Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour ados géniaux :p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quel continent vous attire le plus ?

Aller en bas 
+8
shrOom
Klo.
Fl0w
Schtroumfette
n!n@
k-vin
BuleuZz'
Renarde_
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel continent vous attire le plus ?
L'Europe
Quel continent vous attire le plus ? - Page 5 Vote_lcap0%Quel continent vous attire le plus ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Afrique
Quel continent vous attire le plus ? - Page 5 Vote_lcap8%Quel continent vous attire le plus ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
L'Asie
Quel continent vous attire le plus ? - Page 5 Vote_lcap46%Quel continent vous attire le plus ? - Page 5 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
L'Amérique
Quel continent vous attire le plus ? - Page 5 Vote_lcap23%Quel continent vous attire le plus ? - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
L'Océanie
Quel continent vous attire le plus ? - Page 5 Vote_lcap23%Quel continent vous attire le plus ? - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Les Pôles
Quel continent vous attire le plus ? - Page 5 Vote_lcap0%Quel continent vous attire le plus ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Klo.
Oasis
Klo.


Féminin Nombre de messages : 1561
Age : 31
En Mode : Brisée.
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 06/05/2006

Quel continent vous attire le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 5 EmptySam 3 Juin - 17:26

Et si ma tronche leur revenait pas ? Embarassed
Enfin bon, j'vais m'inscrire qd même parce que j'pense que je passerai à côté de quelque chose ! J'aurai p'têt pu d'occaz d'apprendre à faire du surf
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket.queen.cowblog.fr
n!n@
Oasis
n!n@


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Quel continent vous attire le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 22:20

klo j'ai les memes inquietudes que toi c'est pour ca que ca m'angoisse un peu! mais jvais le faire quand meme, on sracontera nos progres!
Revenir en haut Aller en bas
S u r f e u Z z
Oasis
S u r f e u Z z


Féminin Nombre de messages : 2006
Age : 30
En Mode : SILVER STAR POWA
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 12/07/2006

Quel continent vous attire le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 10:48

moi j'aimerai vivre au canada ou en grece j'adore c'est pays

canada: parce que las bas c'est plus un pays froid ou il ya de la neige..etcpuis las bas pour chercher un emploie c'est bcp plus facile si en 8mois on a pas trouver un emploie il nous vire de ce pays[donc en gros las bas il n'y pas ..chomage^^]
si qq y est deja aller pourrait elle/il m'en parler^^

la grece:deja jadore la mythologie greque! donc déjà sa m'attire bcp puis sa nature m'atirre bcp ausii^^
merci Wink

[chamonix]<===voilà la ville ou j'aimerai vivre! j'adore trop la montagne et j'espere que plus grande je vivrai làs bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://SN0WB0ARD-L0VE.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel continent vous attire le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel continent vous attire le plus ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Réveillez-vous!
» Etranges me direz-vous ..
» Sympatique petite proposition pour vous...
» Avez-vous déjà...? Pour mieux se connaitre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage :: De Nouveaux Horizons :: Tourisme-
Sauter vers: