Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour ados géniaux :p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quel continent vous attire le plus ?

Aller en bas 
+8
shrOom
Klo.
Fl0w
Schtroumfette
n!n@
k-vin
BuleuZz'
Renarde_
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel continent vous attire le plus ?
L'Europe
Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Afrique
Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
L'Asie
Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Vote_lcap46%Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
L'Amérique
Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Vote_lcap23%Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
L'Océanie
Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Vote_lcap23%Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Les Pôles
Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette


Féminin Nombre de messages : 5256
Age : 33
En Mode : TM ... la Classe =)
Localisation : Nantes ou presque ^^
Date d'inscription : 03/05/2006

Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 EmptySam 6 Mai - 22:59

c'est en première, mais là c'est hors sujet Wink j'vais en faire un sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
BuleuZz'
Oasis
BuleuZz'


Féminin Nombre de messages : 2888
Age : 31
En Mode : BERTHELOT
Localisation : ¤ Paris ¤
Date d'inscription : 04/05/2006

Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 EmptySam 6 Mai - 23:06

Razz D'accord; me tais et vais dans un autre sujet Razz

" VIVE L'AUSTRALIE " pour revenir au sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anaph0re.skyblog.com
Fl0w
Fossile Préhistorique
Fl0w


Masculin Nombre de messages : 5290
Age : 30
En Mode : Bleediing Star.
Localisation : VAR - La Seyne sur Mer
Date d'inscription : 03/05/2006

Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 11:22

Ouais !
La chance nébuleuzz ...
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GOLDEN-FL0W.SKYBLOG.COM
Klo.
Oasis
Klo.


Féminin Nombre de messages : 1561
Age : 31
En Mode : Brisée.
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 06/05/2006

Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 13:10

Moi j'ai voté l'Amérique (je crois bien être la seule d'ailleurs mdr) car tout d'abord je rêve d'aller au Canada et que c'est pas trop loin lol.
TOUT m'attire là-bas ! Le Froid, les maisons en bois, les grandes forêtes, les animaux qui y vivent, le Nom du Pays, Bref, tout Very Happy

Ensuite parce que l'Amérique du Nord, ça me fait trop planer mdr xD Mon deuxième rêve touristique, c'est de me retrouver dans les rues de New-York, au pied des building et de me trouver encore plus minuscule que ce que je ne suis déjà Razz

Et puis enfin parce que l'Amérique du Sud ça doit être extra à visiter ! Hyper Enrichissant ! Surtout le Brésil, avec toutes ses couleurs, tout ces plats...

Bref, l'Amérique, un Grand Rêve pour moi mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket.queen.cowblog.fr
BuleuZz'
Oasis
BuleuZz'


Féminin Nombre de messages : 2888
Age : 31
En Mode : BERTHELOT
Localisation : ¤ Paris ¤
Date d'inscription : 04/05/2006

Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 13:26

L'Amérique du Sud parait magnifique aussi, Smile j'aimerais un jour aller visiter un des merveilleux pays qui sont là bas...
New York, j'y suis jamais allée, ca me tenterai bien mais moins que l'Australie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anaph0re.skyblog.com
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette


Féminin Nombre de messages : 5256
Age : 33
En Mode : TM ... la Classe =)
Localisation : Nantes ou presque ^^
Date d'inscription : 03/05/2006

Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 13:31

Oh uèèèèè !! Moua aussi j'veux z'aller à N-Y !!!!!!! Shocked
Ne pas pouvoir regarder le haut des z'immeubles sans se fracasser la tête par terre Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
Klo.
Oasis
Klo.


Féminin Nombre de messages : 1561
Age : 31
En Mode : Brisée.
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 06/05/2006

Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 13:55

Ptdr c'est clair que tu dois perdre pied face à ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket.queen.cowblog.fr
shrOom
Oasis
shrOom


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 33
En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy
Localisation : Vieux Land, 91
Date d'inscription : 03/05/2006

Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 17:04

KlOo a écrit:
Moi j'ai voté l'Amérique (je crois bien être la seule d'ailleurs mdr) car tout d'abord je rêve d'aller au Canada et que c'est pas trop loin lol.
TOUT m'attire là-bas ! Le Froid, les maisons en bois, les grandes forêtes, les animaux qui y vivent, le Nom du Pays, Bref, tout Very Happy

Ensuite parce que l'Amérique du Nord, ça me fait trop planer mdr xD Mon deuxième rêve touristique, c'est de me retrouver dans les rues de New-York, au pied des building et de me trouver encore plus minuscule que ce que je ne suis déjà Razz

Et puis enfin parce que l'Amérique du Sud ça doit être extra à visiter ! Hyper Enrichissant ! Surtout le Brésil, avec toutes ses couleurs, tout ces plats...

Bref, l'Amérique, un Grand Rêve pour moi mdr Very Happy


Les 2 voyages que ferai ABSOLUMENT ds ma vie c'est le Japon et La Nouvelle Orléans !
Déja le Japon pour la technologie, le fun, les purikuras (^^), les uniformes d'écolières........... Tout koi lol
et La Nouvelle Orléans pour le mystère !! Le vaudou, le bayou, les plans de canne à sucre, le carnaval, cette ambiance jazzy avec les blues men..........
Revenir en haut Aller en bas
http://shr0om.c0wb0ys.org
n!n@
Oasis
n!n@


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:08

ahhhh klo tu sais l'amerique ca mfait rever aussi! De NY à San francisco en passant par Las vegas, et tous ces supers paysages : la lousianne au crocodiles, les lacs au nord, le grand canyon, les rocheuses, le desert....
et ya aussi le Canada, mais alors la moi je dis : PARADIS! pleins de montagnes et plein d'animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Klo.
Oasis
Klo.


Féminin Nombre de messages : 1561
Age : 31
En Mode : Brisée.
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 06/05/2006

Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 5:13

Nina et son kiff des montagnes Razz
Ui nan mais c'est clair, le continent américain ça fait rêver ! Rien que pour la diversité des paysages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket.queen.cowblog.fr
n!n@
Oasis
n!n@


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 22:29

nan mais la montagne c'est ma VIE!
c'est les plus beaux paysages, et jsais pas c'est la liberté. Quand on se retrouve tout au sommet d'un pic et qu'on peut voir toute la chaine de montagne a des kilomètres à la ronde, avec les lacs, les aigles royaux (royals?) qui planent, c'est la liberté.
Et dire que cet été, ca sera le premier où j'irai pas à la montagne depuis que j'ai 4 ans (soupir........).
Revenir en haut Aller en bas
Klo.
Oasis
Klo.


Féminin Nombre de messages : 1561
Age : 31
En Mode : Brisée.
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 06/05/2006

Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 13:16

Eh bien dis donc Very Happy Pourquoi t'y va pas cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket.queen.cowblog.fr
Hoheneim le Lumineux
Ecureuil



Nombre de messages : 200
En Mode : 16 ans
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/05/2006

Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:09

J'ai voté l'asie, c'est un des mes rêves de faire un voyage las bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope`le$s
Petit Insecte
Hope`le$s


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 0:42

Moi j'aime surtout la nouriture asiatique (surtout chinoise Smile) donc jvote aussi pour l'asie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim le Lumineux
Ecureuil



Nombre de messages : 200
En Mode : 16 ans
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/05/2006

Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 1:25

Ya pas à dire c'est vrai que c'est rudement bon lol; par contre l'Amérique (surtout les Etats-Unis) c'est le continent qui m'attire le moins; j'ai pas du tout envie d'aller las bas.
Revenir en haut Aller en bas
Klo.
Oasis
Klo.


Féminin Nombre de messages : 1561
Age : 31
En Mode : Brisée.
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 06/05/2006

Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 15:45

POurquoi ?
C'est sûr que la nourriture Asiatique, c'est un vrai délice, j'adore ça moi aussi ! Aussi bien les plats chinois qu'indiens !
Mais passé la nourriture, j'ai pas très envie de visiter l'Asie et de faire face à la pauvreté, aux enfants seuls qui dorment dans les rues, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket.queen.cowblog.fr
Hope`le$s
Petit Insecte
Hope`le$s


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 16:59

Euh oui tu marques un point la :], mais bon ca n'empeche pas que, l'Asie c'est tres beau, et pi la nouriture aussi (et pi j'aime bien les asiatiques moi :p hihihi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette


Féminin Nombre de messages : 5256
Age : 33
En Mode : TM ... la Classe =)
Localisation : Nantes ou presque ^^
Date d'inscription : 03/05/2006

Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:56

Et les mangaaas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
n!n@
Oasis
n!n@


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:43

KlOo a écrit:
Eh bien dis donc Very Happy Pourquoi t'y va pas cet été ?
ben yavait pas de colos à la montagne dans ma tranche d'age, mes grand parents n'y vont pas cette année, et mes parents non plus. (on sera quand même assez prets des pyrenes)

sinon moi aussi jsuis fan de bouffe chinoise (ma bouffe préférée en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim le Lumineux
Ecureuil



Nombre de messages : 200
En Mode : 16 ans
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/05/2006

Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 0:43

Hope`le$s a écrit:
Euh oui tu marques un point la :], mais bon ca n'empeche pas que, l'Asie c'est tres beau, et pi la nouriture aussi (et pi j'aime bien les asiatiques moi :p hihihi ^^)

Wink Exclamation

Même si on est confronté à la pauvreté ces une culture que j'ai vraiment envie de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Klo.
Oasis
Klo.


Féminin Nombre de messages : 1561
Age : 31
En Mode : Brisée.
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 06/05/2006

Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:08

C'est vrai que moi aussi j'aime bien les asiatiques, jme souviens même que jvoulais ressembler à une chinoise quand gt petite (hem hem no coment)

L'afrique ça me tente pas tellement non plus, ou alors l'afrique sauvage, où tu fais des safaris et tu rencontre des girafes lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket.queen.cowblog.fr
n!n@
Oasis
n!n@


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:03

moi aussi, la culture asiatique m'attire vraiment. Ces ptetre tous ces contes et legendes avec les samourais et tout ca =), ca mfait rever...

L'afrique m'attire un peu moins mais j'ai un super souvenir du Maroc. c'était ptet l'hotel en fait mdr. Nan serieusement les gens ils sont trop sympas las-bas, super socials et tout c'est bien!
puis l'egypte aussi c'était beau alala........(nostalgie de la croisière)
puis j'aimerais bien quand même aller dans un pays genre le senegal, mon pere en a gardé un super souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
shrOom
Oasis
shrOom


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 33
En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy
Localisation : Vieux Land, 91
Date d'inscription : 03/05/2006

Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:20

Nan moi l'afrique ça m'tente pas du tout, j'sais vraiment pas pourquoi.
Mais sinan la forêt amazonnenne, perdue dans les arbres, le monde vert, le poumon d'la terre c'estt carrément mon triip !! La jungle, les panthères et les gorilles... Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://shr0om.c0wb0ys.org
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette


Féminin Nombre de messages : 5256
Age : 33
En Mode : TM ... la Classe =)
Localisation : Nantes ou presque ^^
Date d'inscription : 03/05/2006

Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:41

Les chimpanzés, les oslos, sa doit être good !
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
n!n@
Oasis
n!n@


Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 0:16

c'est quoua les oslos? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel continent vous attire le plus ?   Quel continent vous attire le plus ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel continent vous attire le plus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveillez-vous!
» Etranges me direz-vous ..
» Sympatique petite proposition pour vous...
» Avez-vous déjà...? Pour mieux se connaitre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage :: De Nouveaux Horizons :: Tourisme-
Sauter vers: