Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum convivial pour ados géniaux :p

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Saddam Hussen Exécuté !

+3
Fl0w
Guigui
Renarde_
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renarde_
Oasis
Renarde_

Féminin Nombre de messages : 1888
En Mode : Jamie pour la vie !

Saddam Hussen Exécuté ! Empty
MessageSujet: Saddam Hussen Exécuté !   Saddam Hussen Exécuté ! EmptyDim 31 Déc - 15:28

Vous l'avez peut-être déja vu (ou peut-être pas, genre Audrey hier : ah bon ? lol) Mais Saddam Hussen a été éxécuté par le gouvernement irakien dans la nuit de hier !
Il avait été condamné à mort il y a peu de temps, le gouvernement n'a pas trainé.
Il a été pendu, et n'a pas souhaité qu'on lui mette une cagoule... Il a totu affronté !
Ils n'ont pas (heureusement) montré les images de la pendaison à la télévision, simplement celles-ci :
-Les bourreaux cagoulés qui lui mettent la corde au cou et reserre le noeud
-Son corps sous une sorte de drap blanc...
Ma mère a lu je sais plus où, qu'ils l'ont probablement un peu drogué pour qu'il soit plus calme. Quelques cachets... En même temps, vaut mieux Neutral
Il a été enterré cette nuit.
Son demi-frère sera éxécuté lui aussi sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Ecureuil
Guigui

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Saddam Hussen Exécuté !   Saddam Hussen Exécuté ! EmptyDim 31 Déc - 19:41

Il a fait quoi son demi frêre?
Fl0w
Fossile Préhistorique
Fl0w

Masculin Nombre de messages : 5290
En Mode : Bleediing Star.

MessageSujet: Re: Saddam Hussen Exécuté !   Saddam Hussen Exécuté ! EmptyDim 31 Déc - 20:47

Oui j'ai entendue ça ...
HTTP://GOLDEN-FL0W.SKYBLOG.COM
Renarde_
Oasis
Renarde_

MessageSujet: Re: Saddam Hussen Exécuté !   Saddam Hussen Exécuté ! EmptyLun 1 Jan - 0:49

Bah impliqué dans les mêmes affaires que lui, truc de famille Smile

>>> une vidéo officieuse circule déja sur internet, prise (de mauvaise qualité) par un téléphone portable ! Comment peut-on filmer avec son phone un gars qui se fait pendre ? :S
Elle circule donc sur le net, et une chaine (que j'ai sur la TNT) l'a même diffusée à ses infos...

Je l'ai pas vu, heureusement... et vous ?
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

Féminin Nombre de messages : 5256
En Mode : TM ... la Classe =)

MessageSujet: Re: Saddam Hussen Exécuté !   Saddam Hussen Exécuté ! EmptyLun 1 Jan - 19:44

Moi j'ai vu une autre image Wink

C'est quand il a la corde au cou, et qu'ils ont pas encore enlevés la chaise Smile Ui bon ca avance pas a grand chose mdr

Sinon bin, comme jle disait a Elsa, y'a une part d'injustice ..
http://keep.your.smile.cowblog.fr
Fl0w
Fossile Préhistorique
Fl0w

MessageSujet: Re: Saddam Hussen Exécuté !   Saddam Hussen Exécuté ! EmptyLun 1 Jan - 20:15

Moi j'ai rien vu, ni image ni vidéo ! Et j'veux rien voir ^^.
De l'injustice ?! A quel moment ?
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

MessageSujet: Re: Saddam Hussen Exécuté !   Saddam Hussen Exécuté ! EmptyLun 1 Jan - 22:56

De une parce que y'a pas eut de vrai procès ! Il a donc pas été jugé comme il aurait dut l'être .. n'importe qui mérite d'avoir un procès normal et non plus d'une condamnation faite a la va-vite par une poignée de main ..

Ensuite parce que, bon oké, il a tué bcp de gens toussa toussa, mais c'est pas le seul .. C'que j'veux dire c'est que, même en France, il arrive que des meurtriers ne soit pas en prison parce que soit disant ils ont des problèmes .. alors ils les mettent 3 ans en hopital psychiatrique, et après les relache dans la nature !
Eh j'ai pas dit que ca arrivai a chaque fois, ni que ca arrive souvent, j'ai dit que ca arrivai .. ^^

Et donc wala, jtrouve qu'il y a une part d'injustice ..

Et en plus de ca, c'est dégueulasse de l'avoir filmé, ou photographié comme ça pour le montrer a tout le monde .. eh ho, on est plus au moyen-age ou on exhib les mammouths qu'on a tué !
Si j'en avais les moyens, j'engueulerai les photographes .. comme si ils aimeraient eux qu'on montre du doigt partout dans le monde les circonstances de leur mort ..

Alors moi jdit : Y'A DU BOURRAGE DE CRANE DANS L'AIR ...
Fl0w
Fossile Préhistorique
Fl0w

MessageSujet: Re: Saddam Hussen Exécuté !   Saddam Hussen Exécuté ! EmptyLun 1 Jan - 23:20

J'suis pas d'accord avec toi, tu te rend compte du nombre de personne qu'il a tué ! C'est moralement inhumain ! De toute façon le procès aurait forcément tourné en sa défaveure !
S u r f e u Z z
Oasis
S u r f e u Z z

Féminin Nombre de messages : 2006
En Mode : SILVER STAR POWA

MessageSujet: Re: Saddam Hussen Exécuté !   Saddam Hussen Exécuté ! EmptyMar 2 Jan - 13:34

Oué mais d'un coté:
Il a quand même tué beaucoup de personne, des villages entiers etc..
Et que moi j'trouve que c'est vrai ,il aurait dût avoir un procet normale .mais voyons je crois que c'est un des plus grands meurtiers de notre siécle nan ?
Si on était de la famille des gens qui sont mort à cause de lui, diriez encore qu'il a été mal jugé ?

par contre pour les photos j'trouve ça carrément déséspérant ..faut etre vraiment mal dans sa tête pour faire sa :S
http://SN0WB0ARD-L0VE.skyblog.com
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

MessageSujet: Re: Saddam Hussen Exécuté !   Saddam Hussen Exécuté ! EmptyMar 2 Jan - 14:46

Je suis d'accord qu'il a tué bcp de gens, donc qu'il devait avoir une lourde peine. Je suis d'accord que le procès aurait aussi tourné en sa défaveur, et lui aurait -si sa se trouve- pas accordé le délai de 3 jours avant d'être tué. Mais ET ALORS ? Justement, il aurait eut droit a un procès comme tout le monde vu que le juge aurait déclaré la même peine .. donc pka ne pas l'avoir fait ?? Je trouve ca absolument dégueulasse ! C'est touut !!

Et Marine, jsuis pas non plus d'accord Razz que je fasse partie de sa famille ou non, le procès aurait dut avoir lieu !! Qu'il soit mort samedi, ou qu'il ai été tué dans le courant de la semaine, où est la différence ? Ses actes c'était il y a 5ans !!
S u r f e u Z z
Oasis
S u r f e u Z z

MessageSujet: Re: Saddam Hussen Exécuté !   Saddam Hussen Exécuté ! EmptyMar 2 Jan - 15:49

peut etre que ses actes son fait il y a 5 ans , mais il la fait ! il a tué des millier de personne !
Des vilages !
En france personne n'a tué des villages entiers hain Wink
lui c'est tres important ce qu'il a fait !
c'est vrai il n'a pas eu de jugement mais de toute facon comment on peut prendre sa défense apres tout ce qu'il a fait ?
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

MessageSujet: Re: Saddam Hussen Exécuté !   Saddam Hussen Exécuté ! EmptyMar 2 Jan - 15:56

En France personne n'a tué des villages ? POUAAHH !! Permets-moi de m'éttoufer avant de te répondre ..

Lui c'est très important ce qu'il a fait, mais attend, il l'a pas fait tout seul déja de une ! De deux, c'est les états unis EUX MEMES qui leurs ont vendus les armes ! Et de trois, y'a pas que ca d'important .. y'a d'autres choses importantes aussi ^^

Comment on peut prendre sa défense, ca, c'est pas mon domainet et jpense pas que ce soit le tient, a ce que je sache, tu n'es pas avocate Razz Les avocats c'est leurs métiers !! Si tout le monde fait comme ça, plus aucuns procès et bien bonjour le chomage en plus hein ..
Zéphyr
Oasis
Zéphyr

Féminin Nombre de messages : 1604
En Mode : I miss you Vancouver, my real hooooooome!

MessageSujet: Re: Saddam Hussen Exécuté !   Saddam Hussen Exécuté ! EmptyMar 2 Jan - 20:39

Il aurait demandé du Burger King comme dernier repas... affraid
http://cafeinternational.forumactif.com
Fl0w
Fossile Préhistorique
Fl0w

MessageSujet: Re: Saddam Hussen Exécuté !   Saddam Hussen Exécuté ! EmptyMar 2 Jan - 21:02

Mdr ! Laughing
S'il n'y ai pas eut de procès, peu de personne savent pourquoi ! Pour gagner du temps ?! Et puis comme tu le dis de toi même, le procès aurait tournée en sa défaveure, alors qu'est ce que ça change qu'il ai été tué avant hier ou dans une semaine ?!
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

MessageSujet: Re: Saddam Hussen Exécuté !   Saddam Hussen Exécuté ! EmptyMar 2 Jan - 21:11

Ca change qu'il doit être considéré comme n'importe quel être humain, et donc qu'il a le droit a un procès !!
Fl0w
Fossile Préhistorique
Fl0w

MessageSujet: Re: Saddam Hussen Exécuté !   Saddam Hussen Exécuté ! EmptyMar 2 Jan - 21:15

Un humain ? Après avoir fais ce qu'il a fait ?! C'est pas moralement humain !
Zéphyr
Oasis
Zéphyr

Féminin Nombre de messages : 1604
En Mode : I miss you Vancouver, my real hooooooome!

MessageSujet: Re: Saddam Hussen Exécuté !   Saddam Hussen Exécuté ! EmptyMer 3 Jan - 7:53

Flow tu m'enlêve les mots de mon clavier... Je suis Pro Amnistie Internationnale, qui milite pour les droits humains. Je suis contre la peine de mort peu importe la nature, mais Saddam a tué un grand nombre de victimes innocente (peine de mort injustifiées) et AI a d'ailleurs réagi en la faveur de ces victimes. Un homme qui s'est foutu d'innocents comme il l'a fait ne mérite pas le respect et pourtant il l'a eu. Tout c'est déroulé comme il le voulait, alors du respect il en a eu en masse si vous vous voulez mon avis. En prison, il a vécu une vie quasi normale, mais il se prenait encore pour un dieu...
Je n'ai pas de pitié pour lui.

Mais vous savez quoi? C'est un débat dans lequel tout le monde a des opinions différentes, alors je ne débattrerai pas trop sur le sujet.
http://cafeinternational.forumactif.com
S u r f e u Z z
Oasis
S u r f e u Z z

MessageSujet: Re: Saddam Hussen Exécuté !   Saddam Hussen Exécuté ! EmptyMer 3 Jan - 11:12

Okay
je reviens à seque tu as dit Fl0w:
faut être réaliste un peu quand même
Pourquoi devrions nous faire un procet pour quelqu'un qui n'est pas normale ?
Qui a tué des millier de personne parce que il en avait envie ?
Parce que il aimait voir des gens mourrir ?

Par contre je reviens sur les photo
En réfléchisant et ben nan ça me choque pas que ils mettent des vidéo sur internet , car hain au moyen age c'était sur la place du village pour que tout le monde voye
Alors pourqio faire des grand crie"éa beurkk c'est déguellasse de faire sa ?"
mais nan C'est une peine de mort

En faite ce jugement pour moi été normale ,pourquoi faire un procet pour quelqu'un d'inormale ,pour un monstre !
?
Et puis le seule truc qui me dérange c'est que le juge a voulu que ce Saddam Hussem meurt le 1er jour de L'aïd[j'sais aps si sa s'ecrit comme sa :S]
C'est comme pour nous si c'était pour Noel
C'est assez dérangeant de le faire executer un jour de debut de peridode de fête :S
Fl0w
Fossile Préhistorique
Fl0w

MessageSujet: Re: Saddam Hussen Exécuté !   Saddam Hussen Exécuté ! EmptyMer 3 Jan - 13:59

C'est pas le fait de l'avoir pendu qu'Audrey treouvait déguelasses, c'est le fait que des gens l'aient filmé ! C'est vrai quoi c'est déguelasse !
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

MessageSujet: Re: Saddam Hussen Exécuté !   Saddam Hussen Exécuté ! EmptyMer 3 Jan - 14:08

> lis vos phrases, part faire une scéance de yoga puis revient <

Hum .. inhumaine, pas normal, vous trouvez que ca a dire ? Combien de personnes alors sont inhumaines sur cette terre ? Vous le decrivez comme "THE mec dangeureux" hého, mais faut arrêtez ! Si j'en suis votre raisonnement, c'est vu qu'il a tué bcp de personne injustement il est inhumaine ; oké, j'ai pas dit que ct juste ce qu'il avait fait non plus hein .. faut pas croire que je suis une pro-sadam hussen !
Mais si il faut tuer des milliers de villages pour que vous soyez contre ca, que sont alors pour vous tous les tueurs ? tous les violeurs ? tous les maris qui battent leurs femmes ? la famine ? le sida ? Ca pour vous c'est pas grave vu que ca na pas tué des milliers de villages ?
Alors là vous allez me sortir "ooh mais ca c'est pas pareil", ah bon c'est pas pareil ? Bin c'est quoi alors ?? Ca mérite aussi des procès !! Certains méritent des peines de mort tant ce qu'ils font est atroce !! Mais tappez voir dans google "femme battue" vous ne verrez que pour la plupart des sites des "je n'ose pas porter plainte", "je n'ose pas lui dire ce que je pense de ce qu'il me fait", aah vous trouvez ca valable pour ne pas aller en justice ?
Et je reviens sur "pka devrions nous faire un procès a quelqu'un qui n'est pas normal ?" ET POURQUOI PAAASS ? Hitler et tous les Nazis en ont euent un, et ca n'a dérangé persoonnneee ! (Procès de Nuremberg, jamais entendu parler ?) Bien que leurs procès eut été un gros fiasco, un truc pitoyable, c'est une procéduuurreee !! Sinon a quoi bon faire des lois pour les déroger ensuite ?? D'où ca sort ca ?? Si on fait des lois c'est pour les respecteerrr !!
Et Zephyr, ca ne m'étonne pas qu'il est pris ca bien, j'aurai fait pareil a sa place en faite jcrois .. (si j'étais aussi fière que lui hein mdr) tout le monde doit passer en justice, avoir un procès, et lui non ! Il doit se sentir différent, comme une exception quelque part .. ca a dut l'amuser cette situation ! T'imagines toi, quand t'étais petite, disons vers tes 6ans, ton professeur distribuais des bonbons rouges a tout l'monde, et a toi il t'en donnait un verre, t'aurais été contente "heeyy regardezzz moi j'ai un vert-euuh nanananèèreuuhh" (enfin bon, ca ct un peu a part mdr Laughing)

PS : Marine ta question "qui a tué des milliers de personnes parce qu'il en avait envie" moi je sais c'est quoi la réponse .. j'ai même 2 hommes a te donner Wink
S u r f e u Z z
Oasis
S u r f e u Z z

MessageSujet: Re: Saddam Hussen Exécuté !   Saddam Hussen Exécuté ! EmptyMer 3 Jan - 14:18

Audreeyyyyyy !!
soit réaliste !!!
lui c'est un monstre ,tou le monde le sait sa !
etre aussii cruel que lui ,ya pas !!
peut etre que c'et injuste qu'il n'est aps eude procet
mis lui c'est quelqu'un d'appart dans ce monde!
c'est un monstre c'était un monstre et ca le restera!
Si il n'a pas eut de peine ben tant mieu ! pour tout ce qu'il a fait voilà
Razz
Renarde_
Oasis
Renarde_

MessageSujet: Re: Saddam Hussen Exécuté !   Saddam Hussen Exécuté ! EmptyMer 3 Jan - 14:29

Ahhhh moua de poster Very Happy

1) Normal c'est sans E, c'est UN procès !!! Et a Procès c pas un T mais un s... Merci Surfeuz de faire attention, même si tu piques des crises, singulier et pluriel c'est pas dur à corriger...

2) Les vidéos étaient là et c'était normal ! Il fallait filmer officiellement, comme témoin, pour voir que tout se passe comme il faut. Là où les vidéos diffusent, celles-ci proviennent de téléphones portables, pas des vidéos officielles... ça c'est pas logique ! ça vous viendrait à l'esprit de filmer quelqu'un qui meurt dans une chambre d'hopital ? Pareil :S Je trouve ça atroce !!! Faire diffuser ça sur le net, c'est scandaleux !

D'ailleurs, la vidéo est disponible sur YOUTUBE, ma mère l'a vu et m'a dit : "on voit quasiment rien c'est une qualité minable !" et tant mieux !!!!

3) Audrey, oui Hitler a eu un procès... Mais il était déja mort ! Il s'est suicidé bien tranquillement par son bon vouloir, alors procès ou pas ça change quoi ? "Hilter est Coupable !" oui et après ? Personne n'a été vengé de tout ses actes, au final c'est lui qui a gagné selon moi... Il méritait tout comme les autres une punition !

4) Pour ce qui est encore une fois de tes exemples avec aucun rapport (Le dictateur assasin d'Irak VS le citoyen alcoolo de France qui bat sa femme... Désolé mais ils méritent pas la même peine ! Tu vas pas pendre le gars qui bat sa femme, tu lui met un peu de prison, tu mets sa femme en foyer avec pleins d'aides et il se retrouve seul et malheureux avec ses regrets... Le dictateur, lui... Tu le met pour toute sa vie en prison, du moins dans un pays Européen ç'aurait été ça. Qu'il soit tué bon bah c'est un pays où ya la peine de mort... C'est comme ça la bas... peut rien y faire à ça !

5) Pour le procès là par contre, je savais même pas qu'il avait pas eu un procès normal... Je crois juste qu'il a fait des siennes à son procès non ?

6) Pour en venir à la date de la mort, je sais pourquoi ils l'ont pendus 3 jours après... Pour éviter justement que tous les gens comme Audrey fassent des siennes... "Pas de peine de mort ... pas de peine de mort... ne tuez pas Saddam, Saddam en prison... patati patataaaa" les militants anti peine de morts des autres pays allaient faire des siennes... Alors ils l'ont tués rapidement, comme ça hop, c'est fait, on en parle plus... (exemple: l'europe qui va se battre pour sauver les 7 médecins condamnés à mort injustement...)

7) Pour ce qui est du respect, je suis d'accord avec KARO, il en a eu plein ! Ils l'ont drogués pour son exécution, perso j'trouve ça mieux, aussi il a été enterré je sais plus où sous un monument avec les autres chefs d'états je crois... Moi je l'aurais mis dans une fausse commune !!!!

Cool Je suis ok pour dire THE tueur du siècle ! Un tueur en série ne tue pas des milliers de personnes, et pourtant lui mérite une lourde peine de prison (disons à vie sans possibilité de sortie pour bonne conduite...). Les tueurs en séries n'ont pas pour mission de veiller sur un peuple ! Saddam oui, il était le président, il devait rendre son pays bien, comme doit le faire chaque président !!! Or il a massacré le peuple, je te le redis, si Chirac faisait ça, tu le traiterais pas de grand assassin ? Tu dirais "rho c'est rien, c'est comme mon voisin qui bat sa femme ?" :O

Article, source : Orange Infos:

1) Au sujet des vidéos

"Une enquête a été ouverte pour déterminer qui a filmé, avec son téléphone portable, la vidéo de l'exécution" de l'ancien président irakien, a indiqué une source proche du Premier ministre Nouri al-Maliki.

Les autorités veulent connaître également le nom de celui ou de ceux qui sont responsables de la diffusion de ces images sur internet.

Condamné à mort le 5 novembre 2006 pour "crime contre l'humanité", l'ex-dictateur a été pendu samedi à l'aube par les autorités irakiennes dans une caserne des renseignements militaires de Khadamiyah, quartier nord et majoritairement chiite de Bagdad.

Quelques heures après l'exécution, la télévision publique Iraqia avait diffusé une séquence sans bande sonore d'une vingtaine de secondes -tournée par une équipe autorisée- montrant les derniers instants de Saddam, avant la pendaison elle-même.

Une vidéo pirate mais complète de l'exécution avait été diffusée le lendemain sur internet. De médiocre qualité, ces images révèlent que certains témoins scandaient le nom du chef radical chiite Moqtada Sadr peu avant la mort de Saddam.

Selon le procureur général Mounqeth al-Faroun, également présent à la pendaison, seuls deux témoins disposaient de téléphone portable parmi la vingtaine de personnes présentes. "Tous deux étaient des hauts responsables du gouvernement", a-t-il souligné sur la chaîne al-Jazira refusant cependant de les nommer.

2) Au sujet des cris qui ont retentit... (même source)

Interrogé par l'AFP, un porte-parole de Moqtada Sadr, Nassar al-Roubaïe, a qualifié de "réaction personnelle" d'un des témoins l'invocation du nom de "Moqtada" lors de l'exécution.

"Nous avons tous été surpris. C'était un acte terrible", a expliqué à la BCC un conseiller du Premier ministre irakien Nouri al-Maliki, Sami al-Askari, qui assistait à la pendaison.

"Nous souhaitions tout faire en accord avec la loi. Et puis à la dernière minute, l'un des gardes a commencé à crier ces mauvaises choses", a déclaré M. Askari. "C'était l'un des gardes masqués. Tous les témoins dans l'assistance ont été choqués", a-t-il accusé.
Renarde_
Oasis
Renarde_

MessageSujet: Re: Saddam Hussen Exécuté !   Saddam Hussen Exécuté ! EmptyMer 3 Jan - 14:39

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ... Logique, au 21ème siècle un homme ne peut être condamnés sans jugement...
Voici les preuves Audrey !

Depuis Amman, l'avocat du président déchu, Me Khalil Doulaïmi, a affirmé que la décision de la cour d'appel était "prévisible" et a de nouveau dénoncé un procès "politique".

En outre, la tenue d'un autre procès n'ayant pas de caractère suspensif, Saddam Hussein sera pendu, même s'il est actuellement jugé avec six anciens dirigeants pour avoir ordonné et mis en oeuvre les campagnes militaires Anfal, en 1987-88 dans le Kurdistan (nord), qui ont coûté la vie à 180.000 Kurdes selon l'accusation.

Pleins de fois le mot procès dans tous les articles que j'ai survolé, voilà celui qui prouve le mieu qu'il y en a eu un...

Sur ce, voilà !!!

Accessoirement, des photos du procès...

Saddam Hussen Exécuté ! Top-img-110706-080.onlineBild
Saddam Hussen Exécuté ! H_9_ill_785638_saddam-hussein
Saddam Hussen Exécuté ! Nieuwsfoto_19_juni__69031a
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

MessageSujet: Re: Saddam Hussen Exécuté !   Saddam Hussen Exécuté ! EmptyMer 3 Jan - 14:55

(jreprends les numéros de za mdr)

2) pour les vidéos jsuis oké Smile

3) Bin c’est comme là, tout ceux qui sont mort le resterons .. on peut pas venger des morts ! Ca sert a rien !

4) Ta dernière phrase est limite défaitiste .. « on peut rien faire a ca » alors dans ce cas là on peut rien faire non plus pour les médecins ! Dans ce cas là, chaque pays fait comme bon lui semble .. vive l’anarchie après :s

5) (j’ajoute a ton points 5 ton ptit message racolé Laughing ) Comme jte l’dit sur Msn, ct pas un procès au sens propre du terme ! Donc c’est pas la même chose ! C’est juridiquement différent !

6) Perso qu’il est eut la peine de mort ou pas, ca va pas changer ma vie hein ^^ C’que jtrouve dégueulasse c’est qu’il est pas eut un procès »normal »

7) Bin là j’ai rien a ajouté mdr

8 ) Si Chirac faisait ca, je trouverai ca logique qu’il est un PROCES AU SENS PROPRE DU TEERRMMEEE !!

PS : les photos t'aurais ptèt dut les mettre en pitit, parce que après celle qu'tu ma montré sur msn, et que j'ai vu a la télé, j'ai l'impression de voir un mort vivant Embarassed
Renarde_
Oasis
Renarde_

MessageSujet: Re: Saddam Hussen Exécuté !   Saddam Hussen Exécuté ! EmptyMer 3 Jan - 15:01

Ces photos là c'était quand il était vivant et raleur, pas celle ou on le voit en train de mourrir, la gorge serré à son coup.. (Audrey et moi l'avons vu, enfin moi j'ai même caché l'écran quoi... Pourquoi montrer des trucs pareils, j'comprend encore pas ceux qui trippent à filmer et exhiber ça Neutral)

Oui hof..; Allé un procès de 2 ans, où il passera a la télé, fera circuler des lettres de malade mental "Je vais rejoindre dieu, Vangez moi Hô mon beau peuple fidèle..." qu'il insite un peu plus tlm a faire des attentats et des génocides... je trouve que c'est une bonne idée, oui... ^o)
Je suis ok avec Flo, il aurait été condamné à la même chose, et je sais pas si même pour lui ç'aurait était plaisant. Laissons le aller rejoindre son dieu adoré... (hum lol)
Il a eu un procès, procès que les gens appellent procès, un procès avec des juges et même un avocat ! (Procès ou l'appel était possible, je vois pas ce que change la durée dans tout ça ! On va pas débattre 100 ans sur les preuves... On sait très bien que c'est lui, je vois pas où 6 mois de procès sont neccessaires...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saddam Hussen Exécuté !   Saddam Hussen Exécuté ! Empty

Saddam Hussen Exécuté !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant