| Version 5 pour la rentrée !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Version 5 pour la rentrée !!! Lun 4 Sep - 14:34 | |
|
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Version 5 pour la rentrée !!! Lun 4 Sep - 17:56 | |
| =D C'est trooop jouliii cette déco! Merci!!!
xD Les p'tits poissons nous rappellent les vacs! | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Version 5 pour la rentrée !!! Lun 4 Sep - 19:10 | |
| Et bin compte pas sur moi pour les modes je supporte pas ça ... Bah moi j'aime bien, mais j'préférais l'autre ! C'est super bien faite, maais c'est trop rouge je trouve le rouge de fond agresse, 'fin c'et mon avis Mais c'est toujours de l'excellent travaille | |
|
| |
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Version 5 pour la rentrée !!! Lun 4 Sep - 19:18 | |
| Rha fo savoir, Justine trouve que le rouge d'avant était trop rose et que le logo faisait tache, là je met du rouge, c trop rougeee ... BOOOUh, et si j'mettais pas de fond, nan ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Version 5 pour la rentrée !!! Lun 4 Sep - 19:26 | |
| Bah j'sais pas :S Mais j'aime bien quand meme, laiusse comme ça | |
|
| |
Zéphyr Oasis
Nombre de messages : 1604 Age : 37 En Mode : I miss you Vancouver, my real hooooooome! Localisation : Quelques part au Canadaaaaaaa Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Version 5 pour la rentrée !!! Lun 4 Sep - 19:27 | |
| Mouah ha ha!!!! J'adooooore!!!! Quel bel endroit! Mais il faut faire attention Québec n'égale pas le Canada... | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Version 5 pour la rentrée !!! Lun 4 Sep - 19:33 | |
| T'inquiète pour QC/canada je sais parfaitement lol (j'y suis allé deux fois et on a des tas d'amies la bas qui nous disent toujours: acheter plutot les autocollants feuille de lys que feuille d'érable, car feuille d'érable c'est pas nous ) Merci pour le compliment !!! | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Version 5 pour la rentrée !!! Lun 4 Sep - 19:39 | |
| moi je fooonndd !! c trop boooooooo !!
et les feuilles nouvo/pas nouvo sont EXTRA BELLE !! | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Version 5 pour la rentrée !!! Lun 4 Sep - 19:40 | |
| Ouai c clair elles tueeent ! jlé é toruvé toutes d'un coup, les memes dans des couleurs différents c trop fort !!! (o passage, g un kit aux couleurs assorties mnt ) | |
|
| |
Zéphyr Oasis
Nombre de messages : 1604 Age : 37 En Mode : I miss you Vancouver, my real hooooooome! Localisation : Quelques part au Canadaaaaaaa Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Version 5 pour la rentrée !!! Lun 4 Sep - 19:41 | |
| Lol sans vouloir flooder, je crois que c'est une question de valeurs et de perceptions. Perso, j'adore le Canada et j'aime beaucoup y aller, mais va pas dire ça à un Québecois, il va te fusiller.
En plus, moi je viens de déménager à Qc et c'est très patriotique ici. J'ai un chandail de l'équipe canadienne aux jeux olympique... je ne l'ai pas amené... c'est stupide à dire, mais il pourrait me cuaser du trouble.... | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Version 5 pour la rentrée !!! Lun 4 Sep - 21:20 | |
| moi jtrouve ca magnifique et pis ca convient a la saison, et le logo est vraiment reussi! =D par contre jsuis dac avec flo pour le fond mais c'est pas trop trop genant | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Version 5 pour la rentrée !!! Lun 4 Sep - 21:45 | |
| J'le referais à l'occasion alors | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Version 5 pour la rentrée !!! Lun 4 Sep - 22:38 | |
| ok, ca sera encore plus parfait! alala renarde_ , tu t'occupes tellement dnous et dnot' ptit forum =D | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Version 5 pour la rentrée !!! Lun 4 Sep - 22:40 | |
| Merciiii beaucoup heiiin Les rangs tu les as changé? Bouuh pourquoi on me poursuit en me disant qu'jsui grosse? Partout! lol J'suis qu'un gros ours | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Version 5 pour la rentrée !!! Lun 4 Sep - 22:44 | |
| XD moi aussiiii jsuis un gros ours!!!! | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
| Sujet: Re: Version 5 pour la rentrée !!! Lun 4 Sep - 22:50 | |
| Sauf que t'as dépassé la barre des milles messages xD Waaaoooww!!! J'aime pas être un gros ours mdr | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Version 5 pour la rentrée !!! Lun 4 Sep - 22:57 | |
| Rhooo c'est beauu.. c'est sublime même ! Le seul bémol, c'est le fond (c'est pas du copitage des autres messages) mais c'est pas trop choquant non plus :] | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Version 5 pour la rentrée !!! Mar 5 Sep - 14:16 | |
| lol ! vous me soulez avec le fond ! j'ai fait ça pour que ça soit assorti au logo, vous voulez que je vire ce logoooow ? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Version 5 pour la rentrée !!! Mar 5 Sep - 19:35 | |
| Roooh mais stoppeezz ! moi j'adore le fond ! na | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 5 pour la rentrée !!! Mer 6 Sep - 14:09 | |
| On a le droit d'avoir notre avis non ?
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 16:49, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 5 pour la rentrée !!! Mer 6 Sep - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 5 pour la rentrée !!! Mer 6 Sep - 14:35 | |
| - Schtroumfette a écrit:
- Roooh mais stoppeezz !
Bah c'est quoi ça ? | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Version 5 pour la rentrée !!! Mer 6 Sep - 14:57 | |
| Si tu lis en entier, il y a écrit NA après, ce qui fait penser au "nananèèèreuh" des petites écolières de 10 ans, donc à de l'HUMOUR !
Si tu lis tout le sujet, tu vois qu'elle dit ça car auparavant je PLAISANTAIS en disant que j'allais changer le logo si vous ralliez encore ...
Depuis: On l'a droit, ça n'est pas français ! Merci de te relire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 5 pour la rentrée !!! Mer 6 Sep - 15:02 | |
| Rien a rajouter ! tu lis dans mes pensées elsa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 5 pour la rentrée !!! Mer 6 Sep - 16:51 | |
| Mon claiver beugue :S C'est pas d'ma faute. De plus si tu t'exprimait sans ce genre de chose audrey, il n'y aurait pas de confusions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 5 pour la rentrée !!! | |
| |
|
| |
| Version 5 pour la rentrée !!! | |
|