| Rangs | |
|
+5S u r f e u Z z BuleuZz' Fl0w Maho Renarde_ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Rangs Dim 20 Mai - 10:39 | |
| Hey sauvageons ! Comme vous l'aurez remarqué, les rangs sontrestés les mêmes depuis... longue date, et ne sont plus adaptés aux décos. Je vous demande donc votre aide, votre imaginationpour... Nous trouver de nouveaux rangs !Voici les conditions :-Le plus de rangs possible, disons frolant la dizaine. (voire plus) -D'un même thème, qu'ils aillent ensemble quoi. -Du plus petit,moindre, au plus gros, important. Vu que ça évolue avec les messages. -D'un thème vague, qui aille avec chaque déco, et surtout avec le forum. Vous pouvez proposer pleins de familles de rangs, aucun problème J'espère que vous serez motivés pour nous aider, pour sauvaaaaage ! | |
|
| |
Maho Ecureuil
Nombre de messages : 204 Age : 31 En Mode : Rentrée > Localisation : Saint-malo ! Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Rangs Dim 20 Mai - 20:15 | |
| On pourrait faire des noms de bouffe asiatique ? xD (c'est juste une idée du soir ^^) | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Rangs Dim 20 Mai - 20:51 | |
| Oui, bonne idée, du plat le plus nourrisant au moins (genre 1er rang : grain de riz, ...). Sinon j'ai pas d'idée, ah siii ! On pourrait prendre les noms des gens de l'ancienne sociétée chinoise (style les admins seraient les empeurs, 'fin impératrices, y'aurait des samouraïes, des gueïsha, ...) 'fin c'est des iées en vrac ^^. | |
|
| |
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Rangs Dim 20 Mai - 21:07 | |
| -D'un thème vague, qui aille avec chaque déco, et surtout avec le forum.Justement, pas de chine, pour qu'on garde ses rangs là des mois ! Faut qu'ils aillent avec tout | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Rangs Dim 20 Mai - 21:38 | |
| Des vêtements? En montant des chaussures au casquette XD
Des pays ?
Pfou, pas trop d'idées >< | |
|
| |
S u r f e u Z z Oasis
Nombre de messages : 2006 Age : 30 En Mode : SILVER STAR POWA Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Rangs Dim 20 Mai - 21:51 | |
| Des fruits ! En partent d'un tout petiit ! au plus gros (style : raisin & tu vas au melon XD ) | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Rangs Lun 21 Mai - 18:12 | |
| -Le plus de rangs possible, disons frolant la dizaine. (voire plus)Faudrait nous proposer les familles complètes le but c'est de vous demander votre aide lol, donc bah... votre aide complète Les fruits ça semble bien sympa, ça fait sauvahe, nature. Les habits ça fait un peu moins lol. | |
|
| |
Maho Ecureuil
Nombre de messages : 204 Age : 31 En Mode : Rentrée > Localisation : Saint-malo ! Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Rangs Lun 21 Mai - 19:03 | |
| Bon, et bien si il faut pas la chine alors... j'aime l'idée des fruits !
Ou alors on fait les couleurs, de la plus pâle à la plus foncée, il y a du choix ! | |
|
| |
S u r f e u Z z Oasis
Nombre de messages : 2006 Age : 30 En Mode : SILVER STAR POWA Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Rangs Mer 23 Mai - 13:02 | |
| Petit pois ---> baa c'est rikiki ^^ cerise --> juste une boule ^^ baa c'st plus groos banane --> pas c'est déjà plus grand et plus lourd kiwi --> on devient loourd tout court ^^ orange --> On devint obese XD " " --> la il manque un truc =/ poour passer jusqua melon Melon Pastéque Arbre fruitier --> ca veut dire qu'on vient réguliérement , et que on poste ausssi ^^ va la ^^ | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Rangs Mer 23 Mai - 14:04 | |
| J'inverserai banane et kiwi moi ^^
Sinon a la place de petit pois, pka pas mirabelle ou framboise ? (petit pois c pas un fruit, si ? o_O)
Et en entre orange et melon, pka pas noix de coco ou mangue ? | |
|
| |
S u r f e u Z z Oasis
| Sujet: Re: Rangs Mer 23 Mai - 14:38 | |
| Ui ui c'était des idés après ^^ ouii c'est un légume XD | |
|
| |
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Rangs Mer 23 Mai - 14:40 | |
| Il manque pêche, pomme, poire, abricot, après oui on peut coninuer avec noix d'coco ect ... et finir par pastèque. | |
|
| |
S u r f e u Z z Oasis
| Sujet: Re: Rangs Mer 23 Mai - 16:55 | |
| On est pas obliger de tout mettre quand jlai ai miit , j'ai fait une selection ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Mer 23 Mai - 18:26 | |
| Bah Za a dit "il en faudrait une dizaine", j'en rajoute Ah et ui, j'suis choqué, t'as dit "Fruit" et tu met un petit pois xD | |
|
| |
S u r f e u Z z Oasis
| Sujet: Re: Rangs Mer 23 Mai - 19:34 | |
| Mdrr j'ai pas réfléchit ^^ récapitulons : Framboise cerise Abricot kiwi Banane orange poiire melon Noiix de Cocoo Pastéque Arbre fruitier ?? | |
|
| |
Maho Ecureuil
| Sujet: Re: Rangs Mer 23 Mai - 19:40 | |
| Mais je pense, ça serait plus drole avec des adjectifs derrière, genre "framboise pourite" ou encore "pastèque éclatée" nan ? autrement, je trouve que ça fait simple ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Mer 23 Mai - 21:07 | |
| "Framboise pourite" c'est limite une onsulte quoi xD. Mais "pastque éclatée" j'adore | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Rangs Mer 23 Mai - 21:31 | |
| Hiiii j'adore ton idée Maho !!! Faut donc mixer les deux, ça sera cool ! Proposez moi des adjectifs maintenant svp après on fera tout ça avc drey ! | |
|
| |
S u r f e u Z z Oasis
| |
| |
| Sujet: Re: Rangs Mer 23 Mai - 22:16 | |
| Bah déjà on peut mettre l'incontournable Pomme d'amour. Ensuite, des adjectifs, euuuh ... Croquante Craquante Félé ... | |
|
| |
Maho Ecureuil
| Sujet: Re: Rangs Jeu 24 Mai - 18:59 | |
| grand gros charmant sophistiqué bourge' ... | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Rangs Sam 26 Mai - 13:03 | |
| Mini baie Mûre débutante Cerise amateur Framboise habituée Clémentine affirmée Orange connaisseuse Pomme savante Poire respectée Mangue légendaire Melon mythique Pastèque suprême
??
xDD | |
|
| |
x-miih-nette-x Gros Ours
Nombre de messages : 839 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Rangs Dim 27 Mai - 13:14 | |
| Impec !!! Mdr c'est trop bien !! | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Rangs Dim 27 Mai - 14:54 | |
| Géniallou | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Rangs Dim 27 Mai - 22:15 | |
| J'adore aussi ! Bravo ma Loutreee ! Audrey, demain on les met avec des jolies couleurs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs | |
| |
|
| |
| Rangs | |
|