| LES ABSENCES | |
|
+6S u r f e u Z z Fl0w x-miih-nette-x BuleuZz' Schtroumfette Renarde_ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: LES ABSENCES Mer 4 Juil - 12:54 | |
| Voilà, ICI, vous postez vos absences, avec les dates, qu'on sache quand vous ne serez pas là, que vous êtes parti en vacances et non pas que vous oubliez le forum.
Le flood n'est PAS du tout toléré ! (le premier qui poste autre chose qu'une absence verra son message supprimé.) | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: LES ABSENCES Mer 4 Juil - 13:04 | |
| Il y a toujours le même "formulaire" - Code:
-
[b]Date de départ :[/b] [b]Date de retour :[/b] [b]Raison : (facultative)[/b] | |
|
| |
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: LES ABSENCES Mer 4 Juil - 13:05 | |
| Jvais vous le dire avant que j'oublie ... Schtroumfie va vous abandonner Date du départ : 13 juillet Date du retour : 29 juillet Raison : Vacances en espagne Mais après jrepars Date du départ : 30 juillet Date du retour : 14 aout Raison : Camping en bretagne Sauf que après, normalement y'a Elsa qui vient a la maison Donc walouuuu, on viendra surement sur l'ordi hein | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: LES ABSENCES Mer 4 Juil - 13:07 | |
| ABSENCES DE BULEUZZ'
Date de départ : Samedi 7 Juillet Date de retour : Samedi 28 Juillet Raison : Camping à Vouglans (Jura) .
Date de départ : Mercredi 1er aout Date de retour : Jeudi 15 aout Raison : Summer Camp à Oxford
Je ne serais peut-être pas de retour tout de suite sur le forum après Oxford , car j'irai peut-être directement chez ma grand mère passer quelques jours.
Voilouuu =] | |
|
| |
| Sujet: Re: LES ABSENCES Mer 4 Juil - 13:15 | |
| Vacances d'ARKANGE - Citation :
- Pleurez, pleurez toutes les larmes de votre corps...
Le pire est arrivé...
En fait, je pars deux semaines aux Pyrénées ce soir même. Sans connexion Internet. Bon début juillet à vous, donc. Pas trop de flood en mon absence
(La première qui sort un "bon débarras" va me vexer profondément ) Départ : 30 juin Retour : 14 juillet Raison : Vacances dans les Pyrénnées | |
|
| |
x-miih-nette-x Gros Ours
Nombre de messages : 839 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: LES ABSENCES Mer 4 Juil - 21:20 | |
| Date de départ : 16 Aout Date de retour : 23 Aout Raison :Camp vélo en nOrmandie !!
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: LES ABSENCES Mer 4 Juil - 22:33 | |
| C'est dans un moment ^^ Edit Schtroumfette : Heureusement qu'on a dit pas de flood | |
|
| |
S u r f e u Z z Oasis
Nombre de messages : 2006 Age : 30 En Mode : SILVER STAR POWA Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: LES ABSENCES Jeu 5 Juil - 13:15 | |
| depart : 22Juillet retour : 5/6 aout vac's surf <3 | |
|
| |
Maho Ecureuil
Nombre de messages : 204 Age : 31 En Mode : Rentrée > Localisation : Saint-malo ! Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: LES ABSENCES Jeu 5 Juil - 14:41 | |
| Date de départ : Dimanche 8 Juillet Date de retour :Jeudi 26/Vendredi 27 Juillet Raison : (facultative) Angleterre <3 | |
|
| |
Mary` Oasis
Nombre de messages : 2225 Age : 30 En Mode : Huuuuuuuuuum. Localisation : Dans le 15 ! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: LES ABSENCES Ven 6 Juil - 12:14 | |
| Vous avez de ces vacances de ouuuuuufs Ce week end je m'en vais aussi, faut le dire??Départ: 4 aout Retour: 11 aout Raison: Vacances à Cabriès (précisèment) avec mes parents, des amis à eux, leur fils et un copin à lui, moi et une copine à moi!! <3 | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: LES ABSENCES Mar 17 Juil - 0:03 | |
| Départ : 21 juillet Retour : 10 août Raison : D'abord une semaine dans les Landes, à Mimizan, avec les parents, ma soeur et sa potesse, et Adri. Puis deux semaines sur la côte d'Azur, aux Issambres, avec Adri, Quentin (mon beau frère), Nico (mon beau frère spirituel) et Baptou. [Ca va être la folien en + on aura la bagnole et tout] | |
|
| |
Maho Ecureuil
Nombre de messages : 204 Age : 31 En Mode : Rentrée > Localisation : Saint-malo ! Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: LES ABSENCES Ven 27 Juil - 16:59 | |
| Rebonjour mes sauvageons adorés Bonnes vacances a tous ceux qui sont pas encore partis ! | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: LES ABSENCES Sam 28 Juil - 1:06 | |
| | |
|
| |
Kiwi Orignal
Nombre de messages : 428 Age : 30 En Mode : Esprit fétard ! =) Localisation : Var- Six-fours Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: LES ABSENCES Sam 28 Juil - 12:27 | |
| Départ: 5 aout retour: Je sais pas !! Raison: jvais dans ma famille a toulouse ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES ABSENCES | |
| |
|
| |
| LES ABSENCES | |
|