| Miracle... Elle a guerrit de Parkinson | |
|
+3BuleuZz' Schtroumfette Renarde_ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Miracle... Elle a guerrit de Parkinson Dim 1 Avr - 21:24 | |
| Vous avez entendu cette histoire, probablement aux infos. A aix en provence (et dans la clinique où est né Rafael mon cousin-filleul lol), une bonne soeur -je sais plus son nom- déclare qu'elle a guerrit grace a pape jean paul 2, elle n'a maintenant plus parkinson ! Vous, vous y croyez ou pas ? c'est vraiment étrange comme histoire... :S | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Miracle... Elle a guerrit de Parkinson Dim 1 Avr - 21:35 | |
| Je sais pas trop en quoi consiste Parkinson, mais t'es sur que c'est Jean paul II ? parce que maintenant c'est Benot 16 le pape lol | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Miracle... Elle a guerrit de Parkinson Dim 1 Avr - 21:37 | |
| Uii . J'y connais rien non plus.. :$ | |
|
| |
Mary` Oasis
Nombre de messages : 2225 Age : 30 En Mode : Huuuuuuuuuum. Localisation : Dans le 15 ! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Miracle... Elle a guerrit de Parkinson Dim 1 Avr - 21:46 | |
| XD J'en ai pas entendu parler du tout! Mais Parkinson c'est quand ils font que trembler non?? Ben en tout cas tant mieu pour elle! | |
|
| |
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Miracle... Elle a guerrit de Parkinson Dim 1 Avr - 22:01 | |
| Mdr Audrey, oui oui je suis sûre ! Bon, vu que vous n'êtes que des incultes qui ne regardaient jamais les infos (on en parle depuis des jours donc bon !) je résume : Elle avait parkinson, et ça a atteint un stade intense où elle allait très mal (je précise que parkinson ne se guerrit pas) et ses bonnes soeurs et elle ont priés le pape jean paul 2, mort deux mois plus tôt (il souffrait aussi de parkinson), et après hop, elle a guerrit ! et elle est persuadée que c'est lui qui, compatissant, l'a soignée : un miracle ! le vatican prend cette info en compte pour le rendre saint ou pas (je sais plus l'expression...) (et les médecins ont constatés qu'elle était bel et bin guerrit !) | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Miracle... Elle a guerrit de Parkinson Dim 1 Avr - 22:32 | |
| Pour le sanctifier Moi j'dis c'est psychologique tout ça, la force de la foi.. | |
|
| |
Mary` Oasis
Nombre de messages : 2225 Age : 30 En Mode : Huuuuuuuuuum. Localisation : Dans le 15 ! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Miracle... Elle a guerrit de Parkinson Dim 1 Avr - 22:43 | |
| Wouw... Ca lfait quand même mais je sais pas... C'est bizarre! En même temps moi jdis chacun son destin ! | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Miracle... Elle a guerrit de Parkinson Lun 2 Avr - 11:41 | |
| J'ai entendu ça aussi aux infos, c'est vrai que c'est un peu étrange. J'crois que dans pas longtemps Benoit 16 va juger si sa guérison relève du miracle ou pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Miracle... Elle a guerrit de Parkinson Lun 2 Avr - 12:33 | |
| Enfin en même temps, ca se passe a Aix en provence, a l'opposé de moi si jlook les infos, c'est régional moi Bah moi jdit que les miracles ca peut arriver, et que tout ca c'est psychologique ! Et Benoit 16 va lui dire quoi ? "ui tu es miraculeuse" ? comment il compte juger ca ? | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Miracle... Elle a guerrit de Parkinson Lun 2 Avr - 12:51 | |
| J'sais pas j'ai juste entendu ça aux infos vite fait. | |
|
| |
Mary` Oasis
| Sujet: Re: Miracle... Elle a guerrit de Parkinson Lun 2 Avr - 16:21 | |
| Ca strouve c'était pas vraiment Parkinson qu'elle avait! | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Miracle... Elle a guerrit de Parkinson Lun 2 Avr - 16:42 | |
| Oui mary mon père pense comme toi, probablement un mauvais diagnostic... mais bon ! Bah non audrey, ça se situe à Aix cette histoire, c'est pas pour autant que c'est aux infos régionales (on ne les regarde pas, donc j'aurais même pas été au courant !) et bin, t'es dure toi ! Chacun garde les trucs de son coin ? on serait inculte lol ! Mici ma loutre pour le vocabulaire mdr, les termes religieux j'ai du mal avec lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Miracle... Elle a guerrit de Parkinson Lun 2 Avr - 23:03 | |
| Bah nan jsuis pas dure, mais aux infos régionnales ils parlent de Paris Marseille et des bleds paumés que jconnais pas ! donc ca m'avance a rien quoi ! Alors qu'au régionnal, jconnais les villes dont ils parlent !
Et j'écoute aussi la radio, donc les trucs vraiment importants jles sais! | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Miracle... Elle a guerrit de Parkinson Mar 3 Avr - 19:43 | |
| Aucun rapport avec la ville mdr, j'ai juste dit Aix car j'ai reconnu la clinique quand on la voit à la télé, sinon sérieux ça influence en rien l'histoire lol, c'est quand même une histoire de miracle, je pense que c'est international lol, vu que le pape bah, l'était ! | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Miracle... Elle a guerrit de Parkinson Mer 4 Avr - 20:10 | |
| ah oui j'avais entendu parler de ce truc, jsais pas trop quoi penser, on va dire que jsuis la theorie de shroomie^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miracle... Elle a guerrit de Parkinson | |
| |
|
| |
| Miracle... Elle a guerrit de Parkinson | |
|