| Version 8 : La nature en montaaagnee !! | |
|
+5Fl0w Zéphyr BuleuZz' Renarde_ Schtroumfette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Version 8 : La nature en montaaagnee !! Ven 19 Jan - 21:50 | |
| Aloooooooorrss ? Huhuuu ? Vous z'aimeeezzzzz ?? PS : ui c'est moi qui fait le mess, mais c'est a Za que va tout le mérite dla déco hein | |
|
| |
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Version 8 : La nature en montaaagnee !! Ven 19 Jan - 22:26 | |
| HUhu... Alors tite signification du logo : Les images de droite = 1) L'aigle, placé dans le ciel de l'image (fond bleu) 2) les humains (brockback mountain placés partie foret : bleu vert) 3) le poisson, placé dans la partie mer de l'image (image verte :-D) C'est mh... Bref, c'est fait expres quoua :-D J'espère que vous aimerez cette version | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Version 8 : La nature en montaaagnee !! Sam 20 Jan - 0:13 | |
| Il est magnifique, comme toujours. Mais je crois bien que pour l'instant c'est mon préféré Le logo est magnifique <3. Brefouille : Waw. (le kit aussi en passant ) | |
|
| |
Zéphyr Oasis
Nombre de messages : 1604 Age : 37 En Mode : I miss you Vancouver, my real hooooooome! Localisation : Quelques part au Canadaaaaaaa Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Version 8 : La nature en montaaagnee !! Sam 20 Jan - 7:37 | |
| C'est vraiment très beau!!!! Puis j'aime beaucoup le reflet du brush dans l'eau... héhé!!!!
Ce sont les Rocheuses? Elles leur ressemblent... | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Version 8 : La nature en montaaagnee !! Sam 20 Jan - 12:52 | |
| C'est magnifique, comme toujours ! J'aime beaucoup ton kit aussi Za | |
|
| |
Klo. Oasis
Nombre de messages : 1561 Age : 31 En Mode : Brisée. Localisation : La Réunion Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Version 8 : La nature en montaaagnee !! Sam 20 Jan - 14:38 | |
| Bon alors après avoir péter ma crise d'euphorie sur msn, je vais te complimenter calmement mdrr Le logo est vraiment ma-gni-fi-que ! Je trouve que c'est le plus beau et le plus soigné de tout les logos sauvage que tu ais fais juska maintenant !! Et j'aime trrroooop le fond du forum, j'trouve que ça fait un peu papier peint, c'est beauuuuu (L) Bravoooooooooo !!! | |
|
| |
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Version 8 : La nature en montaaagnee !! Sam 20 Jan - 14:39 | |
| Meuh le sujet n'est pas mon kit, bien que j'avoue l'avoir fait assorti à la déco, et je suis ravie qu'on le remarque :-) Merci pour la déco, elle me plait bien moi aussi... Bien plus que la précédente qui ne m'avait pas du tout inspirée. Aussi le logo, c'était ce que j'avais le moins envie de faire : manque d'inspi... Au final ça va, ça vous plait, ouf ! Mais moi ma préférée c'était Bora Boraaaaa !!! Et aussi celle d'automne eu canada, c'était les deux logos que j'adorais :-) Mais là, ça fait du bien de changer, les couleurs vont bien avec la période qui n'est ni chaude, ni froide, toute détraquée... fiou ! Mais lui est simple hein de logo... lol Et Klo, Flo aime pas ce fond lol, mais moi j'suis ok avec toi, il est doux et les couleurs correspondent très bien (je l'ai pas créé je l'ai juste trouvé... ) | |
|
| |
Klo. Oasis
Nombre de messages : 1561 Age : 31 En Mode : Brisée. Localisation : La Réunion Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Version 8 : La nature en montaaagnee !! Sam 20 Jan - 14:56 | |
| Rha moi j'aime trrooop le logo, l'emplacement des petites images tout bien pensé, le reflet du brush dans l'eau, l'image qui est magnifiique Et le fond oui, ça correspond bien avec le reste de la déco et des couleurs Je sais pas cmt tu fais mais avec tes décos on rentre trop dans l'ambiance quoi ! Là on ressent bien la fraîcheur des montagnes et tout mdrr xD Oui bon j'pars dans mon délire mdrrr | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Version 8 : La nature en montaaagnee !! Sam 20 Jan - 17:52 | |
| Surtout que tu dois en être loiiiin de la fraicheur des montagnes, toi c'est pltuôt cascades et plages de sables ? Hiiii ! Bref, trop de compliments là... huhuuuu | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Version 8 : La nature en montaaagnee !! Sam 20 Jan - 20:14 | |
| La flemme de refaire mon speech msn Je dirai tout simplement que j'aime beaucoup, énormément, et que comme a chaque fois, tu nous épates tous avk ton talent inéguallable !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Version 8 : La nature en montaaagnee !! Sam 20 Jan - 20:15 | |
| C'est pas que je trouve qu'il va pâs avec le froum c'est que j'l'aime pas ^^ 'fin voilà, c'est tout, mais tout le reste est vraiment parfait ! | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
Zéphyr Oasis
Nombre de messages : 1604 Age : 37 En Mode : I miss you Vancouver, my real hooooooome! Localisation : Quelques part au Canadaaaaaaa Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Version 8 : La nature en montaaagnee !! Dim 21 Jan - 9:36 | |
| C'est vrai que le logo de Bora Bora était vraiment bien... M'en souviens....
Allons-nous encore conserver les boutons d'Halloween??? | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Version 8 : La nature en montaaagnee !! Dim 21 Jan - 11:58 | |
| LOoool !! En fait j'en avais fait pour la version hiver, ils étaient magnifiques, avec un lapin blanc dans la neige... Mais j'les avais fait après coup, donc jamais mit :S | |
|
| |
Klo. Oasis
| Sujet: Re: Version 8 : La nature en montaaagnee !! Dim 21 Jan - 13:10 | |
| - Citation :
- Surtout que tu dois en être loiiiin de la fraicheur des montagnes, toi c'est pltuôt cascades et plages de sables ? Hiiii !
Oui, c'est pour te dire ton talent | |
|
| |
Mary` Oasis
Nombre de messages : 2225 Age : 30 En Mode : Huuuuuuuuuum. Localisation : Dans le 15 ! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Version 8 : La nature en montaaagnee !! Ven 26 Jan - 23:57 | |
| Hiiiii mwa aussi j'aime vraiment trooooooooop!! C'est magnifique!! Ta raison Klo pn rentre direct dans l'ambiance!! Par contre suis d'accord avec Flo, j'aime pas l'image du fond, mais pourtant je trouve qu'elle va bien avec l'ensemble, alors ça me dérange pas plus que ça Bravo bravo bravo!!! Jtrouve ça magnifique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 8 : La nature en montaaagnee !! Sam 27 Jan - 13:16 | |
| Ah enfin quelqu'un qui me comprend xD | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Version 8 : La nature en montaaagnee !! Dim 28 Jan - 18:18 | |
| Moi non plus j'aime pas le fond mais le logo il est vraiment magnifique, et aussi l'image "qui est ligne" <3 | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Version 8 : La nature en montaaagnee !! Dim 28 Jan - 23:12 | |
| Bah nous on aime le fond :TL Le fond est la chose la plus duuuure à trouver, estimons-nous heureux que j'en ai trouvé un qui aille avec les couleurs Merci sinon | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Version 8 : La nature en montaaagnee !! Lun 5 Fév - 0:11 | |
| C'est le plus réussi de tous je crois, les couleurs sont vraiment géniales, très reposantes dans la grisaille environnante, mais quand même hivernales .. <3 | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Version 8 : La nature en montaaagnee !! Lun 5 Fév - 19:45 | |
| Huuuu Merci ma loutre ! Ton retour me ravie encore plus que le compliment tout de même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 8 : La nature en montaaagnee !! | |
| |
|
| |
| Version 8 : La nature en montaaagnee !! | |
|