| Uglies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scott Petite Feuille
| Sujet: Uglies Ven 6 Juil - 23:40 | |
| Voici un book que je suis en train de lire, qui me plait bien HistoireTally aura bientôt 16 ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s'apprête à subir l'opération chirurgicale de passage pour quitter le monde des Uglies et intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur paradis promis par les Autorités, Tally n'aura plus qu'une préoccupation, s'amuser... Mais la veille de son anniversaire, Tally se fait une nouvelle amie qui l'entraîne dans le monde des rebelles. Là-bas, elle découvre que la beauté parfaite et le bonheur absolu cachent plus qu'un secret d'État : une manipulation. Que va-t-elle choisir? Devenir rebelle et rester laide à vie, ou succomber à la perfection? Véritable phénomène aux États-Unis, ce premier tome de la série Uglies a reçu plus de vingt récompenses, dont celle du Meilleur livre pour jeunes adultes 2006 de l'American Library Association. Biographie de l'auteurScott Westerfeld est né au Texas. Compositeur de musique électronique pour la scène, concepteur multimédia et critique littéraire, il vit entre New York et Sydney. Il est l'auteur de cinq romans de SF pour adultes, dont L'I.A. et son double, déjà paru en France, et le space opera en deux parties paru aux éditions Pocket: Les Légions immortelles et Le Secret de l'Empire. Scott Westerfeld écrit également pour les jeunes adultes: la présente série, Uglies, Midnighters (à paraître prochainement chez Pocket Jeunesse) et Peeps, roman sur les vampires. | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Uglies Ven 6 Juil - 23:44 | |
| M'a l'air sympa =) J'attendrais qu'il sorte en poche ou j'irai à la bibli :] La couverture est super jolie en plus. | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Uglies Sam 7 Juil - 0:21 | |
| C'quoi l'opération ? | |
|
| |
Scott Petite Feuille
| Sujet: Re: Uglies Lun 16 Juil - 11:25 | |
| Voilou je suis revenu, j'ai profité des longues heures de voiture pour finir le bouquin, mon avis il est génial ! 'faut aimer un peu les roman futuristes, il regroupe tous les éléments d'un bon livre, c'est un book intelligent, drole et touchant qui fait réfléchir sur ce qu'est la beauté, et à quel est son prix. Uglies traite aussi des problèmes d'écologie et d'autres problème actuels, qui on fait de ce futur ce qu'il est...
Bref Uglies mérite amplement ses récompenses et vivement le tome 2 qui paraitra en novembre....
Schtroumfette > C'est une opération esthétique...
BuleuZz' > La version actuelle est une version pocket jeunesse, format assez petit je doute qu'il sorte en version poche 'fin jsais pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Uglies Dim 29 Juil - 13:04 | |
| J'ai voulut l'acheter avant de partir en vaks ct le 11 ou 12 juillet jsais plus, et il était introuvaaaaaaable =S Jrééssayerai en revenant mi-aout | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Uglies Dim 29 Juil - 16:57 | |
| J'essaierais également de le trouver in england =) | |
|
| |
Scott Petite Feuille
| Sujet: Re: Uglies Dim 29 Juil - 18:12 | |
| Introuvable ?? J'ai pas eu de probleme pourtant j'habite dans un coin pommé, sinon y a la fnac.com avec livraison 24 h | |
|
| |
| Sujet: Re: Uglies Dim 29 Juil - 18:57 | |
| Jsuis allée a la Fnac lol, et ca y était pas ^^
Et ct la veille dmon départ, donc j'aurai pas pu l'avoir, même en 24h ^^ | |
|
| |
x-miih-nette-x Gros Ours
Nombre de messages : 839 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Uglies Dim 29 Juil - 21:33 | |
| Veux le liiire =D faut abso que j'le trouve | |
|
| |
Zéphyr Oasis
Nombre de messages : 1604 Age : 37 En Mode : I miss you Vancouver, my real hooooooome! Localisation : Quelques part au Canadaaaaaaa Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Uglies Mar 31 Juil - 8:55 | |
| Il a l'air super.... me semble que je l'ai vu quelque part... en tout cas, il me dit quelque chose... | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Uglies Mar 31 Juil - 13:46 | |
| Le mec grave en retard : Moi mdr. Bon, j'avoue que j'lis pas trop les sujets lectures sur Sauvage à par tout ce qui concerne Harry Potter, parce que bon, la lecture, c'est pas vraiment mon truc, à par HP j'lis pas beaucoup, j'aime trop lol. Et ce matin j'me suis décidé à regarder ce sujet, ce livre à l'air vraiment super bien, j'ai envie de le lire (chose très rare lol). | |
|
| |
| Sujet: Re: Uglies Mar 14 Aoû - 20:13 | |
| Hiiiii A peine j'arrive dans ma chambre après 1 mois de vaks que jle trouve posé sur mon bureau Jlentame dès ce soir | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Uglies Mar 14 Aoû - 21:01 | |
| Rah trop d'la chance =D Faut que j'aille à Charlemagne ou à la Fnac. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uglies | |
| |
|
| |
| Uglies | |
|