S u r f e u Z z Oasis
Nombre de messages : 2006 Age : 30 En Mode : SILVER STAR POWA Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Madison et Mathias ... Jeu 20 Juil - 19:13 | |
| la j'suis un peu hors sujet mais ce qui c'est passer c'est horrible ya des fous de partout
biZz à v0us | |
|
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Madison et Mathias ... Jeu 20 Juil - 19:53 | |
| Trop d'accord avec ma patate | |
|
S u r f e u Z z Oasis
Nombre de messages : 2006 Age : 30 En Mode : SILVER STAR POWA Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/07/2006
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Madison et Mathias ... Lun 24 Juil - 20:00 | |
| | |
|
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Madison et Mathias ... Sam 29 Juil - 12:09 | |
| - shrOom a écrit:
- N'empêche tout l'sait très bien que des enfants sont violés et tués chaque jour, du coup j'étais franchement hyper étonnée quand j'ai vu c'post ! C'est surtout du commercial tout c'pataquès tfaçons, ça raporte des auditeurs.(psq moi jregarde pas les infos, jles écoute à la radio)
t'es sure que ton pere c'est pas mon pere?!!!! lol nan jdeconne mais en fait mon pere il mdit tout ltemps que les infos faut les ecouter a la radio et pas a la télé. bref | |
|
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Madison et Mathias ... Lun 31 Juil - 17:00 | |
| - n!n@ a écrit:
- shrOom a écrit:
- N'empêche tout l'sait très bien que des enfants sont violés et tués chaque jour, du coup j'étais franchement hyper étonnée quand j'ai vu c'post ! C'est surtout du commercial tout c'pataquès tfaçons, ça raporte des auditeurs.(psq moi jregarde pas les infos, jles écoute à la radio)
t'es sure que ton pere c'est pas mon pere?!!!! lol nan jdeconne mais en fait mon pere il mdit tout ltemps que les infos faut les ecouter a la radio et pas a la télé. bref à part si ton père te dit qu'il regrette de t'avoir fait, mon père reste malheureusement mon père... En tout cas moi chui tout à fait d'accord, tu peux beaucoup plus manipuler des images por leur faire dire autre chose qu'au départ sans mentir que faire pareil avc des mots ! | |
|
S u r f e u Z z Oasis
| Sujet: Re: Madison et Mathias ... Lun 31 Juil - 18:34 | |
| [hors sujet] pourquoi il y a tant de fou en liberté | |
|
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Madison et Mathias ... Lun 31 Juil - 23:09 | |
| Humm.. Psq sinon j'serais enfermée, et toi par la même occaz, miss Hystérique ;] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madison et Mathias ... | |
| |
|