| La Natation, une passion...MA Passion =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klo. Oasis
Nombre de messages : 1561 Age : 31 En Mode : Brisée. Localisation : La Réunion Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: La Natation, une passion...MA Passion =) Dim 7 Mai - 15:59 | |
| Depuis 2 ans, je pratique de la natation assez intensivement je trouve (une heure et demie tout les soirs sauf le week-end) et j'adore ça ! J'adore Nager, Être dans l'Eau...C'est Silencieux, on se sent Légère, Seule... Impossible de passer plus de 3 jours sans aller m'entraîner, je ressens un trop gros manque sinon ! mdrr Et puis après une journée pourrie de m*rde au collège, aller à la natation c'est mon petit plaisir de la journée et pas que parce que j'y vois mon namoureux (loul ) : parce que je m'y sens bien, j'aime les gens de mon club, j'aime mon entraîneur, j'aime l'ambiance de là-bas ! On rigole beaucoup, on organise souvent des journées de pique-nique ou des soirées de fin de saisons !! Mon club c'est ma deuxième famille Brrrref, même si les compet' et les entraînements commencent à devenir durs, je ne suis pas prête d'arrêter la natation ! Car c'est une véritable passion ! Hihi Vous avez vu ce plongeon c'est pour ça que je comprendrais jamais les gens qui n'aiment pas le sport...ya rien de mieux que ça ! | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: La Natation, une passion...MA Passion =) Dim 7 Mai - 18:53 | |
| J'comprend trop bien ! rien qu'dêtre dans l'eau jme sens heureuse ! T'es au dessus de toute préoccupations humaines .. | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 30 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: La Natation, une passion...MA Passion =) Dim 7 Mai - 19:39 | |
| J'comprends tout au fait aussi ! On si bien dans l'ea, seul, tranquil, sans se préaucuper de ce qui se passe en dehors ... | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: La Natation, une passion...MA Passion =) Dim 7 Mai - 20:32 | |
| Uè l'eau.. c'est un sentiment de légéreté .. liberté .. c'est .. wow !! [ c'est toua sur la tof ? ] | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: La Natation, une passion...MA Passion =) Dim 7 Mai - 20:34 | |
| ahhh le sport, quel bonheur! se sentir libre, être fière de soi, avoir la rage de vaincre (je m'emballe je m'emballe). et tant mieux si tu t'entend bien avec les gens de ton club (moi à la gym, l'ambiance est souvent moyenne)
au fait, joli le plongeon! | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Klo. Oasis
Nombre de messages : 1561 Age : 31 En Mode : Brisée. Localisation : La Réunion Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: La Natation, une passion...MA Passion =) Lun 8 Mai - 5:37 | |
| MES JAAAAMBES ?! (vous avez pas remarquer que jsuis souvent en train de gueuler ? ) Uh lala, j'te conseille pas mdr j'ai des genoux trop pourris xD | |
|
| |
shrOom Oasis
| |
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: La Natation, une passion...MA Passion =) Lun 8 Mai - 20:11 | |
| Moi aussi j'adore la sensation de pouvoir nager, flotter, glisser dans l'eau...roooh Moii aussi 'veu tes jambes! xD | |
|
| |
Klo. Oasis
| Sujet: Re: La Natation, une passion...MA Passion =) Mar 9 Mai - 12:54 | |
| Nan nan nan, mais vous les avez pas bien vu alors... Elles sont horribles !! Certes, j'ai les mollets musclés (héhé la natation muscle énormément, si vous saviez ) mais j'ai les jambes toutes merdiques (Loutre j'adore ta poésie xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Natation, une passion...MA Passion =) | |
| |
|
| |
| La Natation, une passion...MA Passion =) | |
|