Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Poster une image Sam 2 Déc - 13:59 | |
| 1/ Tous d'abord allez sur Image Shack dont voici le lien direct: http://www.imageshack.us/2/ Ensuite cliquer sur "parcourir" et selectionné votre image. 3/ Puis cliquer sur "Host It" et passienter le temp que le site hébérge votre image (plus votre image et grande plus ça sera long). 4/ Si tous c'est bien passer vous devriez avoir ça: Alor vous copier le code que j'ai entouré en rouge5/ Et vous le coller dans votre message soit à l'état brut (ce qui fera un lien direct vers l'image)Ou alors vous mettez les balise suivante de chaque coter du code: Voila j'espere que ce petit tuto vous aidera à poster vos images | |
|
S u r f e u Z z Oasis
Nombre de messages : 2006 Age : 30 En Mode : SILVER STAR POWA Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/07/2006
| |
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Poster une image Sam 2 Déc - 14:08 | |
| Pas d'quoi | |
|
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Poster une image Sam 2 Déc - 16:22 | |
| Copitateuz de tutoriel ! C'est pas toi qui l'avais fait | |
|
| Sujet: Re: Poster une image Sam 2 Déc - 16:23 | |
| J'ai pas dit que c'est moi qui l'avait fait hein ^^ | |
|
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Poster une image Sam 2 Déc - 16:25 | |
| Mais t'as pas mis ni le nom de la personne qui l'avait fait, nio le lien ou tu l'avais pris ! | |
|
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Poster une image Ven 8 Déc - 18:36 | |
| | |
|
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Poster une image Ven 8 Déc - 23:24 | |
| Non mais elle a mit sa photo... D'ailleurs, depuis le temps que je te le dis... Met une autre image dessus, le pauvre tu le trimballes partout alors qu'il a juste fait ça pour nous lol ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poster une image | |
| |
|