Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour ados géniaux :p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RPG ?

Aller en bas 
+5
S u r f e u Z z
Schtroumfette
Fl0w
Arkange
Renarde_
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette


Féminin Nombre de messages : 5256
Age : 33
En Mode : TM ... la Classe =)
Localisation : Nantes ou presque ^^
Date d'inscription : 03/05/2006

RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG ?   RPG ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:38

Univ ... Very Happy *des étoiles pleins les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
Zéphyr
Oasis
Zéphyr


Féminin Nombre de messages : 1604
Age : 37
En Mode : I miss you Vancouver, my real hooooooome!
Localisation : Quelques part au Canadaaaaaaa
Date d'inscription : 05/05/2006

RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG ?   RPG ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:45

Eh ben ouais... Wink Oh, Family Addiction aussi (les deux la même journée me semble)
J'entendais souvent le terme "RPG", puis j'ai fait ma curieuse... Je suis tombé sur Univ... J'ai surfé dessus une soirée de temps, puis pendant une bonne partie de la nuit, j'ai créer Karo dans ma tête, puis j'ai cherché qui pourrait la représenter... (Mitchy)... C'est ce que cela a donné...
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinternational.forumactif.com
Renarde_
Oasis
Renarde_


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 35
En Mode : Jamie pour la vie !
Localisation : Var, Provenceuh
Date d'inscription : 03/05/2006

RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG ?   RPG ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:22

J'étais sur Family addiction. J'avais deux perso mais j'ai eu pas mal de mal à m'intégrer vu mes persos trop... différents des autres. Je jouait... Ling Gallaghan, puis la tante Jones, au cas où tu te souviendrais des familles Smile

Sinon, j'ai découvert les rpg fantastiques et je m'y sens bien dessus, en fait j'ai créé une perso avec qui je joue, Devon Jones elle s'apelle (Jessica Biel), elle est hyper froide et associale, huhu. Et donc sur le premier rpg du genre, j'ai rencontré un gars dont le perso était Sam Hayden, et on a fait un rp ensemble, puis deux puis trois. Je me couchais pas le soir, on resstait jusqu'à 2 heures du mat juste pour voir la réponse de l'autre et lui répondre. C'était trooop palpitant, vu que c'est du surnaturel bah... ça tue !
Puis en plus j'ai été modo sur ce forum (mystic battle), on m'a meme proposé d'être admin mais j'avais refusé. Puis le forum est mort et je parlais plus trop avec lui. t il est venu me voir y'a quelque jours en disant qu'il voulait qu'on refasse du RP ensemble, donc on s'est inscrit ensemble sur un rpg (palo alto, basé sur la série supernatural) et on va recommencer nos rp mdr.

Sinon pareil, j'ai été sur un forum HP, le meilleur forum HP du monde ! Je jouais Michelle Lee (Tiiu Kuik en avatar) et j'ai rp avc un "Sean mcLane", un hyper dragueur. Et on a fait un rp, puis deux (le second était le meilleur rp de toute ma vie !) puis un troisième phénoménal aussi, où le minimum était de 70 lignes et le maximum de 120 par post... C'était vraiment trooop bien de rp avec lui, le meilleur rpgiste de toute ma viiie ! (en plus lui et Sam ont 22 ans, donc ça fait pas gamin comme quand tu joue avec des filles de 12 ans sur des rpgs populaires)
Et il a un peu délaissé le forum, puis le forum est mort, puis il a été supprimé. Je l'ai donc rejoint sur un rpg x-men (x-mn new york) et il a fait un compte juste pour moi, et on a rp encore, deux sujets dont un hyyyyper romantique dans une cuisine, où ils dansaient sous fond de james blunt "you're beautiful"... Puis j'ai eu ma période lassée de rp, je suis plus trop venue, donc il a laché son second compte.... Sad

Bref, tout ça pour dire qu'on rencontre vraiment des gens super et que selon les gens avec qui on joue, c'est vraiment, vraiment extra. Comme disait Sam "on dirait une scène de film" looool
Revenir en haut Aller en bas
BuleuZz'
Oasis
BuleuZz'


Féminin Nombre de messages : 2888
Age : 31
En Mode : BERTHELOT
Localisation : ¤ Paris ¤
Date d'inscription : 04/05/2006

RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG ?   RPG ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 16:08

Embarassed

Les RP..

J'suis encore désolée Za' >< ... Kroumpfiiie. Mais après, genre trois semaines après avoir crée Ellie sur Blondie...je me suis lassée du RP? manque de temps? flemme? Bref je suis impardonnable sur ce coup là mais bon .

J'en referais plus je pense ... a chaque fois , au bout de deux trois mois maximum ca me lasse.

J'admire quand même beaucoup vos RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anaph0re.skyblog.com
Renarde_
Oasis
Renarde_


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 35
En Mode : Jamie pour la vie !
Localisation : Var, Provenceuh
Date d'inscription : 03/05/2006

RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG ?   RPG ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:08

Je connais ça, si on regarde la dernière dâte de connexion de michelle lee sur blondes, ça doit dater. ah non j'étais allé poster un com sur une chronique, mais pas de rp depuis des mois. je rp plus beaucoup, sauf sur 2 uniques rpg (palo alto et un rpg contemporain)
Donc je t'en veux pas lol !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Oasis
Zéphyr


Féminin Nombre de messages : 1604
Age : 37
En Mode : I miss you Vancouver, my real hooooooome!
Localisation : Quelques part au Canadaaaaaaa
Date d'inscription : 05/05/2006

RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG ?   RPG ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 5:35

J'ai jamais eu l'impression que mes persos se sont intégrés et c'est pourquoi je lâche prise...
En ce moment, j'ai désertée à cause de mon manque de temps fasse à la fin de session et tous les examens que j'avais.... Bon, c'est fini, je suis en vacances.... mais j'ai un rpg à finir.... et au rythme où ça va, j'ai pas fini avant les J.Olympiques de 2010 lolll...
Bref, les persos prédef, j'ai de la misère avec ce truc de conception argh... le prochain j'en ferai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinternational.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RPG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG ?   RPG ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage :: Vos Goûts :: Cyber Espace-
Sauter vers: