Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum convivial pour ados géniaux :p

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Une petite Autrichienne disparue puis..

+4
BuleuZz'
Schtroumfette
Fl0w
S u r f e u Z z
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S u r f e u Z z
Oasis
S u r f e u Z z

Féminin Nombre de messages : 2006
En Mode : SILVER STAR POWA

Une petite Autrichienne disparue puis.. Empty
MessageSujet: Une petite Autrichienne disparue puis..   Une petite Autrichienne disparue puis.. EmptySam 9 Sep - 8:59

En regardant les informatins j'ai entendu l'histoire d'une petite autrichienne disparue quand elle avait 8ans

Et Nous [enfin euxx quoi Razz]L'avons retrouvé sauf que aujourd'hui elle a 18 ans !!
Que voulait cet individu ?
Pourquoi Pendant presque 10 l'a t-il enfermé dans une petite cave ?
Que voulait-il ?

IL y a des fous de partout..

Et vous quel son vos impressions ?
Vous en avez entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://SN0WB0ARD-L0VE.skyblog.com
Fl0w
Fossile Préhistorique
Fl0w

Masculin Nombre de messages : 5290
En Mode : Bleediing Star.

MessageSujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis..   Une petite Autrichienne disparue puis.. EmptySam 9 Sep - 12:14

Moi j'ai regardé vite fait l'autre fois au 20h de tf1 ...
HTTP://GOLDEN-FL0W.SKYBLOG.COM
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

Féminin Nombre de messages : 5256
En Mode : TM ... la Classe =)

MessageSujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis..   Une petite Autrichienne disparue puis.. EmptySam 9 Sep - 12:28

Et bah l'histoire c pas sa misss Razz

En faite, le mec ne l'a pas mise dans une cave ! Il l'a prise pour sa bonne : elle devait laver la maison, faire a manger etc.. etc.. ! Il n'a jamais abusé d'elle sexuellement, mais l'a peut-être frappé une fois ou deux (pas très violement, juste des grosses giffles quoi ! enfin y'a pire quoi !) !
Pendant ses 10 années, la petit (pauline je crois, jsais plus) ne pensait qu'a retrouver ses proches !
Un jour qu'elle passait l'aspirateur, il a reçu un coup de fil ! Et s'éloigna pour pouvoir entendre ! La jeune fille en profita pour partir .. Elle allat chez des gens 4 ou rues 5 après et leur dit d'appeler la police pour que les flics la rammène chez elle !

Mais, le point négatif auquel vous ne pensez pas (j'avoue, c ma mère qui m'a ouvert les yeux).. imaginez les parents ! En 10ans, ils avaient fait le deuil, avaient tournés la page, jamais ils ne pensaient la revoir un jour ! Et d'un coup, ont leurs ammènent une fille de 18ans en prétendant que ce soit la leur !! Les parents ne la connaissent pas, ne l'ont pas éduquées, etc..etc.. ils doivent réapprendre a vivre ensemble !!

Côté mental, la petite a été très perturbée ! Car elle devait appelé cet homme "maitre", inconsciente, au départ elle appelait ses parents "maitre" et "maitresse" .. et autres détails dont j'ai plus souvenir !

Maintenant, je sais pas où elle en ai, j'ai pas suivi la suite (si jamais la suite a été diffusée ^^)
http://keep.your.smile.cowblog.fr
S u r f e u Z z
Oasis
S u r f e u Z z

MessageSujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis..   Une petite Autrichienne disparue puis.. EmptySam 9 Sep - 13:10

Oui mais elle habitait dans une cave isolé de 10 mcrré je sais qu'ils n'ont pas fait des trucs sexuelles Wink
En fin bon c'est triste..Sad
Pourquoi la t'il quidnapter en qq sortes..
BuleuZz'
Oasis
BuleuZz'

Féminin Nombre de messages : 2888
En Mode : BERTHELOT

MessageSujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis..   Une petite Autrichienne disparue puis.. EmptySam 9 Sep - 13:17

Ouais ca doit être vraiment dur de revoir quelqu'un après dix ans, pensant qu'il est mort...Shocked mais ils ont du être heureux comme je sais pas quoi quand même. Mais c'est plus la p'tite fille de 8 ans qu'ils connaissaient...
http://anaph0re.skyblog.com
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

MessageSujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis..   Une petite Autrichienne disparue puis.. EmptySam 9 Sep - 13:34

Elle était pas dans un cave hein Wink

Ah, j'ai oublié de préciser un truk .. quand il a vu que la fille était parti, il c sucuidé !!
n!n@
Oasis
n!n@

Féminin Nombre de messages : 1875

MessageSujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis..   Une petite Autrichienne disparue puis.. EmptySam 9 Sep - 19:57

c'est vrai que les parents ca a du leur faire un putain dchoc!

mais la fille elle avait jamais eu l'occasion de s'echapper avant?
BuleuZz'
Oasis
BuleuZz'

Féminin Nombre de messages : 2888
En Mode : BERTHELOT

MessageSujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis..   Une petite Autrichienne disparue puis.. EmptySam 9 Sep - 20:12

Faut croire que non, ou elle était p'tètre traumatisée?
http://anaph0re.skyblog.com
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

MessageSujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis..   Une petite Autrichienne disparue puis.. EmptySam 9 Sep - 20:16

nan elle avait pas eut l'occasion ! sinon elle l'aurait fait jpense !!
n!n@
Oasis
n!n@

MessageSujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis..   Une petite Autrichienne disparue puis.. EmptySam 9 Sep - 21:40

ptain mais lmec il etait barge quand meme....

La voir tous les jours pendant 10 ans, la voir chaque jour seule et triste, sachant qu'une famille l'attendait chez elle, faire d'elle une esclave et tout ca pendant 10 ans! Il avait jamais de remords ou quoi?
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

MessageSujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis..   Une petite Autrichienne disparue puis.. EmptySam 9 Sep - 21:42

Surement que si .. c surement pour sa qu'il c sucuidé ! et qu'il n'a jamais abusé d'elle
n!n@
Oasis
n!n@

MessageSujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis..   Une petite Autrichienne disparue puis.. EmptySam 9 Sep - 21:44

wai...
il a du en avoir alors. Puis bon si il la relachait, il aurait eu des ennuis...
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

MessageSujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis..   Une petite Autrichienne disparue puis.. EmptySam 9 Sep - 21:48

C net :s
S u r f e u Z z
Oasis
S u r f e u Z z

MessageSujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis..   Une petite Autrichienne disparue puis.. EmptySam 9 Sep - 21:51

Ouii c'est vraii..JOSE PLUS SORTIIR MOI :s en plus mon ex c'est fait racquettre aujourdhuii jai peuur :s
shrOom
Oasis
shrOom

Féminin Nombre de messages : 2471
En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy

MessageSujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis..   Une petite Autrichienne disparue puis.. EmptyMer 13 Sep - 23:34

Schtroumfette a écrit:
Et bah l'histoire c pas sa misss Razz

En faite, le mec ne l'a pas mise dans une cave ! Il l'a prise pour sa bonne : elle devait laver la maison, faire a manger etc.. etc.. ! Il n'a jamais abusé d'elle sexuellement, mais l'a peut-être frappé une fois ou deux (pas très violement, juste des grosses giffles quoi ! enfin y'a pire quoi !) !
Pendant ses 10 années, la petit (pauline je crois, jsais plus) ne pensait qu'a retrouver ses proches !
Un jour qu'elle passait l'aspirateur, il a reçu un coup de fil ! Et s'éloigna pour pouvoir entendre ! La jeune fille en profita pour partir .. Elle allat chez des gens 4 ou rues 5 après et leur dit d'appeler la police pour que les flics la rammène chez elle !

Mais, le point négatif auquel vous ne pensez pas (j'avoue, c ma mère qui m'a ouvert les yeux).. imaginez les parents ! En 10ans, ils avaient fait le deuil, avaient tournés la page, jamais ils ne pensaient la revoir un jour ! Et d'un coup, ont leurs ammènent une fille de 18ans en prétendant que ce soit la leur !! Les parents ne la connaissent pas, ne l'ont pas éduquées, etc..etc.. ils doivent réapprendre a vivre ensemble !!

Côté mental, la petite a été très perturbée ! Car elle devait appelé cet homme "maitre", inconsciente, au départ elle appelait ses parents "maitre" et "maitresse" .. et autres détails dont j'ai plus souvenir !

Maintenant, je sais pas où elle en ai, j'ai pas suivi la suite (si jamais la suite a été diffusée ^^)

J'ai lu un article dessus aussi, mais j'suis pas sûre d'avoir tout saisi, c'était en anglais (mon père s'est abonné au TIMES et j'suis la seule à le lire Rolling Eyes ), mais c'qu'ils disaient en gros c'est qu'pour la fille c'était super dur aussi, psq le ravisseur lui avait dit qu'ses parents voulaient plus d'elle ! Du coup la gamine s'était faite à l'idée qu'ils l'aimaient plus etc ! (fin c'était de ce problême là que traitait l'article)

n!n@ a écrit:
wai...
il a du en avoir alors. Puis bon si il la relachait, il aurait eu des ennuis...

C'était surtout un cas clinique de psychotique pui ! les psychotiques voient tous les gens autour comme des objets, ils sont complètement dérangés, ya qu'eux qui compte et ils ont aucun sens du bien et du mal, mais après j'sais pas quel était l'prblême de c'gars là ...
http://shr0om.c0wb0ys.org
Chou.
Petite Feuille
Chou.

Féminin Nombre de messages : 24
En Mode : Un An *

MessageSujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis..   Une petite Autrichienne disparue puis.. EmptyLun 18 Sep - 1:15

AUx infos moi j'ai entendu que la fille (Natascha, pas Pauline Smile) aurait peut-être dévéloppé le syndrôme de Stockolm, donc, qu'elle se serait fortement attaché à son ravisseur, et qu'elle en était peut-être même amoureuse. Donc pour ce qui est des rapports sexuels, elle ne veut pas répondre aux questions, et certains sous-entendent qu'il y en â peut-être eus, mais consentants.
J'ai vu son interview à la tv, elle avait l'air vachement normale par rapport à ce qu'elle avait vécu.

Enfin.. Moi ca m'retourne des trucs pareils!
n!n@
Oasis
n!n@

MessageSujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis..   Une petite Autrichienne disparue puis.. EmptyLun 18 Sep - 19:46

c'est vrai que ca parait dingue...
mais bon si on a pas vécu ce qu'elle a vécu, on peut pas s'imaginer....Il peut spasser pleins dtrucs dans sa tete...
S u r f e u Z z
Oasis
S u r f e u Z z

MessageSujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis..   Une petite Autrichienne disparue puis.. EmptyMer 27 Sep - 14:58

jviens 'dentendre à la radio que le MONSIEur qui l'avait chez lui quoi ben ...c'était un pédophile
shrOom
Oasis
shrOom

MessageSujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis..   Une petite Autrichienne disparue puis.. EmptyMer 27 Sep - 17:39

bah généralement quand t'enlèves un enfant t'es un p'tit peu pédo sur les bords lol
Fl0w
Fossile Préhistorique
Fl0w

Masculin Nombre de messages : 5290
En Mode : Bleediing Star.

MessageSujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis..   Une petite Autrichienne disparue puis.. EmptyMer 27 Sep - 18:37

Bah oui c'est évident ! non ? Embarassed
HTTP://GOLDEN-FL0W.SKYBLOG.COM
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

MessageSujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis..   Une petite Autrichienne disparue puis.. EmptyMer 27 Sep - 18:45

pas forcément !

tu peux très bien enlevé TON enfant ! si c'est contre tes droits, c'est de l'enlevement, mais t'es pas forcément pédophile !
n!n@
Oasis
n!n@

MessageSujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis..   Une petite Autrichienne disparue puis.. EmptyMer 27 Sep - 20:49

mais ce bizare, le gars il l'avait pas touché pourtant non? scratch
shrOom
Oasis
shrOom

MessageSujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis..   Une petite Autrichienne disparue puis.. EmptyMar 3 Oct - 18:07

ya différente forme de pédophilie, genre le Malade, jamais il nous touchera pasque ce qu'il excite c'est d'nous suivre et d'nous voir flipper, tu vois ?
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

MessageSujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis..   Une petite Autrichienne disparue puis.. EmptyMar 3 Oct - 20:10

Mais c'est pas d'la pédophilie alors ! ca a surement un autre nom ! nan ?
Chou.
Petite Feuille
Chou.

Féminin Nombre de messages : 24
En Mode : Un An *

MessageSujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis..   Une petite Autrichienne disparue puis.. EmptyMer 4 Oct - 21:11

Bah non, j'crois bien que ca s'appelle aussi comme ça Smile
J'crois que le terme convient même si y'a pas d'attouchements:
Genre le gars devant son pc qui télécharge des vidéos ou images avec des gosses, on le qualifie aussi de pédophile.
Enfin, il me semble..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis..   Une petite Autrichienne disparue puis.. Empty

Une petite Autrichienne disparue puis..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant