| vos plus belles images de sport! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
n!n@ Oasis
| Sujet: vos plus belles images de sport! Mer 7 Juin - 19:38 | |
| c'est un fait : le sport c'est beau, c'est même magnifique! =D Alors ici, vous pouvez nous montrez vos plus belles images de sport! Moi je commence avec des photos de gym (naaaaaaaan sérieux? ) la sublimissima carly patterson : ici c'est catalina ponor (la best de la terre et du monde), cette image est vraiment belle avec le fond noir : j'ai un peu les equivalents avec la chinoise Zhang Nan : raaa jsuis degoutée j'avais une pure image de Ludivine Furnon en flip tempo à la poutre mais jpeux pas la mettre, c'est dommage c'est une des seules françaises dont j'aime vraiment le style bon sinon je n'ai mis que des images de poutre, mais c'est parce que je trouve que la poutre est le plus spectaculaire et le plus bel agres à la gym voilou à vous! | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: vos plus belles images de sport! Mer 7 Juin - 22:09 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: vos plus belles images de sport! Jeu 8 Juin - 21:42 | |
| jmen fiche grav' pas! elles sont trop beautiful ces images! avec les photos dans lciel c'est trop beau! j'adore particulierement la 2eme avec le coucher dsoleil ca mfait penser à la liberté (nina et ses grande idées). jtrouve que ces images sont vraiment belles! | |
|
| |
Klo. Oasis
Nombre de messages : 1561 Age : 31 En Mode : Brisée. Localisation : La Réunion Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: vos plus belles images de sport! Ven 9 Juin - 15:44 | |
| Ouais moi aussi ma pref' c'est celle avec le coucher de soleil Les photos de Nina sont supers aussi, c'est vraiment bluffant Elles ont la tête complètement à l'envers ! | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: vos plus belles images de sport! Ven 9 Juin - 20:26 | |
| Le rolleur ça doit être trop.... OUAH à ^pratiquer à un niveau aussi élevé !! | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: vos plus belles images de sport! Mar 13 Juin - 18:19 | |
| - KlOo a écrit:
Les photos de Nina sont supers aussi, c'est vraiment bluffant Elles ont la tête complètement à l'envers ! j'avoue c'est impressionant cette figure (c'est pour ca que jlai mis en 4 exemplaires lol ) | |
|
| |
Zéphyr Oasis
Nombre de messages : 1604 Age : 37 En Mode : I miss you Vancouver, my real hooooooome! Localisation : Quelques part au Canadaaaaaaa Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: vos plus belles images de sport! Mar 13 Juin - 20:22 | |
| Celles lorsque j'étais allé au champinnat FINA de l'an passé. Comme elles ne sont pas sur cet ordi, je ne fais qu'en parler.... | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: vos plus belles images de sport! Sam 17 Juin - 0:30 | |
| | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: vos plus belles images de sport! Sam 17 Juin - 11:41 | |
| | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 30 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: vos plus belles images de sport! Sam 17 Juin - 11:45 | |
| | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: vos plus belles images de sport! Mar 20 Juin - 22:27 | |
| | |
|
| |
Klo. Oasis
Nombre de messages : 1561 Age : 31 En Mode : Brisée. Localisation : La Réunion Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: vos plus belles images de sport! Mer 21 Juin - 12:31 | |
| Nadia Comaneci...Euh ça m'dit qqchose lol :pPp C'est pas une petite roumaine (enfin qui est grande maintenant) et que à son époque ct the phénomène de la gym ? Ou j'confond... | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: vos plus belles images de sport! Mer 21 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos plus belles images de sport! | |
| |
|
| |