| Ahora-Now-Maintenant ... | |
|
+18Maho Arkange Klooo x-miih-nette-x Guigui Lili' Zéphyr Mary` S u r f e u Z z Klo. Fl0w shrOom n!n@ layla BuleuZz' PeAcEuX Schtroumfette Renarde_ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 30 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Ahora-Now-Maintenant ... Ven 10 Nov - 21:01 | |
| My chemical romance > Welcome to the black parade ! =D | |
|
| |
Zéphyr Oasis
Nombre de messages : 1604 Age : 37 En Mode : I miss you Vancouver, my real hooooooome! Localisation : Quelques part au Canadaaaaaaa Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ahora-Now-Maintenant ... Ven 10 Nov - 23:27 | |
| Richard Marx -> Right here waiting | |
|
| |
Nombre de messages : 5290 Age : 30 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Ahora-Now-Maintenant ... Sam 11 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
Zéphyr Oasis
Nombre de messages : 1604 Age : 37 En Mode : I miss you Vancouver, my real hooooooome! Localisation : Quelques part au Canadaaaaaaa Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ahora-Now-Maintenant ... Sam 11 Nov - 21:49 | |
| Jojo -- Too little, too late | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahora-Now-Maintenant ... Dim 12 Nov - 13:06 | |
| Bob Sinclar > Rock this party | |
|
| |
Zéphyr Oasis
| Sujet: Re: Ahora-Now-Maintenant ... Dim 12 Nov - 13:42 | |
| Yves Duteil --> La langue de chez nous Je suis une future prof de français moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahora-Now-Maintenant ... Dim 12 Nov - 13:45 | |
| My chemical romance > I'm not okay | |
|
| |
Zéphyr Oasis
| Sujet: Re: Ahora-Now-Maintenant ... Dim 12 Nov - 13:47 | |
| La même... fonction repeat | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Ahora-Now-Maintenant ... Dim 12 Nov - 13:55 | |
| The Veronicas > Mouth Shut <3 | |
|
| |
Zéphyr Oasis
| Sujet: Re: Ahora-Now-Maintenant ... Dim 12 Nov - 14:20 | |
| Jojo -- Just too little too late. | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Ahora-Now-Maintenant ... Dim 12 Nov - 22:58 | |
| Everything - LifeHouse <3 <3 Elle est trop belle cette chanson Marchi mary! | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Ahora-Now-Maintenant ... Dim 12 Nov - 22:59 | |
| TTC > Girlfriend
Elle est affreuse c'te chansoon, pka j'l'écoute ? xD | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
| Sujet: Re: Ahora-Now-Maintenant ... Dim 12 Nov - 23:01 | |
| Moi aussi dès fois j'écoute des trucs que j'aime pas xD C'est la nature humaine ^^' Toujours Everything - Lifehouse (elle est longue cette chanson:D) | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Ahora-Now-Maintenant ... Dim 12 Nov - 23:13 | |
| Outbast Vs Korsakoff J'adore pitaiiiin, le hardcore avec une touche féminine, c'est encore plus mieux | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
| Sujet: Re: Ahora-Now-Maintenant ... Dim 12 Nov - 23:14 | |
| J'connais aucune des chansons que técoute J'suis pas callée en musique. Et j'écoute toujours la même chanson. | |
|
| |
shrOom Oasis
| Sujet: Re: Ahora-Now-Maintenant ... Dim 12 Nov - 23:18 | |
| bah c'est un style particulier quand même le hardcore, j'pense que t'aimerais pas Mais toutes mes chansons sont de radioblog vu que je télécharge pas :] Hadcrore Hooligan de Neophyte | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
| |
| |
shrOom Oasis
| Sujet: Re: Ahora-Now-Maintenant ... Dim 12 Nov - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahora-Now-Maintenant ... Lun 13 Nov - 14:46 | |
| | |
|
| |
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Ahora-Now-Maintenant ... Lun 13 Nov - 22:48 | |
| Je te souhaite à mon pire ennemi > Cali ! Une que je connaissais pas... Violooooon, comme dab Rhaaa Cali, c'est l'amour... J'adore ce gars, sa voix, et les instrumental sont hallucinaaaaan !!! (certains chansons, je n'écoute même plus les paroles, simplement la musique ! Vilon, piano, batterie, guitare électrique, violoncelle... Des orchestres entiers derrière lui... Rhaaaa !) "Je veux le voir souffrir, je veux le voir mourrir, comme tu m'as tuéééé..." C'est Beau "Qu'il se demande pourquoi ce jour là il t'a ramassé, je veux le voir mourrant, les paupières tristes... Je te souhaite à mon pire ennemi. Rho c ma nouvelle coup de coeeeeeeur !!! (jla découvre en même temps que je poste heeein ) "Je veux le voir briser, que le diable l'emporte, je suis le veuf d'une trainée, qui n'est pas encore morte..." Il est spaaace mdr ! (en fait je modifie les songs de mon MP3 actuellement lol) Le vrai père > Cali (connait pas non plus) "Ainsi ton droit de visite m'est enlevé, la justice a tranchée... Je saaaaais, nous n'avons jamais atteint des sommets, je saaaais, nous nous regardions doucement sombrer. Impossible de caresser à nuveau les cheveux de mon petit homme, d'embrasser son petit ventre dodu et lisse... Je saaaais, tu ne supportais plus mes mots sur ton corps, je saaaais, tu n'étais plus très loin de souhaiter ma mort [Avec solo de violon déprimant, pouaaah !] Impossible de garder sur moi son odeur, comme un précieu trésor, et je cherche partout mon bébé, sonne et dort, peut-être suis-je déja mort ? Je saaaais, tu m'a hais en silence pendant toutes ses années, je saaaais tu me méprisais, je te dégoutais, je le sais. Je saaaaais... [Violooooon] C'était beau, triste ui, divorce et garde d'un enfant, mais c beaaaaau je l'aaaaaime luiiiiiiiiiiiii (l)(l)(l) Wala tout a bugger, je n'ai plus de chanson dans ma liste, j'ai du tout débranché en catastrophe, je dois tout remettre ce que j'avais rajouter, rhhhhhhhhh !!!! | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Ahora-Now-Maintenant ... Lun 13 Nov - 22:50 | |
| Deg t même pas sur msn | |
|
| |
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Ahora-Now-Maintenant ... Lun 13 Nov - 22:51 | |
| J'suis venu only sauvage et mp3, mais si t la, jarrive, juste pour 3 minuteeees !!!!! | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Ahora-Now-Maintenant ... Mar 14 Nov - 22:47 | |
| The end of World >>> Ayuuuuuuu (-mi Hamasaki)
Que j'ai découvert hier et que j'adoooooore !!! | |
|
| |
Zéphyr Oasis
| Sujet: Re: Ahora-Now-Maintenant ... Mar 14 Nov - 22:54 | |
| Jojo -- la même que d'hab | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Ahora-Now-Maintenant ... Mar 14 Nov - 23:08 | |
| De tes rèves à mes rèves > Linda lemay !
[la meme que dab = le titre, ou c tjrs la meme que t'écoute ? mdrrr !] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahora-Now-Maintenant ... | |
| |
|
| |
| Ahora-Now-Maintenant ... | |
|