| Mes petits quenoeils me disent... | |
|
+6S u r f e u Z z Mary` BuleuZz' Fl0w Renarde_ Zéphyr 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zéphyr Oasis
Nombre de messages : 1604 Age : 37 En Mode : I miss you Vancouver, my real hooooooome! Localisation : Quelques part au Canadaaaaaaa Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Mes petits quenoeils me disent... Sam 31 Mar - 21:49 | |
| que nous sommes période de changement? They're right?
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Zéphyr Oasis
Nombre de messages : 1604 Age : 37 En Mode : I miss you Vancouver, my real hooooooome! Localisation : Quelques part au Canadaaaaaaa Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Mes petits quenoeils me disent... Sam 31 Mar - 21:50 | |
| Euh, je vais répondre toute seule à ma question... | |
|
| |
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Mes petits quenoeils me disent... Sam 31 Mar - 21:51 | |
| Mdrrrrr, nous sommes en transition de version et de saison lol ! Nous sommes au printemps, et tu as été en live pour lechangment, tu as du prendre peur mdr ! Alors, ton avis ? (voilà c'est toi qui aura fait le nouveau sujet V10 ce coup ci mdr !) | |
|
| |
Zéphyr Oasis
| |
| |
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Mes petits quenoeils me disent... Sam 31 Mar - 22:00 | |
| Mdrrrr, oui je vais aller les changer sur le champs tu as raison, il faut que je les vires, je suis sure qu'ils t'empèchent de dormir mdr ! Ravie que ça te plaise, je tiens à préciser que je suis sur le logo depuis hier déja, et que j'en ai 5 ébauches d'enregistrées mdr (enfin seulement deux terminées, dont elle !) Je tiens aussi à vous dire que ctte déco s'accorde à deux couples : -Bridget Jones & Marc Darcy (Bridget Jones2) -Jamie Bell & Evan Rachel Wood (Wake me up when september ends [Clip GreenDay] [Jamie = mon acteur chéri de mon kit, ma nouvelle idole dont je ne me passe plus lol) En esperant que ça vous fera à tous trouver l'amour... (je me la joue femme politique dans un discours mdr !) - - - EDIT: Wala ils son fais et mis | |
|
| |
Zéphyr Oasis
| Sujet: Re: Mes petits quenoeils me disent... Sam 31 Mar - 22:28 | |
| Lol, je vais mieux dormir alors.... Non quand même, j'étais pas rendu à ce point... Ils zoulies the news ones. | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Mes petits quenoeils me disent... Sam 31 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Mes petits quenoeils me disent... Sam 31 Mar - 23:42 | |
| Bravooo Serait-ce l'amour qui te donne des ailes? XD | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Mes petits quenoeils me disent... Sam 31 Mar - 23:46 | |
| Mdrrrr Buleuzzzzz, trop ouai lol ! Audrey a dit pareil lol ! Bon ravie que ça vous plaise, Flow jveux pas dire mais vous dites quasiment pareil à chaque version mdrrrr ! Alors toi tu aimes le vert et moi j'aime Jamie, Karo a ses boutons, nous avons de quoi être contents mdrrr ! | |
|
| |
Mary` Oasis
Nombre de messages : 2225 Age : 30 En Mode : Huuuuuuuuuum. Localisation : Dans le 15 ! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mes petits quenoeils me disent... Dim 1 Avr - 14:31 | |
| C'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!! Ma version préférée!!! J'adore le fond, j'adore le vert, jadore ces deux magninfiques personnes, j'adore ce forum, j'adore l'amooouuuuuuuuuuuuuuuuur | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Mes petits quenoeils me disent... Dim 1 Avr - 14:38 | |
| Mdrrrr qu d'enthousiasme ! Ravie que ça te plaise aussi | |
|
| |
S u r f e u Z z Oasis
Nombre de messages : 2006 Age : 30 En Mode : SILVER STAR POWA Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Mes petits quenoeils me disent... Dim 1 Avr - 21:15 | |
| Oui, c'est différent, ça c'est le style de déco de mes forums rpgs, sauvage gardait un autre style, mais pour le printemps ça donnait rien les photos, y'avait que des champs tout ça tout ça. Alors j'ai fais dans le style que je fais, tout en laissant un fond et des couleurs façons sauvage lol [si tu es aussi négative pour tes 30 ans, ça promet mdr Pense plutôt comme dans 30 ans sinon rien : "belle, sexy et épanouie ! belle, sexy et épanouie, la trentaine belle, sexy est épanouie !!!" | |
|
| |
S u r f e u Z z Oasis
Nombre de messages : 2006 Age : 30 En Mode : SILVER STAR POWA Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Mes petits quenoeils me disent... Dim 1 Avr - 22:18 | |
| C'est la plus belle version depuis le début !! (Flow > le vert c'est aussi ma couleur préférée, j'te propose qu'on repeigne le monde en vert pomme <3) Le motif de fond est absolument génial, ça donne un effet d'enfer ! C'est trop magnifiquement magnifique, et très bonne utilisation de a saison des amours | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Mes petits quenoeils me disent... Dim 1 Avr - 22:21 | |
| Mais vous dites toujours ça mdr, que "c'est la plus belle version" mdrrrr !!! Oui comme dit drey j'étais en mode love hier... ouf que je l'ai faite hier alors, auj elle aurait été différente lol ! (déja floue car a cause du rhume j'ai les larmes aux yeux je vois flous dès que g envie d'éternuer...) bref, merci ma loutreee ! | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Mes petits quenoeils me disent... Lun 2 Avr - 11:36 | |
| Eliza > Hihi ! Tu peux compter sur moi, y'a pas de problèmes Za > Bah t'aimes pas qu'on te fasse des compliements ? Tu préfères qu'on te dise tous que c'est moche !? L'image dans le cadre de bienvenue c'est Broukeback Mountain ? J'aime bien cette image aussi | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Mes petits quenoeils me disent... Lun 2 Avr - 12:31 | |
| Ui c'est Brock ... Moutain (du mal a l'écrire ) | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Mes petits quenoeils me disent... Lun 2 Avr - 16:44 | |
| Mdrrrr drey moi aussi, sur allocine je galère toujours alors pour le trouver je mets : heath ledger ou jake gyllenhaal, et je look leur filmographie lol. Donc oui c'est bien ce film, c'est amour et le décor bah ça collait lol ! Puis encore bridget et encore jamie/evan rachel assortiiii ! (si j'aime les compliments, mais vaut mieux que j'agisse comme ça plutôt que de voir ma tête et mes chevilles enfler, non ? mdrr) | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Mes petits quenoeils me disent... Mer 4 Avr - 19:59 | |
| whaa c'est joli tout ce vert mais par contre j'arrive pas à voir les boutons ni la banniere | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Mes petits quenoeils me disent... Mer 4 Avr - 20:27 | |
| Normal, panne de l'hébergeur aujourd'hui, sur tous les forums lol ! si ça va pas mieux demain, je les ré-héberges | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Mes petits quenoeils me disent... Mer 4 Avr - 20:38 | |
| | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Mes petits quenoeils me disent... Mer 4 Avr - 20:44 | |
| Bon tu me fais pitié tiens : je vais le remettre lol ! | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Mes petits quenoeils me disent... Dim 8 Avr - 16:08 | |
| cool mais maintenant jvois tout | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Mes petits quenoeils me disent... Dim 8 Avr - 20:43 | |
| Oui, je saaais Donc, ton avis ? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits quenoeils me disent... | |
| |
|
| |
| Mes petits quenoeils me disent... | |
|