| Une petite Autrichienne disparue puis.. | |
|
+4BuleuZz' Schtroumfette Fl0w S u r f e u Z z 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S u r f e u Z z Oasis
Nombre de messages : 2006 Age : 30 En Mode : SILVER STAR POWA Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis.. Sam 9 Sep - 12:14 | |
| Moi j'ai regardé vite fait l'autre fois au 20h de tf1 ... | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis.. Sam 9 Sep - 12:28 | |
| Et bah l'histoire c pas sa misss En faite, le mec ne l'a pas mise dans une cave ! Il l'a prise pour sa bonne : elle devait laver la maison, faire a manger etc.. etc.. ! Il n'a jamais abusé d'elle sexuellement, mais l'a peut-être frappé une fois ou deux (pas très violement, juste des grosses giffles quoi ! enfin y'a pire quoi !) ! Pendant ses 10 années, la petit (pauline je crois, jsais plus) ne pensait qu'a retrouver ses proches ! Un jour qu'elle passait l'aspirateur, il a reçu un coup de fil ! Et s'éloigna pour pouvoir entendre ! La jeune fille en profita pour partir .. Elle allat chez des gens 4 ou rues 5 après et leur dit d'appeler la police pour que les flics la rammène chez elle ! Mais, le point négatif auquel vous ne pensez pas (j'avoue, c ma mère qui m'a ouvert les yeux).. imaginez les parents ! En 10ans, ils avaient fait le deuil, avaient tournés la page, jamais ils ne pensaient la revoir un jour ! Et d'un coup, ont leurs ammènent une fille de 18ans en prétendant que ce soit la leur !! Les parents ne la connaissent pas, ne l'ont pas éduquées, etc..etc.. ils doivent réapprendre a vivre ensemble !! Côté mental, la petite a été très perturbée ! Car elle devait appelé cet homme "maitre", inconsciente, au départ elle appelait ses parents "maitre" et "maitresse" .. et autres détails dont j'ai plus souvenir ! Maintenant, je sais pas où elle en ai, j'ai pas suivi la suite (si jamais la suite a été diffusée ^^) | |
|
| |
S u r f e u Z z Oasis
Nombre de messages : 2006 Age : 30 En Mode : SILVER STAR POWA Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis.. Sam 9 Sep - 13:10 | |
| Oui mais elle habitait dans une cave isolé de 10 mcrré je sais qu'ils n'ont pas fait des trucs sexuelles En fin bon c'est triste.. Pourquoi la t'il quidnapter en qq sortes.. | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis.. Sam 9 Sep - 13:17 | |
| Ouais ca doit être vraiment dur de revoir quelqu'un après dix ans, pensant qu'il est mort... mais ils ont du être heureux comme je sais pas quoi quand même. Mais c'est plus la p'tite fille de 8 ans qu'ils connaissaient... | |
|
| |
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis.. Sam 9 Sep - 13:34 | |
| Elle était pas dans un cave hein Ah, j'ai oublié de préciser un truk .. quand il a vu que la fille était parti, il c sucuidé !! | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis.. Sam 9 Sep - 19:57 | |
| c'est vrai que les parents ca a du leur faire un putain dchoc!
mais la fille elle avait jamais eu l'occasion de s'echapper avant? | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis.. Sam 9 Sep - 20:12 | |
| Faut croire que non, ou elle était p'tètre traumatisée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis.. Sam 9 Sep - 20:16 | |
| nan elle avait pas eut l'occasion ! sinon elle l'aurait fait jpense !! | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis.. Sam 9 Sep - 21:40 | |
| ptain mais lmec il etait barge quand meme....
La voir tous les jours pendant 10 ans, la voir chaque jour seule et triste, sachant qu'une famille l'attendait chez elle, faire d'elle une esclave et tout ca pendant 10 ans! Il avait jamais de remords ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis.. Sam 9 Sep - 21:42 | |
| Surement que si .. c surement pour sa qu'il c sucuidé ! et qu'il n'a jamais abusé d'elle | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis.. Sam 9 Sep - 21:44 | |
| wai... il a du en avoir alors. Puis bon si il la relachait, il aurait eu des ennuis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis.. Sam 9 Sep - 21:48 | |
| | |
|
| |
S u r f e u Z z Oasis
| Sujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis.. Sam 9 Sep - 21:51 | |
| Ouii c'est vraii..JOSE PLUS SORTIIR MOI :s en plus mon ex c'est fait racquettre aujourdhuii jai peuur :s | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis.. Mer 13 Sep - 23:34 | |
| - Schtroumfette a écrit:
- Et bah l'histoire c pas sa misss
En faite, le mec ne l'a pas mise dans une cave ! Il l'a prise pour sa bonne : elle devait laver la maison, faire a manger etc.. etc.. ! Il n'a jamais abusé d'elle sexuellement, mais l'a peut-être frappé une fois ou deux (pas très violement, juste des grosses giffles quoi ! enfin y'a pire quoi !) ! Pendant ses 10 années, la petit (pauline je crois, jsais plus) ne pensait qu'a retrouver ses proches ! Un jour qu'elle passait l'aspirateur, il a reçu un coup de fil ! Et s'éloigna pour pouvoir entendre ! La jeune fille en profita pour partir .. Elle allat chez des gens 4 ou rues 5 après et leur dit d'appeler la police pour que les flics la rammène chez elle !
Mais, le point négatif auquel vous ne pensez pas (j'avoue, c ma mère qui m'a ouvert les yeux).. imaginez les parents ! En 10ans, ils avaient fait le deuil, avaient tournés la page, jamais ils ne pensaient la revoir un jour ! Et d'un coup, ont leurs ammènent une fille de 18ans en prétendant que ce soit la leur !! Les parents ne la connaissent pas, ne l'ont pas éduquées, etc..etc.. ils doivent réapprendre a vivre ensemble !!
Côté mental, la petite a été très perturbée ! Car elle devait appelé cet homme "maitre", inconsciente, au départ elle appelait ses parents "maitre" et "maitresse" .. et autres détails dont j'ai plus souvenir !
Maintenant, je sais pas où elle en ai, j'ai pas suivi la suite (si jamais la suite a été diffusée ^^) J'ai lu un article dessus aussi, mais j'suis pas sûre d'avoir tout saisi, c'était en anglais (mon père s'est abonné au TIMES et j'suis la seule à le lire ), mais c'qu'ils disaient en gros c'est qu'pour la fille c'était super dur aussi, psq le ravisseur lui avait dit qu'ses parents voulaient plus d'elle ! Du coup la gamine s'était faite à l'idée qu'ils l'aimaient plus etc ! (fin c'était de ce problême là que traitait l'article) - n!n@ a écrit:
- wai...
il a du en avoir alors. Puis bon si il la relachait, il aurait eu des ennuis... C'était surtout un cas clinique de psychotique pui ! les psychotiques voient tous les gens autour comme des objets, ils sont complètement dérangés, ya qu'eux qui compte et ils ont aucun sens du bien et du mal, mais après j'sais pas quel était l'prblême de c'gars là ... | |
|
| |
Chou. Petite Feuille
Nombre de messages : 24 Age : 34 En Mode : Un An * Localisation : Philippeville+Bruxelles -Belgique Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis.. Lun 18 Sep - 19:46 | |
| c'est vrai que ca parait dingue... mais bon si on a pas vécu ce qu'elle a vécu, on peut pas s'imaginer....Il peut spasser pleins dtrucs dans sa tete... | |
|
| |
S u r f e u Z z Oasis
| Sujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis.. Mer 27 Sep - 14:58 | |
| jviens 'dentendre à la radio que le MONSIEur qui l'avait chez lui quoi ben ...c'était un pédophile | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis.. Mer 27 Sep - 17:39 | |
| bah généralement quand t'enlèves un enfant t'es un p'tit peu pédo sur les bords lol | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis.. Mer 27 Sep - 18:37 | |
| Bah oui c'est évident ! non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis.. Mer 27 Sep - 18:45 | |
| pas forcément !
tu peux très bien enlevé TON enfant ! si c'est contre tes droits, c'est de l'enlevement, mais t'es pas forcément pédophile ! | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis.. Mer 27 Sep - 20:49 | |
| mais ce bizare, le gars il l'avait pas touché pourtant non? | |
|
| |
shrOom Oasis
| Sujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis.. Mar 3 Oct - 18:07 | |
| ya différente forme de pédophilie, genre le Malade, jamais il nous touchera pasque ce qu'il excite c'est d'nous suivre et d'nous voir flipper, tu vois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis.. Mar 3 Oct - 20:10 | |
| Mais c'est pas d'la pédophilie alors ! ca a surement un autre nom ! nan ? | |
|
| |
Chou. Petite Feuille
Nombre de messages : 24 Age : 34 En Mode : Un An * Localisation : Philippeville+Bruxelles -Belgique Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite Autrichienne disparue puis.. | |
| |
|
| |
| Une petite Autrichienne disparue puis.. | |
|