| Le Skim :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maho Ecureuil
Nombre de messages : 204 Age : 31 En Mode : Rentrée > Localisation : Saint-malo ! Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Le Skim :D Dim 24 Déc - 19:47 | |
| Le skim je sais pas vraimet si c'est un sport, mais sur la plage, il y a de quoi bien triper Et faire aussi de belles figures ! Le principe : On lance une planche ( *) dans peu d'eau, on court après et pose les deux pieds dessus, puis glisse ! Vidéos : * * *Vous connaissez ? Vous aimez ? | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le Skim :D Dim 24 Déc - 19:49 | |
| xD Je connaissais pas! Ca à l'air vraiment pas mal! =) T'en fais? C'est pas dire pour rattraper la planche? T'as pas l'air c*n si tu cours après ta planche pendant chépacombien de mètre? lol | |
|
| |
Maho Ecureuil
Nombre de messages : 204 Age : 31 En Mode : Rentrée > Localisation : Saint-malo ! Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Le Skim :D Dim 24 Déc - 19:52 | |
| J'ai commencé l'été d'il y a un an et demi mais mon frère en fait depuis plus de 4 ans je crois
Bin plusieurs fois je rattrapais mon skim au bout de 8 mètres xD donc bon bin tu cours jusqu'a l'atteindre quoi ^^
Le pire c'est quand on tombe, vu qu'on est dans peu d'eau et souvent on tombe vite donc on saigne vite aussi :p | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le Skim :D Dim 24 Déc - 19:53 | |
| Lala c'est bien d'habiter près de la mer | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 30 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le Skim :D Dim 24 Déc - 21:09 | |
| Han j'connais mon frère s'était acheté une planche y'a deux ans, l'été dernier il l'a ressorti, c'est casse gueule ce truc là ^^ | |
|
| |
S u r f e u Z z Oasis
Nombre de messages : 2006 Age : 30 En Mode : SILVER STAR POWA Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Le Skim :D Mar 26 Déc - 0:03 | |
| ca a l'air bien marrant ton truc, c'est stylé dans la 2eme vidéo! | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le Skim :D Mar 26 Déc - 21:40 | |
| Ooooh !! jconnais très bien caaa !! mdr j'en fait aussi sauf que j'ai pas de vrai skim, donc jprend soit une plance en polystyrèn, soit des bouts de bois etc.. c'est GIGA casse gueule, mais quand tu réussis t'es méga fière et ca m'est arrivé de courrir sur une dizaine de mètre uè .. | |
|
| |
Mary` Oasis
Nombre de messages : 2225 Age : 30 En Mode : Huuuuuuuuuum. Localisation : Dans le 15 ! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le Skim :D Mar 20 Mar - 13:56 | |
| J'en avais jamais entendu parler!! Mais c'est un vrai sport, genre y'a des compétition et tout??? Ca a l'air bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Skim :D | |
| |
|
| |
| Le Skim :D | |
|