Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum convivial pour ados géniaux :p

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Un sport très spécial .. les achats de noël !!

+2
S u r f e u Z z
Schtroumfette
6 participants
AuteurMessage
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

Féminin Nombre de messages : 5256
En Mode : TM ... la Classe =)

Un sport très spécial .. les achats de noël !! Empty
MessageSujet: Un sport très spécial .. les achats de noël !!   Un sport très spécial .. les achats de noël !! EmptySam 2 Déc - 13:14

Avez-vous déja courru dans tous les magasins pour trouver THE truc a offrir a vos parents ?
Avez-vous déja parcouru tout le globe pour trouver ce qui plairait a votre meilleur ami ?
Avez-vous déja marché pendant des heures dans des boutiques pas très palpipantes pour trouver un cadeau a votre chere soeurette ?

Bref, avez-vous déja dépensé tout votre argent pour offrir des cadeaux a vos proches ?

(Nan, je ne vous demande pas VOTRE liste de noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

Féminin Nombre de messages : 5256
En Mode : TM ... la Classe =)

MessageSujet: Re: Un sport très spécial .. les achats de noël !!   Un sport très spécial .. les achats de noël !! EmptySam 2 Déc - 13:29

Alors moiiiiiiiii !! Ze commence huhu Razz

Pour mon papa : j'ai acheté une super théière trop sophistiquée ! depuis juin il est a fond sur le thé quoi xD

Pour mon frère : jsais paaaaaaaas Sad des idées svp ??

Pour ma mère : le dernier album de patrick bruel (une grande fan de lui, et elle a même pas son dernier album la hoonnte Razz .. "la vie tourne comme un remu-manège lalalouuuu" > vi je chante cro bien je sais Laughing)

Pour cindy ma coupine : je sais pas trop jpense que t-shirt (de rock a gogo) lui ferait ziziiiir !!

Pour doudou ma coupine : j'hésiiiiiteuuuhh soit un collier (plus accro aux colliers qu'elle tu meurs Laughing) ou soit un dvd

Pour vivi ma coupine : des chaussettes zarb elle aimerait ! mdr elle envie toutes les filles qui en ont Laughing

Pour baboo mon coupain : il faut que jtrouve une connerie de merde a lui acheter, j'ai une tite idée déja huhu Laughing ! c'est un t-shirt (de goéland mdr) ou y'a un oeuf en maillot de bain, et en dessou c écrit "oeuf maillot" (comme les oeufs a la mayonnaise quoi Embarassed)

Pour thomas mon coupain : alors là Neutral mister et boule de goommmeee !!

Et pis y'a une autre fille a qui jferait un cadeau, mais jle dirait pas içi, c'est trop spé Wink
http://keep.your.smile.cowblog.fr
S u r f e u Z z
Oasis
S u r f e u Z z

Féminin Nombre de messages : 2006
En Mode : SILVER STAR POWA

MessageSujet: Re: Un sport très spécial .. les achats de noël !!   Un sport très spécial .. les achats de noël !! EmptySam 2 Déc - 13:35

alors moua:
papa: j'enb srre rein ^^
maman : parfum!
mon frere: vu qu'il croit encore au pere noel ben jlui offre rein [c'est un avnatge!]
mes cop's j'en serre rein encore^^
http://SN0WB0ARD-L0VE.skyblog.com
BuleuZz'
Oasis
BuleuZz'

Féminin Nombre de messages : 2888
En Mode : BERTHELOT

MessageSujet: Re: Un sport très spécial .. les achats de noël !!   Un sport très spécial .. les achats de noël !! EmptySam 2 Déc - 13:47

Papa > Différentes Houses pour son Ipod Razz

Maman > Un ensemble collier + bracelet + boucles d'oreilles dans les tons marrons.

Ma soeur > La maison en carton qu'jsuis en train de fabriquer Razz (vais faire un article dessus tiens!)

Mes amis > J'sais pas trop encore...je vais voir quand j'irai acheter les bijoux à ma mère Smile
http://anaph0re.skyblog.com
Fl0w
Fossile Préhistorique
Fl0w

Masculin Nombre de messages : 5290
En Mode : Bleediing Star.

MessageSujet: Re: Un sport très spécial .. les achats de noël !!   Un sport très spécial .. les achats de noël !! EmptySam 2 Déc - 13:48

PTDR ma mère est fana de Patrik Bruel aussi ! xD
Par contre j'ai pas encore d'idées ! J'pense pour mes amis acheter une petite connerie à Soho, mais mes parent j'ai pas du tout d'idées ! Et puis mon frère bah il peut se gratter pour que je lui offre vu comme il est sympas avec moi !
HTTP://GOLDEN-FL0W.SKYBLOG.COM
shrOom
Oasis
shrOom

Féminin Nombre de messages : 2471
En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy

MessageSujet: Re: Un sport très spécial .. les achats de noël !!   Un sport très spécial .. les achats de noël !! EmptyDim 3 Déc - 23:21

Mon père : AUCUNE idée, va falloir que j'trouve un trc, d'hab j'lui offre un CD mais bon, ça va devenir répétitif, genre Noël dernier : The Offspring, fête des pères : Tété, son anniv' (20 novembre) : Mark Knopfler...

Ma mère : Toujours aucune idée, généralement j'lui offre un vieux truc cher qu'elle utilisera pas en désespoir de cause, mais elle est toujours contente pasqu'elle sait que j'me suis cassé l'cul pour ça et qu'j'avais pas d'idée.. Donc va falloir qu'on fasse les magasins ensemble et que j'repère c'qui lui plairait discrétos, c'est c'que j'ai fait pour la fête des mère, un petit porte monnaie avec de la fourrure léopard bleue, sur lequel elle avait craqué mais qu'elle avait oas acheté pasque ça fasait "petite fille" Razz Du coup elle était trop contente lol

Ma soeur : J'sais pas trop, avant c'était facile, n bouquin avec des belles images de félins et HOP ! c'était cool (même si c'était cher.. ^^) mais maintenant elle devient doucement ado... -__- Ces ados alors T-T

Mon copain : il veut le T-shirt Canarchy du Goéland ^^ Mais j'pense que j'vais chercher un p'tit truc en plus pour lui faire plaisir :]
http://shr0om.c0wb0ys.org
n!n@
Oasis
n!n@

Féminin Nombre de messages : 1875

MessageSujet: Re: Un sport très spécial .. les achats de noël !!   Un sport très spécial .. les achats de noël !! EmptyVen 8 Déc - 19:12

moi jsais trop pas ce que jvais acheter, jsuis dans la merd...euhhh dans le caca =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sport très spécial .. les achats de noël !!   Un sport très spécial .. les achats de noël !! Empty

Un sport très spécial .. les achats de noël !!
Page 1 sur 1