zéphyr Fl0w Schtroumfette n!n@ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babybullette Caribou
Nombre de messages : 263 Age : 35 En Mode : tantot 18 :p Localisation : Toulon - Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Jeu 22 Juin - 22:14 | |
| viva Italia, et vive leur pate et leur glace !!!! loool ok je sort.... loool oué moi aussi je suis pour l'italie ce coup la lol | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Jeu 22 Juin - 23:01 | |
| moi aussiiii j'aime bien l'Italie
et j'aime les pates et la pizza et les glaces italieeeenes!!! | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Jeu 22 Juin - 23:03 | |
| Uèè !! :D cro booonn ! euh, on flood ^^ | |
|
| |
babybullette Caribou
Nombre de messages : 263 Age : 35 En Mode : tantot 18 :p Localisation : Toulon - Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Jeu 22 Juin - 23:04 | |
| oué mais si je dis Vive l'italie chuis avec eux ! je flood plus | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Sam 24 Juin - 0:44 | |
| la France s'est qualifiée!!!!! honnetement jy croyais (puis c'était le togo quand meme, merde), je crois que son prochain match est contre l'Espagne (mais jsuis pas sure), j'espere qu'ils vont gagner, jpense qu'ils ont leurs chances! Jpense que les francais ont bien joué ce soir, surtout la défense (bravo sagnol), en attaque ya eu des bonnes occasion qui ont pas toutes été saisies mais 2 but quand meme vive les bleus, ca fait du bien de gagner pour une fois | |
|
| |
babybullette Caribou
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Sam 24 Juin - 15:17 | |
| Oué j'ai entendu ça aussi a la radio hier soir ca fait plaisir pourtant d'habitude je m'en fou mais la y'a tellement pas d'espoir que ça a mis de la joie dans tout le quartier lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Sam 24 Juin - 15:22 | |
| Moi j'étais pour le TOGO !!! raah c'pas juste !
N'empêche que le Togo a super bien joué j'ai trouvé ! Il s'est énormément bien défendu ! Bref, j'étais fièr des tit togolais !
Comme quoi la France se débrouille mieu sans Zizou Muahahaha | |
|
| |
babybullette Caribou
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Sam 24 Juin - 15:25 | |
| pour Zizou c'est exactement ce que je pensais lol | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
Klo. Oasis
Nombre de messages : 1561 Age : 31 En Mode : Brisée. Localisation : La Réunion Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Dim 25 Juin - 10:19 | |
| Meuuuuh non c'est pas la faute de Zizouuuu :'( Et pis j'ai pas bcp d'espoir pour le match contre l'espagne C'est fini pour eux là... | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Dim 25 Juin - 12:55 | |
| moi j'ai dlespoir!!! jdis pas que ca sera facile mais j'attend quand meme d'eux qu'ils gagnent!
et en quart de finake ya l'argentine qui joue contre l'Allemagne, faudra pas rater ca (moi jsuis pour l'Allemagne^^) | |
|
| |
Klo. Oasis
Nombre de messages : 1561 Age : 31 En Mode : Brisée. Localisation : La Réunion Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Dim 25 Juin - 17:26 | |
| Au fait vs voyez qui en finale ? Moi le Brésil et L'Allemagne Avec l'allemagne vainqueur (bah ouais, ils sont chez eux et tout...) | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 30 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Dim 25 Juin - 20:57 | |
| Et la France elleest où ? lol | |
|
| |
Klo. Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Lun 26 Juin - 7:44 | |
| Bah nulle part, sa m'étonnerait vraiment qu'ils aillent en D-F | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Lun 26 Juin - 18:46 | |
| faut déja qu'ils aillent en quart :p en finale, moi jverrais bien France/Costa Rica mdr jrigoule, moi jverrais bien Allemagne avec euuuuh jsais pas moi, l'Italie ils sont pas mals | |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Lun 26 Juin - 22:09 | |
| Italia powaaaaaaaa !! Cette année l'Italie elle déchire tout jtrouve :D | |
|
| |
babybullette Caribou
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Mar 27 Juin - 14:07 | |
| teuteuteu ce soir France-Espagne je regarde le match avec mes parents trop cool | |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Mar 27 Juin - 21:05 | |
| ce soir je suiis pour l'espaaaagne !!
J'ai passé les 3/4 de mes vacances là-bas durant ma courte vie ! Trop de souvenir ! Et pis j'vais pas supporter un pays que je peux pas voir en peinture quoi ! | |
|
| |
babybullette Caribou
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Mar 27 Juin - 22:49 | |
| ah ah ah 1 - 1 !!!! Villa 22' 1er but pour l'espagne Je sais plus qui a marqué mais égalité pour la FRANCEEEEE !!! ALLez les bleus !!! | |
|
| |
babybullette Caribou
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Mar 27 Juin - 23:52 | |
| et 3 a 1 !!!!! VIVE LA FRANCE LA FRANCE A GAGNEE ce match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravoooooooooooooooooooooooooooo yééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!
Et surtout merci à Zidane finalement pour son dernier but !!!!
Et bravo pour leurs sourires pendant tout le match que ce soit au français qu'aux espagnols !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Mer 28 Juin - 10:43 | |
| Beuhaaa la France a gagné bouuuuhh En plus sa m'dégoute le but de Zizou parce qu'il a gaché la victoire de l'autre qu'avait marqué juste avant ! Du coup zizou va faire la une de tous les journaux "le but de zizou avant sa retraite" et les autres auront que daall !!! | |
|
| |
babybullette Caribou
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Mer 28 Juin - 11:19 | |
| Moi comme je suis contente en plus on oubliera pas le but de ribery qui nous a permis d'égaliser au début du match franchement hyper beau match !!!!
J'adore !!!!
Comme j'ai bien dormi et comme je suis de trop bonne humeur ma parole hi hi hi | |
|
| |
Klo. Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Mer 28 Juin - 14:20 | |
| ILS ONT GAGNéS LES DOIGTS DANS L'NEZ Ah chuis super contente, j'm'y attendais trop pas quoi xD Limite J'mettais mise à détester la France parce qu'ils étaient nazes mais là, wOuw J'avais même parier une boîte de Kinder qu'ils allaient s'faire écraser avec mon frère -______-' J'ai trOw aimé le But de Ribéry Finalement c'est lui mon chouchou mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Mer 28 Juin - 14:28 | |
| Je vous laisse entre supporter de la france ^^ chui exclue là | |
|
| |
Klo. Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Mer 28 Juin - 14:29 | |
| mdrrr :'D Mais pourquoi tu les aime paaaas ? Enfin, c'est ton Pays !!! lOuwl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot | |
| |
|
| |
| la coupe du monde de foot | |
|