| Quoi sur la table de nuit? | |
|
+8Zéphyr Fl0w S u r f e u Z z shrOom n!n@ Renarde_ Schtroumfette BuleuZz' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Quoi sur la table de nuit? Jeu 21 Sep - 21:48 | |
| sans gouts va! ^^'
c'est quoua natoak? | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Quoi sur la table de nuit? Jeu 21 Sep - 22:02 | |
| Maintenant c'est Imbroglus un truc de SF c'est trooop bien! Euh Naotak j'le retrouve plus alors bon j'sais pas ce que c'est! :$ | |
|
| |
Klo. Oasis
Nombre de messages : 1561 Age : 31 En Mode : Brisée. Localisation : La Réunion Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Quoi sur la table de nuit? Ven 13 Oct - 11:15 | |
| Moi c'est "Le journal de Zlata" ( c un bouquin qu'on doit lire pour la rentrée) C'est le journal authentique de Zlata Filipovic, une petite fille qui vit à Sarajevo pendant la guerre (ça se passe vers 1991/1993, chais plus quelle guerre c'est mdr ) C'est assez chouette, ya des imaaages | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Quoi sur la table de nuit? Ven 13 Oct - 17:55 | |
| Moi c'est Victor Hugo - 93.. Pour le français... | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Quoi sur la table de nuit? Ven 13 Oct - 18:35 | |
| Moi j'ai fini hier mon chien jaune mdr ! J'aurais jamais lu ça si la prof me l'avait pas imposé ! Mais bon j'ai quand meme bien aimé mais c'est exagéré les coencidance et tout. | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Quoi sur la table de nuit? Ven 13 Oct - 20:10 | |
| Kloééé > haaaaaann !! jle VEUX ton livre, jm trop les livres qui parlent de saaaaaaaaa !!!! En c'moment moi j'lis : la soupe aux cailloux Le titre est POURRI mais alors le livre pitaaiiinn qu'est-ce qu'il est cro bieeennn Ca parle d'une tite fille qu'a été adoptée, et un jour, elle avait 3ans et ses parents la reprenne, elle comprend rien, elle savait pas qu'elle avait été adoptée ! Et puis toute sa vie change, avec ses "faux" parents ct une pitite fille toute mignonne, toute habillée en rose etc. et là, elle se retrouve a faire les corvées, a se faire giffler etc..etc.. C'est cro triiiiiiiisttteuuuuhhh | |
|
| |
Klo. Oasis
Nombre de messages : 1561 Age : 31 En Mode : Brisée. Localisation : La Réunion Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Quoi sur la table de nuit? Sam 14 Oct - 9:56 | |
| Ui, j'm'en doute c'est en Croatie C'est triste, Zlata écrit vraiment trop bien, ça te poignarde en plein coeur | |
|
| |
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Quoi sur la table de nuit? Sam 14 Oct - 12:03 | |
| | |
|
| |
Klo. Oasis
| Sujet: Re: Quoi sur la table de nuit? Sam 14 Oct - 12:16 | |
| Ben achète le lool Zlata Filipovic - Le Journal de Zlata | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Quoi sur la table de nuit? Ven 27 Oct - 1:20 | |
| Après avoir ENFIN fini Bel-Ami (en gros j'ai mis 1 mois pour la première oartie, et j'ai fini la deuxième partie en une aprèm : Tout est question de MOTIVATION ^^) J'ai enfin pu finir L'Amant Anglais de Laura Wilson qui est trop super, polar dans l'Angleterre sous les bombardements (Bon, ok, elle a ENCORE fait mourrir mon perso préféré juste au moment où ça s'arrangeait pour elle, mais j'm'en doutais, vu l'coup qu'elle m'avait fait dans Les Reclus..) Après j'ai enchaîné sur Promenons Nous Dans Les Bois de Ruth Rendell (il me semble, j'ai mis 10 minutes à me rappeler du titre alors l'auteur.. -__-), encore un bon p'tit polar anglais, mais cette fois de bos jours, bien sympatoche mais pas assez glauque à mon goût, qu'j'ai bouffé en 3 jours, et là j'suis repartie sur Ne Reveillez Pas Les Morts de Deborah Crombie, encore, devinez quoi ? un polar anglais, mais j'en suis qu'au 3ème chapitre alors j'peux pas trop dire, mais les deux inspecteurs sont sympatiques ^^ | |
|
| |
Klo. Oasis
| Sujet: Re: Quoi sur la table de nuit? Ven 27 Oct - 8:42 | |
| Pouuh j'connais aucun des livres que t'as cité xD | |
|
| |
Lili' Ecureuil
Nombre de messages : 135 Age : 30 En Mode : ** LiLi- VaCaNcIe'S ** Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Quoi sur la table de nuit? Ven 27 Oct - 20:46 | |
| Moi je viens de finir, dans l'ordre :
- Journal d'une princesse 1 (Jeudi matin) - Journal d'une princesse 6 (Jeudi soir) - Jim Bouton et Lucas, le chaufeur de locomotive (Vendredi)
Le premier j'étais déjà à la moitié, le second j'avais pas commencé, et le troisième j'étaits à la moitié ... J'lis vite, je sais ^^ | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
| Sujet: Re: Quoi sur la table de nuit? Ven 27 Oct - 20:56 | |
| Coupine! =) Euh, pourquoi tu lis pas le 2 3 4 5 ?
Moi je lis un peu trop d'chose en même temps... | |
|
| |
Lili' Ecureuil
Nombre de messages : 135 Age : 30 En Mode : ** LiLi- VaCaNcIe'S ** Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Quoi sur la table de nuit? Ven 27 Oct - 20:58 | |
| J'ai lu le 2, 3, 4, 5, et puis j'ai enfin pu emprunter le 1 et le 6 ^^ | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
| Sujet: Re: Quoi sur la table de nuit? Ven 27 Oct - 21:07 | |
| Logique toi XD Moi j'les aie lu dans l'ordre | |
|
| |
S u r f e u Z z Oasis
Nombre de messages : 2006 Age : 30 En Mode : SILVER STAR POWA Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Quoi sur la table de nuit? Sam 28 Oct - 11:10 | |
| Moi jli un livre qui s'appelle JUNK c'est l'histoire d'une ado qui fugue et va avec son petit copain ..ils commencent a aller dans des squatts et vont etre sous l'emprise de la drogue ils vont commencer donc: a boire et à fumer.. c'est franchment un livre super émouvant ..qui est supr triste et c'est vraiment pour nous ce livre! jvous le conseille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi sur la table de nuit? Sam 28 Oct - 13:40 | |
| Ca ressemble étrangement a l'herbe bleue ! Si t'aimes ce genre de livre, je te conseille par dessu tout : l'herbe bleue ! | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
| Sujet: Re: Quoi sur la table de nuit? Lun 13 Nov - 22:58 | |
| Tadaaam... J'AI FINI MON BOUQUIN DE V. HUGO | |
|
| |
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Quoi sur la table de nuit? Mar 14 Nov - 15:10 | |
| Youhou bravo ! Moi en ce moment c'est "L'ordinatueur" c'est une enquete policière ou un ordi tue des gens, un treuc trop laid quoi (j'suis obligé d'le lire en français :S) | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
| Sujet: Re: Quoi sur la table de nuit? Mer 15 Nov - 16:38 | |
| Je l'ai lu J'men souviens plus. J'ai pas du accrocher -__-' Là je lis "La Firme" de John Grisham J'adoooore | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi sur la table de nuit? Mer 15 Nov - 20:49 | |
| Moi non plus j'accorche pas ! | |
|
| |
Mary` Oasis
Nombre de messages : 2225 Age : 30 En Mode : Huuuuuuuuuum. Localisation : Dans le 15 ! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quoi sur la table de nuit? Mer 15 Nov - 21:23 | |
| Mwa jlis "Le jour où j'ai voulu devenir populaire" de Meg Cabot (L'auteur de la série "Journal d'une princesse") On sais déjà comment ça va se finir, mais j'adore xD | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
| Sujet: Re: Quoi sur la table de nuit? Mer 15 Nov - 21:57 | |
| j'aime bien le style de meg cabot, ca se lit bien & ca détend Quand j'ai pas le moral j'en relis un c'est génial ^^ | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Quoi sur la table de nuit? Jeu 16 Nov - 1:11 | |
| J'viens de finir Ne Réveillez Pas Les Morts de Deborah Crombie, et j'attanque Noël Sanglant A Notting Hill, du même auteur :] | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
| Sujet: Re: Quoi sur la table de nuit? Mar 12 Déc - 23:27 | |
| Haha je suis en train de lire " Comment comprendre son enfant adolescent " un livre de ma mère ils mettent pleins de tactiques pour les parents, je peux toutes les parer maintenant xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi sur la table de nuit? | |
| |
|
| |
| Quoi sur la table de nuit? | |
|