| La grippe aviaire | |
|
+4Schtroumfette Renarde_ Cassy k-vin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k-vin Ecureuil
Nombre de messages : 150 En Mode : en quoi sa vou regarde ?! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: La grippe aviaire Jeu 4 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
Cassy Petite Feuille
Nombre de messages : 37 En Mode : 13 nans Localisation : Avec Peter pan, la fée clochette et mon chat ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: La grippe aviaire Jeu 4 Mai - 20:57 | |
| C'est trop triste, en plus ils sont mignons les ptits noiseaux et canards et poule et tout et tout ... Même j'ai entendu que les moineaux commençaient à être en voie de disparition ... | |
|
| |
k-vin Ecureuil
Nombre de messages : 150 En Mode : en quoi sa vou regarde ?! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: La grippe aviaire Jeu 4 Mai - 21:01 | |
| Oui ! et les pinguoins aussi c'est trop triste ! j'adore les pinguoins ! | |
|
| |
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: La grippe aviaire Jeu 4 Mai - 21:03 | |
| Mdr, vous tournez ça au comique, z'etes forts lol ! Bref, grippe aviaire en france on en parle plus pour le moment, ouf ça va ! j'préfère | |
|
| |
Cassy Petite Feuille
Nombre de messages : 37 En Mode : 13 nans Localisation : Avec Peter pan, la fée clochette et mon chat ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: La grippe aviaire Jeu 4 Mai - 21:04 | |
| Moi cette histoire ne m'enpêchais pas de manger comme d'habitude ... | |
|
| |
k-vin Ecureuil
| |
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: La grippe aviaire Jeu 4 Mai - 22:07 | |
| Moua j'ai un raisonnement trop bien à se sujeeeett !!! Comme vous l'avez peut-être entendu, l'état avait crée des milliers et des milliers de vaccins, masques anti etc etc.. etc.. Sauf que vu que la grippe aviaire n'atteint pas la France, l'Etat devra pourtant les vendre et pour se faaiiire il vous nous faire paniquer avec leur mithos à deux balles ! Moua il ne m'auront paaaas !! parce que j'aime pas les vaccins (mdrr d'ailleurs j'ai tué la prisseuze de sang l'autre fois XDD) et les masques sa pu ^^ bref donc voila ^^ | |
|
| |
Cassy Petite Feuille
| Sujet: Re: La grippe aviaire Jeu 4 Mai - 22:14 | |
| Et puis je sais pas si vous l'avez remarqué, mais ils nous ont gonflé tous les jours avec la grippe aviaire et dès qu'il y a eut les manifestations contre le CPE ils ont pratiquement plus parlé du virus ! | |
|
| |
k-vin Ecureuil
| |
| |
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: La grippe aviaire Jeu 4 Mai - 22:38 | |
| PTDRR on s'ra deux pechnos sans nos vaccins kevin Et cassandra, la politique c'est comme un phénomène de mode ! en ce moment c'est quoi ? que sarkozy doit de l'argent à l'état car il lui en a volé bcp bcp, et dans 2 jours se sera autre chose ! Les médias oublient et passent à autre chose, mais pas moua ^^ | |
|
| |
k-vin Ecureuil
| Sujet: Re: La grippe aviaire Jeu 4 Mai - 22:43 | |
| Moi je l'aime pas sarkozie... l'est mechant
ouai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grippe aviaire Jeu 4 Mai - 22:46 | |
| [j'vais créer un sujet politique mdrr ] Donc pour revenir a la grippe aviaire : vous avez eut des dégâts vers chez vous ? | |
|
| |
k-vin Ecureuil
| |
| |
| Sujet: Re: La grippe aviaire Jeu 4 Mai - 22:51 | |
| Je parlais pas de chez nous la maison MDRR mais du département tout sa quoi ^^ Moua dans ma région y'en a pas eut | |
|
| |
k-vin Ecureuil
| Sujet: Re: La grippe aviaire Jeu 4 Mai - 22:54 | |
| HAAAAA ! ben non j'crois pas
enfaite je suis pas au courant... chui jamais au courran moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grippe aviaire Jeu 4 Mai - 23:01 | |
| [au faite c'est : courrant et non pas "courant" ni "courran" looool] | |
|
| |
k-vin Ecureuil
| |
| |
Cassy Petite Feuille
| Sujet: Re: La grippe aviaire Ven 5 Mai - 14:43 | |
| Eh oui, le petit kévin écrit un peu nimporte comment ... | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: La grippe aviaire Ven 5 Mai - 14:48 | |
| Pour en revenir au sujet (^^') :
C'est vrai que la grippe aviaire c'est affreux ! Mais bon l'homme est con ... J'n'aime pas les vaccins ! xD
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: La grippe aviaire Ven 5 Mai - 19:10 | |
| Moi j'ai quand même les réserves de nourriture au cas où xD Pâtes [Miam] et Riz quoi Si on devait se confiner Mais j'aime pas les vaccins non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: La grippe aviaire Ven 5 Mai - 21:27 | |
| Pas atteint la France ? t'es bien sur d'habiter en france toua ? Oh que si il a atteint la France !! sauf que le virus n'est pas transmissible d'homme a homme.. et d'après mes souvenis il y a eut une personne d'atteinte ! Et les animaux des centaines ont été tuées .. Mais cela n'atteint pas la France .. | |
|
| |
k-vin Ecureuil
| |
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: La grippe aviaire Sam 6 Mai - 10:53 | |
| Faut aussi des ChuPa Chups & des bonbecks Non, serieux je sais pas, ils en parlent plus mais c'est toujours d'actualité en france, surtout dans le midi...enfin a la tv ils parlent de ce qu'ils veulent alors boN... | |
|
| |
k-vin Ecureuil
| |
| |
BuleuZz' Oasis
| Sujet: Re: La grippe aviaire Sam 6 Mai - 10:58 | |
| Ils parlent de ce qui les interesse, ce qui rapporte de l'argent...au fond c'est pas vraiment un vrai journal, c'est un journal aseptisé (ortho xD) qui montre la face du monde qu'ils veulent donner... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grippe aviaire | |
| |
|
| |
| La grippe aviaire | |
|