Zéphyr Oasis
Nombre de messages : 1604 Age : 37 En Mode : I miss you Vancouver, my real hooooooome! Localisation : Quelques part au Canadaaaaaaa Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Nuit blanche, nuit d'étude Mer 18 Avr - 7:40 | |
| C'est le seul moyen d'arriver avec tous mes travaux à remettre... Le plus drôle, c'est ma mère qui m'a donné l'idée... M'enfin, une par session... (je l'ai fait deux fois la session passée) et ^ca marche vraiment... la dernière fois, j'avais un examen et j'ai eu 100%. Quand vous allez vous levez, je ne m'aurai pas couchée... Il est minuit et je sens que j'ai besoin de mon lit, m'enfin.... Je me remt à la phonétique et à la didactique. Édit: 3h38, je viens de finir la correction et l'analyse des fautes de l'apprenant en français langue seconde. | |
|
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Nuit blanche, nuit d'étude Mer 18 Avr - 12:56 | |
| J'ai pas tout compris ? Tu bosses toute une nuit entière avec cours le lendemaaain ? | |
|
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Nuit blanche, nuit d'étude Mer 18 Avr - 14:31 | |
| Pour réviser si j'ai bien compris !
Session = trimestre ? ou semestre ?
Et béh en tout ka, faut du courage hein !! | |
|
Zéphyr Oasis
Nombre de messages : 1604 Age : 37 En Mode : I miss you Vancouver, my real hooooooome! Localisation : Quelques part au Canadaaaaaaa Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Nuit blanche, nuit d'étude Mer 18 Avr - 15:39 | |
| puais, je me suis endormie à 4h30... jusqu'à maintenant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit blanche, nuit d'étude | |
| |
|