Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Saddam Hussen Exécuté ! Mer 3 Jan - 15:04 | |
| Un procès ne dure pas obligatoirement 6mois, ni même 2ans ! Certains durent quelques jours ! Juridiquement, je sais pas exactement les différences qu'il y a entre les deux, alors jvais pas en inviter juste histoire de dire ^^ ! Je sais juste qu'il a pas eut un procès au sens propre du terme, et que je trouve ca injuste ! C'est la seule chose que jvoulais faire ressortir, sauf que ce sujet s'est transformé en guerilla sauvagienne mdr ! Bref, chacuns a son avis | |
|
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Saddam Hussen Exécuté ! Mer 3 Jan - 15:06 | |
| "sauf que ce sujet s'est transformé en guerilla sauvagienne mdr ! " Comme d'habitude mdr | |
|
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Saddam Hussen Exécuté ! Mer 3 Jan - 20:37 | |
| J'ai tout lu, mais rien a ajouter après ce qu'Elsa à dit ! Mdr j'suis d'accord avec ta dernière phrase Audrey ! | |
|
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Saddam Hussen Exécuté ! Jeu 4 Jan - 13:59 | |
| Et wala sujet clos, Bravo Elsa pour ton article qui a fait taire tout le monde, pour tes arguments recherchés pendant une demi-heure... Non plus sérieusement, rien ne sert de gueuler sur l'autre et se s'exploser les doigts pour défendre une cause. Cherchez et structurez vos arguments, avec preuves à l'appui, ça instruit et ça apprend pour les dissertations où on doit argumenter lool ! | |
|
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Saddam Hussen Exécuté ! Jeu 4 Jan - 18:27 | |
| Surtout : faut des arguments | |
|
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Saddam Hussen Exécuté ! Lun 5 Fév - 0:29 | |
| - SurfeuZz a écrit:
- Audreeyyyyyy !!
soit réaliste !!! lui c'est un monstre ,tou le monde le sait sa ! etre aussii cruel que lui ,ya pas !! peut etre que c'et injuste qu'il n'est aps eude procet mis lui c'est quelqu'un d'appart dans ce monde! c'est un monstre c'était un monstre et ca le restera! Si il n'a pas eut de peine ben tant mieu ! pour tout ce qu'il a fait voilà Qu'est c'qui faut pas lire ... lol fin bref, flemme de lire le reste si c'est dans le genre, et d'argumenter aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saddam Hussen Exécuté ! | |
| |
|