Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: A la une >> Daniel Rialet Jeu 4 Mai - 11:34
Le comédien Daniel Rialet est décédé.
Le comédien Daniel Rialet, notamment connu pour ses rôles dans des fictions de TF1 comme Navarro ou "Père et Maire", est décédé d'une crise cardiaque, mardi 11 avril, à l'âge de 46 ans a indiqué la chaîne.
Daniel Rialet était devenu comédien pour TF1 en 1989 lors du lancement de Navarro dans lequel il interprétait l'un des célèbres "mulets" au côté de Roger Hanin.
Depuis 2002, il était l'un des interprètes principaux de "Père et Maire", avec Christian Rauth.
k-vin Ecureuil
Nombre de messages : 150 En Mode : en quoi sa vou regarde ?! Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: A la une >> Daniel Rialet Jeu 4 Mai - 20:40
C'etait super pere & maire ! [J'ai dis sa ?]
Et oui j'aimais beaucoup j'le regardait avec mon couz
Sa veut dire que sa ne passera plus, si j'ai bien compris ??
Cassy Petite Feuille
Nombre de messages : 37 En Mode : 13 nans Localisation : Avec Peter pan, la fée clochette et mon chat ! Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: A la une >> Daniel Rialet Jeu 4 Mai - 20:47
Le pauvre, en plus il était pas tellement vieu, ça allait encore ...
k-vin Ecureuil
Nombre de messages : 150 En Mode : en quoi sa vou regarde ?! Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: A la une >> Daniel Rialet Jeu 4 Mai - 20:55
Tu regardais pere et maire ?
Cassy Petite Feuille
Nombre de messages : 37 En Mode : 13 nans Localisation : Avec Peter pan, la fée clochette et mon chat ! Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: A la une >> Daniel Rialet Jeu 4 Mai - 20:57
J'ai regardé une ou deux fois ...
k-vin Ecureuil
Sujet: Re: A la une >> Daniel Rialet Jeu 4 Mai - 20:59
C'est super trop bien !!
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: A la une >> Daniel Rialet Jeu 4 Mai - 22:03
Moua aussi j'regardaaaiiis !! j'adorais même Donc soit ils arrête la série, soit il la continu avec un new acteur, mais jamais il n'égalera Daniel
k-vin Ecureuil
Sujet: Re: A la une >> Daniel Rialet Jeu 4 Mai - 22:50
Oui et il etait beau !
* olala la fatigue me monte au cerveau lol *
Sujet: Re: A la une >> Daniel Rialet Jeu 4 Mai - 23:00
beau
je ne qualifierai pas de beau celui qui pourrait être mon père ^^
k-vin Ecureuil
Sujet: Re: A la une >> Daniel Rialet Ven 5 Mai - 13:43
En tout cas pour ma soeur, il est canon
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: A la une >> Daniel Rialet Ven 5 Mai - 14:50
C'est trop balo qu'il soit mort ! Moi j'n'ai jamais regardé cette série mais cet homme était jeune .. C'est dommage ...
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: A la une >> Daniel Rialet Ven 5 Mai - 19:11
Ouais...si jeune serieux En plus c'est vrai qu'il est pas mal pour un mec qui pourrait être notre père ^^
Sujet: Re: A la une >> Daniel Rialet Ven 5 Mai - 21:25
Ouai il était jeune ! mais d'un autre côté il a pas souffert..
k-vin Ecureuil
Sujet: Re: A la une >> Daniel Rialet Sam 6 Mai - 10:49
Comment tu le sais ?Il te l'a dit ?
Sujet: Re: A la une >> Daniel Rialet Sam 6 Mai - 19:29
PTDRRRRRRRR mais noon ! mais d'une crize cardiake, tu souffre pas ^^
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: A la une >> Daniel Rialet Dim 7 Mai - 16:52
Bien sur que si ! ton coeur se désagrège petit à petit et t'fais mal, et au bout d'un moment il s'arrête, tu souffre beaucoup hein !
Sujet: Re: A la une >> Daniel Rialet Dim 7 Mai - 20:00
Ah uè ? C'est pas c'que raconte ma môman XD elle dit que ton coeur s'arrête subitement ..
> Schtroumfette en pleine réflexion <
Mais euuh .. naan !! sa doit dépendre !! parce que mon arrière-papi lé mort d'une crize cardiaque quand il tondait la pelouzz !! et il avait RIEN avant strictement RIEN !! donc il doit y avoir plusieur forme ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A la une >> Daniel Rialet
A la une >> Daniel Rialet
Page 1 sur 1