| Problème d'Accès | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Problème d'Accès Lun 26 Mar - 20:20 | |
| Je ne sais pas si vous les avez tous ressenti ou pas, mais aujoud'hui, y'a eu "un problème d'accès" ! Je ne sais pas pourquoi (on a mit du temps à capter Maho et moi lol), mais toutes les permissions étaient chamboulées "désolé mais seuls les utilisateurs spéciaux peuvent lire ces sujets" Bref, j'ai tout remit sur lire : tous poster : membres Par la même occasion je voulais savoir quelles, selon vous, catégories méritent un accès réservé entièrement aux membres ? (les visiteurs ne pourront donc pas y entrer et lire nos sujets). Il y a déja : bahut, amour, taboo, troubadours, trombi D'autres selon vous méritent çaaa ??? Wala, je vous écoute | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Problème d'Accès Lun 26 Mar - 23:05 | |
| Bah j'trouve que les catégories déja citées sont parfaites :] | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Problème d'Accès Lun 26 Mar - 23:06 | |
| Idem que Shroom' , je trouve que tout ça c'est bien-bien | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Problème d'Accès Mar 27 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Problème d'Accès Mar 27 Mar - 21:46 | |
| peut-être que "votre corps" aussi ? enfin, a vérifier pour voir c'qu'on y dit ?! | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Problème d'Accès Mar 27 Mar - 21:51 | |
| Bin logiquemnt tout ce qui est sexe c'est dans tabou, votre corps devraity avoir... piercing, cheveux tout ça ? je sais pas, à vérifier mdr | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Problème d'Accès Mer 28 Mar - 14:50 | |
| y'a nos atouts, nos défauts, si on se trouve gros, bla bla bla | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Problème d'Accès Mer 28 Mar - 21:28 | |
| Y'a le Bordel aussi ! Des fois on dit des truc personnels, et j'me rappel qu'on avait dit qu'on téléchargait et tout donc bon faudrait pas que trop de monde voit ça ... | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Problème d'Accès Ven 30 Mar - 14:26 | |
| Ouaip, ce soir je rectifierais les deux accès (là je vais en cours ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'Accès | |
| |
|
| |
| Problème d'Accès | |
|