| Eoin Colfer (l)(l)(l) Artemis Fowl & Le Supernaturaliste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Eoin Colfer (l)(l)(l) Artemis Fowl & Le Supernaturaliste Mar 27 Juin - 15:51 | |
| Vous connaissez Eoin Colfer? Nan? Si je vous dit Artemis Fowl? Toujours pas? Bahhh euuuuh ^^ Pour les fans de fantastiques & de science fiction... Artemis Fowl, 1,2,3,4 (assez connu) et son nouveauuu bijou que j'vous conseille trop! " Le SuperNaturaliste " Cosmo Hill, 14 ans, habite dans la ville de Satellite City ou plutôt dans l'orphelinat de Clarissa-Frayne puisque son ADN n'a pas été reconnu par les données du satellite. Dans cet institut, on traite les orphelins comme des rats de laboratoire : on leur fait tester de nouveaux produits ou médicaments. Un jour, à la suite d'un terrible accident, Cosmo voit des créatures qui aspirent la vie. Un groupe qui chasse ces créatures découvre le don de Cosmo. Il devient ainsi membre des "Supernaturalistes", le nom que s'est donné le groupe et se met avec les autres à pourchasser les créatures invisibles. Mais des complications surviennent rapidement...Pleins de rebondissements (surtout à la fin) Enfin bref, mon cOup de cOeur du Moiiiis | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Eoin Colfer (l)(l)(l) Artemis Fowl & Le Supernaturaliste Mar 27 Juin - 21:27 | |
| Moi j'ai lu les 4 Artemis Fowl Mais bon entre le 3 et le 4 je me suis mis à lire plus que des romans policiers à ma mère, donc le dernier m'a moins enthousiazsmée, chui devenue trop mature | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Eoin Colfer (l)(l)(l) Artemis Fowl & Le Supernaturaliste Ven 30 Juin - 13:24 | |
| moi jconnais pas mais ca à l'air trop compliqué pour moi ^^ | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Eoin Colfer (l)(l)(l) Artemis Fowl & Le Supernaturaliste Ven 30 Juin - 13:34 | |
| Idem que nina | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Eoin Colfer (l)(l)(l) Artemis Fowl & Le Supernaturaliste Ven 30 Juin - 15:11 | |
| Pareil que vous deux ! C'est le genre de film dont je lis la première page 15 fois pour essayer de la comprendre et apres j'abandonne carrément, je lis sans comprendre, c'est le genre que j'ai du supporter toute l'année en français ... | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Eoin Colfer (l)(l)(l) Artemis Fowl & Le Supernaturaliste Ven 30 Juin - 17:01 | |
| Pour le livre en question j'sais pas, mais pour artemis fowl c'est destiné à la jeunesse donc c'est vraiment simple à comprendre, le seul truc compliqué c'est si tu t'souviens pas trop de l'histoire d'un tome à l'autre (comme moi T-T), après t'as un peu du mal malgré les explications... (j'avais plus aucune idée de ce qu'était les FAR qd j'ai commencé le 4, carrément lol... Et puis la soeur de Butler j'savais même plus qu'elle existait, le seul truc dont j'me souvenais hyper bien c'est du nain [gnome ? jsai plus T-T] qui creuse xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Eoin Colfer (l)(l)(l) Artemis Fowl & Le Supernaturaliste Ven 30 Juin - 19:07 | |
| Mdrr c'que tu dit flow sa me rappel un kruk d'un livre de français !
En faite j'avais lu les 2 premières lignes et strictement rien capté !! donc j'avais sauté tout le premier chapitre !! et le reste du livre j'avais vraiment bcp adoré (au passage ct du balzac quand même ^^). Et donc tout le livre excepté le 1ere chapitre était ancré dans ma mémoire parce que j'aimais !
Et au controle de lecture la prof avait posé des questions QUE sur le premier chapitre parce qu'on allait étudier que ce chapitre et pas les autres !!
Résultat : j'ai eut 3/20 XDD | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Eoin Colfer (l)(l)(l) Artemis Fowl & Le Supernaturaliste Ven 30 Juin - 20:40 | |
| Mdr ! Trop pas douée ! Ni chanceuse ! | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Eoin Colfer (l)(l)(l) Artemis Fowl & Le Supernaturaliste Sam 1 Juil - 2:11 | |
| la c'est vraiment mais alors vraiment mais alors vraiment de vraiment pas dchance ma pauvre audrey! | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Eoin Colfer (l)(l)(l) Artemis Fowl & Le Supernaturaliste Sam 1 Juil - 17:18 | |
| mdr pas douuuéee Rooh c'est chiant ces trucs là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eoin Colfer (l)(l)(l) Artemis Fowl & Le Supernaturaliste Dim 2 Juil - 21:28 | |
| Roh bin uè hein ! mais bon c'pas grave ! m'en suis sortie avec une bonne moyenne en français en fin d'année ! Pour moi elle est bonne, mais pour vous elle deviendrait catastrophe inter-planètaire ! Mdrr Bref, j'avais 12 | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Eoin Colfer (l)(l)(l) Artemis Fowl & Le Supernaturaliste Dim 2 Juil - 22:29 | |
| ben 12 c'est tres bien en seconde^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eoin Colfer (l)(l)(l) Artemis Fowl & Le Supernaturaliste Dim 2 Juil - 23:06 | |
| Bin uè ! mais sans le 3 j'aurai eut 13 et des champipi ! Après sa change sur la moyenne trimestriel | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
| Sujet: Re: Eoin Colfer (l)(l)(l) Artemis Fowl & Le Supernaturaliste Lun 3 Juil - 10:27 | |
| et des champipi qu'elle est belle cette expression! rappelle nous le titre, au cas ou? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eoin Colfer (l)(l)(l) Artemis Fowl & Le Supernaturaliste | |
| |
|
| |
| Eoin Colfer (l)(l)(l) Artemis Fowl & Le Supernaturaliste | |
|