| Alerte à la bombe sous mon nez.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zéphyr Oasis
Nombre de messages : 1604 Age : 37 En Mode : I miss you Vancouver, my real hooooooome! Localisation : Quelques part au Canadaaaaaaa Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Alerte à la bombe sous mon nez.... Mar 7 Nov - 20:09 | |
| Alerte à la bombe ce matin à mon Université.... Dans mon Pavillon, où j'ai classe en plus.... Bref, périmètre de sécurité, police de Qc... bref le bordel. Ils ont ouvert le pavillon vers 8h30-9h
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Alerte à la bombe sous mon nez.... Mar 7 Nov - 20:10 | |
| Pourrais-tu mettre des titres plus explicites stp, ça serrait mieux, notement pour les actualités. Le flood tout ça, peu importe, mais ici, ça serait mieux. Moi c'était alerte incendie aujourd'hui>>> pendant la récré (j'étais au toilette quand ça a sonné mdr !) | |
|
| |
Zéphyr Oasis
Nombre de messages : 1604 Age : 37 En Mode : I miss you Vancouver, my real hooooooome! Localisation : Quelques part au Canadaaaaaaa Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Alerte à la bombe sous mon nez.... Mar 7 Nov - 20:11 | |
| Oups... sorry!
Une vraie ou pratique? | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Alerte à la bombe sous mon nez.... Mar 7 Nov - 20:13 | |
| (Logo <3)
Moi ca fait un bail que j'ai pas eu d'alerte. Pourquoi y'a eu une alerte a la bombe zéphyr? o_O | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Alerte à la bombe sous mon nez.... Mar 7 Nov - 20:22 | |
| Parce que 'ya eut une bombe de signalée ^^ | |
|
| |
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Alerte à la bombe sous mon nez.... Mar 7 Nov - 21:15 | |
| Mais Karo, ct un exercice toi ou une vrai alerte ? Nous ct un exercice, bien qu'on en est douté au début -Dab c'est pas aux récrés -Yen a eu une ya un petit mois -Yavait 2 pompiers dans le lycée -Les profs nous ont même fait nous virer de la cours pour qu'on aille "aux lignes jaunes" tout au fond... Looool ! Mais quand ç a sonner "tututtuuuu tutututuuu tututuuu" bah on est remonté ) | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Alerte à la bombe sous mon nez.... Mar 7 Nov - 21:20 | |
| 3615 Elsa's life jpense que ct une vraie, sinon elle l'aurait pas mise içi, nan ? | |
|
| |
Zéphyr Oasis
| Sujet: Re: Alerte à la bombe sous mon nez.... Mar 7 Nov - 22:00 | |
| C'était une vraie de vraie... Alors, moi je m'en venais vers le pavillon et là au loin je vois les lumières des polices... me dit qu'il y a une manifestation. Alors, je me rapproche et je vois les rubans orange de périmètre de sécurité.... et l'attroupement d'étudiants et les policiers avec leur gilet par-balle qui surveillent. En arrière de moi qui a dit en blague "Bon, un e alerte à la bombe!" et quand nous sommes arrivé, ça été confirmé. Le mec de dire "Meuh? Je disais ça en blague moi!" Bref, ce matin mon cours était dans un autre pavillon, mais c'est le voisin de mon pavillon habituel, donc ils n'ont pas ouvert les portes avant 8h20. Ma marraine a su via la radio et a voulu m'appeller, mais elle a appellée ma mère qui m'a appellée... Bref, ça va se savoir, mais à ce qui ce parait, c'est pas la première ni la dernière alerte. | |
|
| |
S u r f e u Z z Oasis
Nombre de messages : 2006 Age : 30 En Mode : SILVER STAR POWA Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Alerte à la bombe sous mon nez.... Mer 8 Nov - 16:32 | |
| Waw, ça doit être super stressant, extra ! Des sentiments forts dans notre vie monotone d'étudiants, coul Mais bon, heureusement que ça n'a pas explosé, hein :S | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Alerte à la bombe sous mon nez.... Mer 8 Nov - 16:43 | |
| ouais..heureusement. moi j'aurais la flippe après ça...:s j'imagine que ca parle que de ça maintenant nan? | |
|
| |
Zéphyr Oasis
| Sujet: Re: Alerte à la bombe sous mon nez.... Jeu 9 Nov - 0:52 | |
| Ben ça chamboule, mais tout va bien. Hier, j'avais justement un cours dans ce pavillon... j'y ai pensé, mais tout c'est passé, personne n'a explosé... | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Alerte à la bombe sous mon nez.... Jeu 9 Nov - 14:57 | |
| Looool, heureusement que "personne n'a explosé" | |
|
| |
Zéphyr Oasis
| Sujet: Re: Alerte à la bombe sous mon nez.... Mar 27 Fév - 6:49 | |
| Deuxième aujourd'hui... je n'y étais pas mais j'ai des amis qui y étaient. Une était près des policiers lors du barrage et leur a demandé en cas d'explosion si elle pouvait garder un morceau du pavillon en souvenir, ils ont bien ri. | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Alerte à la bombe sous mon nez.... Sam 10 Mar - 0:40 | |
| Looool Ptain c'est des oufs chez toi ! Qu'est c'qu'ils ont contre les écoles ? Oo' | |
|
| |
Zéphyr Oasis
| Sujet: Re: Alerte à la bombe sous mon nez.... Sam 10 Mar - 21:45 | |
| c'est un débile qui ne voulait pas faire son examen qui a simulé une alerte. Mais pauvre con, il ne se rend pas compte a quel point ça peut couter her ;a l'Université ce truc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte à la bombe sous mon nez.... | |
| |
|
| |
| Alerte à la bombe sous mon nez.... | |
|