Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum convivial pour ados géniaux :p

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

3615 Nos vies

+11
x-miih-nette-x
Zéphyr
shrOom
Maho
n!n@
Mary`
BuleuZz'
Klo.
Fl0w
S u r f e u Z z
Schtroumfette
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

Féminin Nombre de messages : 5256
En Mode : TM ... la Classe =)

3615 Nos vies Empty
MessageSujet: 3615 Nos vies   3615 Nos vies EmptyDim 14 Jan - 17:48

Dans ce topic vous pourrez raconter vos journées, dans les détails, sans avoir peur de le faire au mauvaise endroit ! Bonne lecture a touuusss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
S u r f e u Z z
Oasis
S u r f e u Z z

Féminin Nombre de messages : 2006
En Mode : SILVER STAR POWA

3615 Nos vies Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos vies   3615 Nos vies EmptyDim 14 Jan - 19:46

Bonjour à tous !
Ben moi je rentre du week-end à Barjol
C'était les fetes de Barjol c'était super .
[pour ceux qui se sentent pomés :ce sont les fêtes provencale!]
Voilà pleins de trucs à bouffer[3kilos en plus :p]
Pleins de piercing Very Happy pas cher !
Enfin géniale!
je rentre de chez moua ,jme cale devant l'ordi (bien sur!)
Jme mets sur msn
et je vois moooon lucas ,jlui dit :salut!
3minute apres il se déco Sad !
Voilà sinon j'ai eu des converses Noire en cuire !

Vooilà !
http://SN0WB0ARD-L0VE.skyblog.com
Fl0w
Fossile Préhistorique
Fl0w

Masculin Nombre de messages : 5290
En Mode : Bleediing Star.

3615 Nos vies Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos vies   3615 Nos vies EmptyDim 14 Jan - 21:58

HAN ! La fête de Barjol ? Comme j'ai trop pas ça ! J'étais obligé d'y aller quand j'étais petit xD

Aujourd'hui j'suis allé faire les soldes et y'avait casiment personne à Mayol ^^ J'me suis acheté un jean une nouvelle paire de chaussure et un tee shirt a manches longue. J'suis allé à Grand Var aussi mais y'avait la moité des boutiques fermés (et comme par hasard c'est les boutiques que je préfère !) donc j'ai rien acheté là bas.
J'suis rentré chez moi j'ai regardé les épisodes 9 et 10 de la saison 3 de Desperate Housewives (Very Happy) et j'ai galérait pendant une heure pour chercher les 1eme (qui est passé la dimanche dernier aux usa) et je l'ai trouvé Very Happy. Il est en train de télécharger.
Oui je sais, c'est super intéressant...
HTTP://GOLDEN-FL0W.SKYBLOG.COM
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

3615 Nos vies Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos vies   3615 Nos vies EmptyDim 14 Jan - 22:56

A mouaaaaa

Alouuurs samedi :
9h30 : direction Nantes Atlantis avk vivi pour rejoindre dou', mlk' et ju' ! On fait toute la galerie d'atlantis a la recherche de fringue, de bijoux et autres achaaattss .. les billets partent comme des ptits paaiiinns !
11h30 : direction : mak dooo ! pour manger huhu, et après avoir passé 15min a faire du trok avk les tickets de mlk, après avoir 15min a faire la queue et après avoir passé 5min a attendre une table : on maaangggeee !! ENFIN ! mlk et moi, trop des tartounetts pour manger notre mcflurry daim : pu faaiiimmm ! donc on avalait ca direct, >gulp< comme des médocs mdr !
13h : on quitte Atlantis, direction Commerce ! (le tout centre de nantes), dans le tram : dodooo et cherchage de bo mecs huhuuuu ! Mais on en a po trouvés mdr
13h30 : arrivée a commerce, direction les boutiiiiiiikks, toutes mouaaziiiii ! a part bijoux & make up, on a rien trouvé ! mdr, dire qu'on comptait y passer notre aprèm .. ah ui, aussi, j'ia oublié de dire, en arrivant a commerce, vivi était au tel, et d'un coup elle c barrée on sait po ouuuu ! ptdrr, et on a pas eut de nouvelles mdr, donc wala, mais bon, sté pas si grave, parce qu'on avait l'impression qu'elle se faisait plus chier qu'autre chose avk nous mdrr !
15h : direction la nantes la beaujoiiir ! (avk la galerie de paridis huhu), en tram aussi ! et dans le tram on était sur le truk au milieu, quand ca tourne mdr, et donc wala on rigolait ! huhuu
15h30 : arrivée a paridiiiiiiiisssss ! on boutikage, on boutikaaggee ! et d'un coup on perd julie ! haann, grosse paniiiiiiiiiquuueeee !! et son portable avait plus de batterie, elle nous l'avait dit le midi !! Gnaaa !! grosse galère dla viiie !! mdrr on cherchait partouuuuuuuuutt !! et a un moment, jrentre dans une boutique avk doudou et mlk, et on trouvait plus mlk !! mdrrr ct trop laiiiiidd !! donc on sort, on cherchait et tout, et d'un coup jla vois assise comme une rémiiiiiiiiisseee sur une chaise dans un des bars ! alors jui fonce dessus et jui dit quelque chose du genre "bah alooors t'es trop comme une paummééééeee làààà !!" et elle explose de rire, s'éttouffe avk son verre d'eau .. bref : gros bordeelll !! Donc après on a bu un coup au bar (orangina powaaa ! mdrr) et après on a retrouvé juliiieee !! (enfin mdr) ! après on a continué la galeriiiieee .. puis on a été a claire's, on faisait le truk de "10articles pour 10€" sauf que nous ct 20 pour 20€ mdrr ! donc on choisissait chacunes nos 5 articles .. logique quoi ! et d'un coup, le portable de mlk sonne, ct sa momaann !! et elle nous dit qu'on a loupé le car de 18h30 (le dernieeerrrr !!!) haann !! gros streeeeeess !! on regarde nos montres : 18h17 ! donc ca va, ct dans les temps, on passe a la caisse, et la caissière avait 2 de teeennnsss !! julie pétait un cable sté trop droollee !! mdrr donc une fois qu'on a eut payé, on commence a se barrer très vite fait, et malika se rend compte qu'elle a perdu son manteaauuuu !!! raahhhh !!!! on commence a s'affolleeerr !! julie fouillait dans le sac a dos de malika tout en courant pour suivre malika qui allait voir s'il était pas au bar .. doudou et moi on regardait dans les autres boutiques, et on rejoint malika au bar, le vendeur la croyait pas quand il disait que ct son manteau ! mais julie était partie dans une autre boutique .. après : le vendeur l'a donné, on va chercher julie, sauf que ct bourré de moonnndeee !! donc sandrine a crié, depuis l'entrée : "JULIIIIIIIIIIIIEE on l'aaaaaaaaaaa" ! et julie nous a rejoint, en courant mdr, après on c grave barrées en sprintaaaaaaannnttt, les gens nous regardait trop bizarrement, comme si on venait de voler quelquechose mdrr, alors que non, on allait prendre notre car (ui, parce qu'après on allait dormir chez julie toutes les 4 huhu) en sortant, bien évidemment : il faisait nuit ! donc comment retrouver notre chemin parmis tout ces phares de voitures aveuglant .. la galèère !! on court partout on cri des "c'est par lààààà" on se fait klaxonner .. on court plus vite que les voitures .. et a un moment, on entend des gars qui crie "oooh les fiiiillleeess" on se retourne, et l'un d'eux sort "aaahh c les spices giiiiiiiiiiiiirlllssss !!" et ils ont commencés a courrir vers nouuus !! mdrrr !! donc on c toutes barrées : julie avk malika, et doudou avk moi !! et puis, avk doudou on retrouve le chemin, tout au bout de la rue on voit le car, notre car !! sauf que : plus de malika ni de julie .. raahh ! tant pis, on continu de courrir, sauf qu'on commence a se fatiguer .. on regarde l'heure : 18h30 .. le car était censé partir a 18h28, il devrai plus tarder, d'un coup j'entend malika qui hurle "on est là les filles on arrive", donc on continuait a courrir sur le trottoir de l'avenue .. on voyait le car au bout .. et, une fois arrivée a une dizaine de mètres de lui : on le voit qui démarre .. sandrine (doudou) me sort : "rah putain c fichu" moi jlui sort "nan viens" on c plantées devant lui, au milieu dla rue en lui faisant de grands gestes et il c arrêté !! on est montées .. affalées sur des sièges et on est rentré dans un fou riiiiiiirrree !! hallucinaaaaaaannnnttt !! on était mortes d'avoir courrues autant, morte de rire .. trop fort Very Happy

Et jvous raconterai la soirée demain, huhu, parce que là, la flemme mdrr !
Klo.
Oasis
Klo.

Féminin Nombre de messages : 1561
En Mode : Brisée.

3615 Nos vies Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos vies   3615 Nos vies EmptyVen 19 Jan - 9:37

Bon ben ma journée d'hier Very Happy

Mon frère est parti Samedi en colo de 15 jours à Maurice (Rhaaaa trop gâté celui-là >.<) donc j'ai mes parents pour moi toute seuuuule pendant deux semaines ! (Mon autre frère est à la crèche toute la journée Very Happy) Enfin surtout ma mère parce que mon père me fait la gueule...Mais j'en ai rien à foutre de lui en fait Very Happy

Ma mère vient me réveiller très tôt (8 heures xD Shocked ) pour aller à la plage...Donc j'me prépare vite fait, et hop on part. On se gare à 2 kilomètres du coup on est obligée de marcher en pleiiin soleil (Pas mon père, vu qu'il a une entorse au genou, Monsieur s'est fait déposé pile devant la plage -__-') et un surfeur très con qui passait par là manque de m'arracher la tête avec sa planche XD
Bref, une fois arrivées sur le sable, on se rend compte qu'on a oublié le parasol dans la voiture mdrr. Donc qui c'est qui se retape bien docilement le trajet playa/voiture T__T ?

Bref au bout d'un moment j'arrive qd même à me baigner loool. Yavé pleins de vagues c'était choueeeette Very Happy En plus la plage où on était y'avait un fond marin magnifique, si on allait près des rochers on pouvait même apercevoir des tortues ! Very Happy Mais vu que j'avais oublié mon masque Embarassed j'ai pas pu nager.

Une heure et demie et deux coups de soleil plus tard, on va manger dans un snack (Mes parents ont même pas voulus me payer une crèpe au nutella, déjà limite mon père me traitais de boulimique, j'était au bord des larmes ! Dès que je bouffe qqchose, je me fais incendier ! Et puis c'est pas n'importe quel dessert, c'est une CRÊPE au NUTELLA !! Sad) et on rentre.

Le reste de l'aprem c'est Sims, sims, sims (Mon jeu bug trop, les murs des maisons clignotent en rouge o___O Sa m'éneeeeerve !!! Sad Sad) et après, Natation le soir Very Happy

Walaaa, qui a tout lu mdrrr ? xD
http://rocket.queen.cowblog.fr
BuleuZz'
Oasis
BuleuZz'

Féminin Nombre de messages : 2888
En Mode : BERTHELOT

3615 Nos vies Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos vies   3615 Nos vies EmptySam 20 Jan - 0:20

Moi j'ai tout lu & j'dis que t'as une vie passionante comparée à la mienne Smile
http://anaph0re.skyblog.com
Klo.
Oasis
Klo.

3615 Nos vies Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos vies   3615 Nos vies EmptySam 20 Jan - 14:40

Ah bon ? Hum moi je trouve pas xD
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

3615 Nos vies Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos vies   3615 Nos vies EmptySam 20 Jan - 20:19

Moi aussi, jlai lu hier tout ton ptit speech huhu Wink

Sinon en gros ma tite vie :

-hier soir j'ai vu baboo et ca c très mal fini (jsuis rentrée chez moi a moitié en train de pleurer .. siii, jvous juure, ca m'arrive de pleurer !!)
-ce matin j'ai cru revoir Viven, et ca me tourneboule dans ma tête ..
-j'ai décidé de mon avenir : je serai une MUC GIRL
-jviens de voir un film qui peut paraitre complétement niais et vide de sens, mais moi il m'a ému (ou émeut, jsais po)
-ce soir mon frère sera là !!
-ce soir jvais ptèt au bowling
-jvais de moins en moins sur l'ordi .. (pas été jeudi soir, très peu hier, et là cette aprèm ct parce que jlookais un film)
-j'ai envie d'aller chez le coiffeur (raahhh ui encoore !! mdrr, mais jvous avais pas mis les photos dma dernière couleur .. alors faut que jme rattrape, nan ?)
-jveux avoir un chéri (ui, jsuis dans ma période : ras-le-bol-du-célibat)

Et jcrois que c tout Very Happy ui, c bcp moins développé que la dernière fois .. mais la fleemmme Embarassed
Klo.
Oasis
Klo.

3615 Nos vies Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos vies   3615 Nos vies EmptyDim 21 Jan - 13:12

Keski c passé avec Baboo ? o__O
Fl0w
Fossile Préhistorique
Fl0w

3615 Nos vies Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos vies   3615 Nos vies EmptyDim 21 Jan - 14:45

Tu m'as arraché la question de la bouche ^^
S u r f e u Z z
Oasis
S u r f e u Z z

Féminin Nombre de messages : 2006
En Mode : SILVER STAR POWA

3615 Nos vies Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos vies   3615 Nos vies EmptyDim 21 Jan - 21:21

Like a Star @ heaven Ce matin :
reveil:10h00 , je déjeune en jouant devant Zelda sur la WII
jvais me laver, et je pars pour ma compétition à Toulon .

Like a Star @ heaven Ma compéte:
En ppoule j'ai finit 4 sur 5 Laughing Enfin bon et apres en éliminatoire j'l'ai ai tous défoncé Very Happy
J'ai perdu en demi-finale !
Résultat : 4 sur 50 Very Happy
Like a Star @ heaven Un con ma tuer le doigt j'peux plus écrire
Like a Star @ heaven a ma compete ya vait un p****n de beau mec , en plus il arretait que de me regarder Very Happy j'etais n transe(c'est qu'on regrette d'etre en couple T-T)
http://SN0WB0ARD-L0VE.skyblog.com
Fl0w
Fossile Préhistorique
Fl0w

3615 Nos vies Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos vies   3615 Nos vies EmptyDim 21 Jan - 22:23

C'est méchant envers Lucas ...
Bravo pour ta compèt Wink
BuleuZz'
Oasis
BuleuZz'

Féminin Nombre de messages : 2888
En Mode : BERTHELOT

3615 Nos vies Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos vies   3615 Nos vies EmptyMer 24 Jan - 0:04

Bon je m'y colle Wink

5:40 : Le réveil sonne.
6:40 : J'me lève T__T Yahooooo je suis aphone

8H15-10H05 : Conférence sur l'association "Aux captifs la libération", c'est sur les SDF...ca m'a trop bouleversée ce documentaire qu'on nous a passé dessus...cette associations met en oeuvre des choses pour les aider à retrouver pas une situation mais le moral, car ces gens, qu'on voit dans le documentaire, par exemple, vivaient avec cet etat d'esprit : si il meurent demain, personne ne s'en souciera. Il y avait nottament une fille, de 30 ans. Son passé? A 14 son beau père l'a violée, et elle n'a trouvé pour seul moyen de défense q'un couteau. Elle a été placé dans divers foyer et s'est enfuie. pour gagner sa vie elle s'est prostituée et est tombée enceinte a 17 ans. Le jour de ses 18 ans son "ami" lui fait gouter la drogue... Pour ne pas exposer son bébé à ses conneries" comme elle les appelle elle le confie à sa mère. Elle réussi à sortir de la drogue et de la prostitution, jusqu'au jour ou elle apprend que sa mère et son enfant sont mort en voiture. Cette fille a attrapé le sida. Sur la vidéo on la voit, elle a 30 ans, en parait 50. Les dents lui manquent, elle a un visage triste, on croit même irréel toutes ces choses, alors que pourtant c'est ce qui est arrivé a beaucoup de gens qui sont dans la rue et qui se prostituent, un choc, puis le trou noir. A la fin de la vidéo on nous informe que cette jeune femme est décédée. Et tout ca, provoqué par un choc dans son enfance, comme 90% des cas.

10:05-10:25 : Récréation, on se les gèle dehors. Je commence à pouvoir parler un tout petit peu avec une voix soit rauque, soit dans les aigus. Yeah.

10:25-11:20 : J'ai du lire un texte (petit), en français, et j'ai réussi Very Happy Miraaaacle.

11:20-12h15 : Anglais... j'essaye de parler tout de même, peine perdue, pour sortir la phrase "Paul Fowx is talking about himself" j'ai essayé 5 fois jusqu'àce que le prof prennent pitié de moi. Un copain lache ironiquement "Audrey est en train de muer" xD

MIDI : Miamiam + Révisions en Perm'

14:15-15:10 : Arts. Sujet : Une fourchette, transformez la en oeuvre d'art. Materiel : Libre. xD J'en ai fait une dame xD Je prendrais une photo à l'occaz'!

15:10-16:15 - Sieste/Découverte Pro avec alarme incendie. Pas droooole il caille.

16:15-17h : Interro d'espagnol, j'ai de la fièvre, je fais l'interro vite fais et je vais à l'infirmerie.

Retour chez moi, mangeage de gateaux (miaaaam vive l'hiver et le chocolat), devoirs, computer, miam, computer, et bientôt dodo.

J'suis shootée aux pastilles pour la gorge : 6 dans la journée au lieu de 3 conseillées...zut j'ai pas lu la notice T__T

& j'suis toujours aphone Sleep
http://anaph0re.skyblog.com
Fl0w
Fossile Préhistorique
Fl0w

3615 Nos vies Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos vies   3615 Nos vies EmptyMer 24 Jan - 14:31

C'sst bouleversant rien que de lire ce qui est arrivé a cette femme ...
Han t'as 20 minutes de récré ? :O J'en ai 10 :'(
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

3615 Nos vies Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos vies   3615 Nos vies EmptyMer 24 Jan - 16:08

Moi 15 le matin et 6 l'aprèm Sad
Klo.
Oasis
Klo.

3615 Nos vies Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos vies   3615 Nos vies EmptyJeu 25 Jan - 11:00

Résumé d'ma journée d'hier : Inquiétude. Prison Break. Natation. Larmes. Larmes. Larmes.

J'arrive pas à en parler. Je veux pas en parler. Je veux oublier, je veux disparaître, je veux...JE VEUX LUI.
Mary`
Oasis
Mary`

Féminin Nombre de messages : 2225
En Mode : Huuuuuuuuuum.

3615 Nos vies Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos vies   3615 Nos vies EmptyVen 26 Jan - 23:34

Jadore ta sign' Klo ! Courage... Si t'as pas envie d'en parler, et d'en entendre parler je ne dis rien, mais surtout courage!!!

OOHH Je découvre avec un grand sourire ce sujet qui est euh... Géniiaaaal (J'adore raconter ma vie xD)

Bon ben mwa aujourdui...

6h40: Le réveil sonne, descend dans la cuisine faire mes tartines de nutella... Prend ma douche, coiffe mes cheveux, m'habille, me maquille, me parfume, prend mon sac et en avant !

7h55: Mon père est encore en retard, on devrait être dans la voiture depuis 5mn!!!!

8h15: On arrive au collège! Glaaaaaa fait froid :@

8h25: Allé, c'est partit pour cette dernière journée de la semaine... Jérome me fait la gueule, jsuis triste! Aujourd'hui que des cours d'1h30! (Je déteeeste ça!!!)

8h30: SVT, jme suis trompée pour les cahiers de textes... C'est MA semaine, et heureusement que Nina m'y fait penser à chaques heures... Correction du contrôle: 14! Jsuis contente, mais jtrouve que cette nouvelle prof est un peu sévère... Après direction salle Cyber: On s'est fait chié pour 3fiches sur les dents... Mal faites biensur mais on s'avait pas que c'était noté... BOOUUH :'(
10h00: Physique, j'aime pas trop ça mais aujourd'hui on fait de belles expériences: Mélange d'huile, vinaigre et eau!! Pas mal ce cour...

10h20: Récré il fait froid, j'ai failli tombée sur les plaques de verglas!! XD

10h30: Encore une heure de physique!!

11h30: Nina m'a encore fait penser aux cahiers de texte!! Raaah c'est chiant! On va en étude, les autres ont occitan! Jsuis à côté de Nina, dérière ya Flo (Non non pas notre Fl0w à nous Wink ) et Dimouuu! On s'est bien marré.

12h30: On mange avec Manon, Audrey, Cyril, Dimou, Flo et mwa! On se marre encore une fois, et j'apprend que quand je secout les cheveux je ressemble à un chien!! Mdrr ce Dim me feras toujours rire!!

1h20: Finalement j'en ai marre, alors Etienne me prête son épaule pour que je puisse cacher aux autres que mes yeux sont embués de larmes... Etienne, je l'aime!

13h55: Reprise des cours... Français, 1h30! Elle nous fait tous changer des places: Jsuis à côté d'Ivan. Okay y'a mieu, mais y'a bien pire lol. Correction de 9 questions en 1h30, faut le faire... Finalement elle nous rend les interros: 11.5 pour les questions sur le texte, 15 pour la rédac! Ca va jsuis contente!!

15h30: IDD!! Pas envie de faire cet exposé... Mais bon comme c'est à l'ordi et que Dimou passe me voir de temps en temps, ca va! J'apprend que la semaine prochaine on va faire une marche pour aller voir un château d'eau! YOUPIIII! Enfin bon, c'est déjà mieu que 1h30 de Français me direz vous Wink !

15h50: Récré! Rien a signaler...

16h00: Allé c'est repartit... La documentaliste gueule un peu, la CPE fait un passage éclair au CDI pour encore une fois gueuler... On diré un poisson mort...

17h00: On sort, enfin! Piioouf jsuis fatiguée, mais jme marre bien avec Eloïse dans la voiture!!!

18h00: J'ai décidé que je me remetté à Sauvage!! Vous m'avez manqué!!

<3 <3 <3 <3 Bizouuuuuu!!!
http://lovelyy-darliing.skyblog.com
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

3615 Nos vies Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos vies   3615 Nos vies EmptyDim 28 Jan - 14:29

Gnaaaaaaaaa Very Happy a moiiii Very Happy:D

Donc en faite, résumé d'la situation : samedi soir mes parents allaient manger chez des amis a eux, mon frère invitait des potos a lui a la maison .. et moi j'allais me résigner a l'ordi, faute de pouvoir sortir .. MAIS (car il y a toujours un mais Razz) vu que toute la semaine je me suis ennuyée a l'ordiiii, jme suis dit que ct l'occaz pour sortiiirr ! Bref, me fallait quelqu'un quoi ! Peu importe qui, ou, comment, quoi, il me fallait quelqu'un !! Mdr !
Et ca tombait bien, car, Coco, une copine que jvois rarement m'appele "Ehhh tu fais quoi ce wikeennndd ??" Et donc wala, c'est de là que tout est parti Razz

Samedi :
19h : jdis aurevoir a tout mes msniens, msniennes, jprend mon portable, j'enfile mes shoes et mon blouson et jmen vaaaiiisss .. c'est parti pour presque 1km a pied (mdrr Laughing), j'arrive chez elle, tout ca tout caaaa, jdit bonjour a ses parents .. et a son frérot Razz (il a un an de plus que moi .. l'age de Za quoi Razz) et donc on va dans sa chambre, et on PARLE, ui, préoccupations première des filles (si vous n'le saviez encore pas Laughing) : PARLEZ ! Mdr, et en plus, ca faisait depuis avant noèl qu'on ct pas vues Laughing. Après on mange c'qu'on a confectionné d'nos ptites mains (gratins de pommes de terre avec du jambon de parme, très compliqué hein .. < c'est de l'ironie, of course !)
20h30/21h : on paaarrt !! On va aller trainer pour voir si y'a des gens qu'on (enfin, elle) connait huhuuu ! Et uiii .. y'en aaa ! Donc présentation rapide : Jérémy, Alexandre, David et Mélissa ! On s'retrouvait donc a 6 ! On parle, on chahutent, euh uè .. enfin JE chahute avec Alexandre, nuance Laughing. Et pis on délire quoi Laughing Comme tout ado normal qui se respecte ^^ Ah ui aussi .. les gars avaient d'la bièreuh, donc ca a contribué a notre joyeuse-attitude Laughing .. m'enfin, ct pas avec 2/3 bières chacuns qu'on allait se saouler quoi Embarassed
00h : c'est l'heure de rentreeerr, sinon, les parents de Coco vont nous engueuler Laughing Et puis là c'est parti pour 2h de PUR délire, a commencer par jouer au pissou massacreur (vous connaissez paaas ? Ca commence d'un jeux de cartes, et ca fini en baston générale et des bleus partout Razz Jvous apprendrai Razz) Et après ca, on a fait des vidééoooosss Very Happy:D Après on a fait nos RockStar Razz Et jvous assure que chanter sur une vidéo tout en étant explosée de rire parce que le chien arrête pas de te regarder avec une tête de débile, que dès qu'tu bouges ta mal a un de tes bleus .. ca donne très pas bien Razz
2h : je rentre chez moi et je DOOORSS !!

PS : je mettrai quelques-unes des vidéos dans le trombi pour les intéréssés Wink
Klo.
Oasis
Klo.

3615 Nos vies Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos vies   3615 Nos vies EmptyDim 28 Jan - 14:41

Ah oui, j'suis pressée d'les voir Very Happy

Moi ma journée d'hier euuuh...Un mini-cauchemar où j'ai retenu mes larmes une bonne vingtaine de fois. J'avais une compétition, les Régionaux donc on était seulement 6 à y aller. Bien sûr y'avait Pierre.
Non seulement j'ai enchaîné les courses plus que pourries mais j'ai eu droit au silence atroce de Pierre et à ses détournements de regards quand je le regardais...il faisait TOUT pour ne pas qu'on se retrouve tout les deux au même endroit !! J'étais...déçue, triste, en colère, j'avais envie de disparaître, de rentrer chez moi et de pleurer toutes les larmes que je retenait depuis 8heures du matin.
Heureusement que mon popa était là : avant de nager mon 400 mètres, je suis allée vers lui pour lui demander de l'argent pour mon sandwich de midi et à peine j'avais ouvert la bouche que je me suis mise à chialer comme une gamine, à la fois parce que je venais de réaliser que je régressais considérablement en natation mais aussi que j'étais une pauvre merdouillette inintéressante aux yeux des mecs (enfin DU mec.) J'ai pleuré pleuré pleuré. Puis une fois rentré chez moi j'ai pleuré pleuré pleuré aussi, j'ai déversé tout cette colère/tristesse sur mon blog ( ziouplà >http://Rocket.Queen.cowblog.fr), j'ai rien mangé (pour la quatrième fois en deux jours :/) et suis allée m'coucher.

La pure journée de rêve, quoi.
n!n@
Oasis
n!n@

Féminin Nombre de messages : 1875

3615 Nos vies Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos vies   3615 Nos vies EmptyDim 28 Jan - 18:21

Moi mon aprem se resume a une grosse prise de tete sur un connard de controle de physique^^
Klo.
Oasis
Klo.

3615 Nos vies Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos vies   3615 Nos vies EmptyMer 31 Jan - 12:15

Bon à muaa :]

6 heures 30 : Envie meurtrière envers mon réveil mais enfin, comme il m'a coûté 40 euros, j`passe mes nerfs sur mon coussin >.<
Et puis j`vais dans la cuisine pour déjeuner...Donc je prend le paquet de céréales (Chocapic`s powaa Very Happy) et LÀ Shocked UN ESPECE DE PUTAIN D`ENORMOUS DE LEZARD QUI SAUTE DU PAQUET !!! Shocked Shocked Je hurle, je pleure, mon coeur s'arrête, je cours dans le salon, saute sur mon frère et lui hurle d'aller me prendre l'autre paquet de céréales et le lait parce que je voulais plus remettre les pieds dans la cuisine. J'ai la PHOBIE des lézards, margouillats et autres... Rolling Eyes
Donc euuh après beaucoup d`émotions (et de foutage de gueule de la part de mon frère, vive la solidarité familiale T__T), je me prépare pour le collège et j'y vais.

8 heures - 9 heures : Français, interro sur un livre que j'étais censée lire m'enfin bon euh Embarassed Puis une fois l'interro fini...Dodo xD Oui c'est pas ma faute mais les discours de mon prof ont l'effet d'un somnifère sur moi Embarassed

9 heures - 10 heures : Arts plastiques, reproduire une oeuvre de Van Gogh (orthographe ?) au fusain. Phrase très spirituelle de Pauline après avoir écrasé son morceau de fusain : "Ah ben le fusain c'est comme les Miel Pops, quand tu marche dessus ça fait SCROUTCCCHHH" mdr XD Et puis gros fou-rire au lavabo mdrr Gt en train de me laver les mains avec Anthony & Emma` et Kevin arrive et me sort :"Ooh que tu es ravissante Cloé aujourd'hui." MDR on a explosé de rire, allez savoir pourquoi et Kevin qui fait : "Bah quoi ! elle est belle, elle est belle hein." Hum eh ben euh merci Embarassed

10 heures - 11 heures : Espagnol, recherches sur internet par groupe de 2..."WAAAA Heyy mate comme Cloé elle tape trop vite quoi !!" Muahaha Razz

11 heures 30 : Cantine ek Pauline, Justine et Mélissa qui s'incruste. "Hey mais on est mercredi ?! - WAIII SAUTÈ-MINES A LA CANTIIINE !!! Razz" donc après engloutissage de nos délicieuuuses pâtes...engloutissage du petit pot de crème de marrons mdr xD

Midi : Rentrage à la maison : Ma moman m'a acheté ma pâte fimoooo Very Happy J'étais trooop contente Very Happy Very Happy
Fl0w
Fossile Préhistorique
Fl0w

3615 Nos vies Empty
MessageSujet: Re: 3615 Nos vies   3615 Nos vies EmptyMer 31 Jan - 20:17

Loool. C'est quoi la pâte fimo déjà ?