Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Rose Sam 2 Juin - 21:38 | |
| Voilà, juste vous faire partager notre coup de coeur familial. Rose. Une jeune fille qui a écrit elle même ses chansons, principalement sur l'amour, enfin, la rupture. Vous avez surement vu son clip ou entendu sa chanson "la liste". J'adore cette chanson et c'est une des deux que je chante la plupart du temps... Mon autre chanson préférée "Ciao Bella"... Cette chanson est.... <3 Je l'adore. Elle parle de son grand père décédé (l'événement marquant de mon année... fin janvier !). Rose c'est spleenant, et ça sait aussi faire sourire selon les chansons. Les paroles collent la plupart du temps avec ce que je pense ou ressent, et, même si ça parle d'amour et de rupture, bin ça me fait pas déprimer, parce qu'elle est pas déprimante. Une voix, une guitare et des paroles vrais et parfois drôles... "pauvre idiot, sombre con... dammé..." http://www.rose-lesite.fr/Allez dans : vidéo, et regardez le clip de La Liste si vous l'avez jamais vu http://www.myspace.com/rosekeren son myspace, pour écouter ses chansons Vous connaissez ? Vous aimez, ou pas ?Ce qui veulent des chansons d'elle, venez me voir en msn je vous en passerai | |
|
Zéphyr Oasis
Nombre de messages : 1604 Age : 37 En Mode : I miss you Vancouver, my real hooooooome! Localisation : Quelques part au Canadaaaaaaa Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Rose Dim 3 Juin - 4:23 | |
| Je vais découvrir... | |
|
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Rose Dim 3 Juin - 13:00 | |
| J'ADOOOOOOOOOOOOOREE la liiisteeeeeeeeee !! Elle passe tout le temps sur le mouuuuuuuuuuvvvvvvvv et jsuis trop fan | |
|
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Rose Dim 3 Juin - 21:45 | |
| Ok alors je sens que je t'enverrais l'album lol Vous avez écouté ciao bella sur son myspace ? Ju et moi on arrete paaaaas de la chaaaanteeeeer !!!! | |
|
S u r f e u Z z Oasis
Nombre de messages : 2006 Age : 30 En Mode : SILVER STAR POWA Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/07/2006
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Rose Mar 5 Juin - 0:31 | |
| Moi j'ai pas entendu du tout (j'écoute plus la radio, à part France Inter le matin) et je risque pas vu que j'ai pas de carte son sur cet ordi. | |
|
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Rose Mar 5 Juin - 11:39 | |
| Va au magasin et essais le cd avec le gros casque ? lol, la galère de pas avoir de son :s | |
|
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Rose Mar 5 Juin - 12:36 | |
| Oui moi aussi je sent qu'tu vas devoir me l'envoyer | |
|