| Aujourd'hui, je porterai du rose... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zéphyr Oasis
Nombre de messages : 1604 Age : 37 En Mode : I miss you Vancouver, my real hooooooome! Localisation : Quelques part au Canadaaaaaaa Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Aujourd'hui, je porterai du rose... Mar 19 Sep - 8:09 | |
| La couleur préférée d'Anastacia de Souza, la jeune femme de 18 ans, tuée lors de la fissilade était le rose.... Pour nous souvenir, parce que je trouve que c'est une très grande injustice de tuer seulement comme ça des gens qui avait une folle envie et joie de vivre, aujourd'hui, mardi je serai habillé en rose, comme des étudiant l'ont fait hier et comme le feront aujourd'hui. | |
|
| |
Klo. Oasis
Nombre de messages : 1561 Age : 31 En Mode : Brisée. Localisation : La Réunion Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je porterai du rose... Mer 20 Sep - 12:55 | |
| Ah ben tiens, j'ai un tee-shirt rose aujourd"hui :] | |
|
| |
Zéphyr Oasis
Nombre de messages : 1604 Age : 37 En Mode : I miss you Vancouver, my real hooooooome! Localisation : Quelques part au Canadaaaaaaa Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je porterai du rose... Mer 20 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je porterai du rose... Mer 20 Sep - 18:13 | |
| Moi j'le savait paaaas mais j'ai des bracelets rose et du fard a paupière roses | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je porterai du rose... Mer 20 Sep - 18:38 | |
| J'avais pas d'rose donc j'ai mis mes converses rouge et un tee shirt rayé rouge et girs | |
|
| |
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je porterai du rose... Dim 24 Sep - 19:29 | |
| C'est qui cette dame ? Et je porterais jamais de rose de ma vie, car je n'en ai pas et n'en aurais jamais, ç'aurait été une autre couleur, je l'aurais fait sans problèmes | |
|
| |
Zéphyr Oasis
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je porterai du rose... Lun 25 Sep - 0:34 | |
| La seule qui a été injustement tué dans la fussilade du Collège Dawson à Montréal. Moi non plus je ne suis pas fan du rose, mais j'en ai un peu et j'ai voulu m'habiller ainsi pour montrer que je suis sensible ce qui c'est passé. | |
|
| |
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je porterai du rose... Lun 25 Sep - 19:52 | |
| Oui, c sur, j'comprend ça parfaitement !
Euh... les autres sont morts "justement" ? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je porterai du rose... Lun 25 Sep - 21:48 | |
| qui peut-être mort "justement" | |
|
| |
Zéphyr Oasis
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je porterai du rose... Mar 26 Sep - 6:18 | |
| - Renarde_ a écrit:
- Oui, c sur, j'comprend ça parfaitement !
Euh... les autres sont morts "justement" ? lol Les autres non.... elle était à la mauvaise place, au mauvais moment... Il y a eu 11 hospitalisations, 9 ont eu leur congé... reste 2 dans le coma. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je porterai du rose... Mar 26 Sep - 18:39 | |
| J'comprends pas pka tu parles d'elle en particulier, les tués dans cet incident l'étaient tous injustement ! | |
|
| |
Zéphyr Oasis
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je porterai du rose... Mar 26 Sep - 23:29 | |
| Y a juste un décès....elle | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je porterai du rose... Mer 27 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je porterai du rose... Mer 27 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je porterai du rose... Mer 27 Sep - 18:42 | |
| Bah en même temps c'est facile pour vous, vous arrivez après le dénouement final ^^
Bref, ui j'avai mal compris, mais comme jlai dit au début : "moi jle savais paaass" ! donc wala ! | |
|
| |
Zéphyr Oasis
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je porterai du rose... Jeu 28 Sep - 2:16 | |
| Vous me faites sourire lollll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je porterai du rose... | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui, je porterai du rose... | |
|