S u r f e u Z z Oasis
Nombre de messages : 2006 Age : 30 En Mode : SILVER STAR POWA Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Le collége ..lieu de meutre ? Jeu 21 Déc - 22:36 | |
| Je ne sais pas si vous en avez entendue parler Mai mois sa m'a carrément ..
Un Enfant de 11 a été Tué par ses camarades[enfin des monstres..] on ne sait pas encore les raisons de se qui c'est passé .
mais voyons Qu'es qui va se passer pour els parents des deux enfant qui l'ont tué ?
ca doit etre Horrible pour les parents de l'enfant tué ,juste avant Noel ,une fete en famille ..
Comment des jeunes au collége peuvent faire ca..
C'est carrement choquant ! | |
|
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le collége ..lieu de meutre ? Jeu 21 Déc - 22:41 | |
| J'avais pas entendu parler ... C'est vrai que c'est vraiment choquant quoi. Faut être inhumain pour fair ça ... | |
|
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le collége ..lieu de meutre ? Ven 22 Déc - 20:56 | |
| T'as pas un article de journal ? Pour plus de précisions Le lieu, la date, l'age des enfants etc.. | |
|
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le collége ..lieu de meutre ? Ven 22 Déc - 21:52 | |
| J'viens de l'entendre aux infos : Carl, 11 ans est mort lors d'une baguarre; deux de ses cammarades de 11 ans l'ont tapé, mais il n'est pas mort a cause des coups, mais a cause du choc mental.
Dernière édition par Fl0w le Sam 23 Déc - 13:48, édité 1 fois | |
|
S u r f e u Z z Oasis
Nombre de messages : 2006 Age : 30 En Mode : SILVER STAR POWA Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le collége ..lieu de meutre ? Sam 23 Déc - 11:10 | |
| ben jpouvais pas trop parce que il vennait juste de le dire en direct il n'avait rein comme preuve ou quoi ! merci flow ^^ | |
|
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le collége ..lieu de meutre ? Sam 23 Déc - 16:13 | |
| Okidouu, bah j'en ai toujours pas entendu parler ..
Mais ca s'est passé OUUU ? | |
|
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Le collége ..lieu de meutre ? Lun 25 Déc - 23:19 | |
| j'en ai pas entendu parler non plus mais ptain c'est chaud... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le collége ..lieu de meutre ? | |
| |
|