| Sauvage, La Renaissance | |
|
+6k-vin BuleuZz' n!n@ Fl0w Schtroumfette Renarde_ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Sauvage, La Renaissance Jeu 4 Mai - 18:29 | |
| Sauvage, forum existant depuis bientôt 2 ans (le 27 juin), créé par une adolescente (Moua) comme ça, un soir, en découvrant forumactif.
Sur ce forum, de nombreux membres se sont inscrits mais très peu sont restés. Pour seuls actifs, Sauvage comptait la bande des sauvageonnes, Renarde_, Schtroumfette, Loutre, Nina, Bizounours, La tite Sirène Flow, Et avant sa panne d'ordi L'affreux Jojo des ïles (puis Pinkie, Frederique ...).
Une bande d'amis soudés jusqu'au bout, qui se racontaient tout, partager tout.
Sauvage était au final devenu une maison abandonnée, délaissé de ses habitants. Il était chargé de déprimes, de ruptures, de coups de coeurs démodés ... Les sauvageons avaient changés, beaucoup changés !
Un coup de nostalgie, hier soir, lancé par Schtroumfette, et une envie partagée de repartir à zéro, de faire revivre ce forum qui comptait tant pour tout le monde.
Et le voilà lancé, hier soir !
Contente de vous revoir ici les sauvageonnes, et j'espère qu'il sera chargé de bonne humeur, qu'il sera actif, interessant et que pleiiins de membres viendront s'inscrire !
Sauvage depuis 2 ans, sauvage pour toujours | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Jeu 4 Mai - 20:01 | |
| Yep yep yep !
Grosse déprime d'une sauvageonne relisant les sujets ..
On déprimait tous, mais ont se soudaient, on s'adoraient, on s'aidaient, on été là pour les autres. Et puis un beau jour, nous allions plus ou moins mieu, tous, Sauvage s'atténua dans nos pensées ! plus besoin de nous confier, nous allions mieu ..
Un jour, pdt ses vacances, une membre (schtroumfette, moua ^^), retourna sur le forum, cherchant d'ancien poème a elle, elle tomba sur un sujet ou l'ont déprimait tous, on une phrase résonnait dans nos têtes "les promesses sont des traitresses" (hein zaza ).. Cette membre déprima, et puis elle vit sa fidèle amie : Elsa, elle allat lui en parler puis l'idée de refaire le forum nous vint à l'esprit, et c'est comme ceci que Sauvage Phoenix naquit !
Longue vie à lui !
Peu importe nos humeurs, joies, peines, déprimes, délires, peu importe ! Nous sommes là, soudés à jamais tous ensemble.. Bande de sauvageonne Raah qu'est-ce que j'vous n'adore .. | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Ven 5 Mai - 15:03 | |
| C'est vrai que Sauvage était un peu tombé a l'ambandon ... En attendant j'adore ce nouveau Sauvage ! Bravo au vous deux ! Ca fait toujours du bien de tout remettre a neuf =) | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Sam 6 Mai - 0:25 | |
| VIVE SAUVAGE!!!!!
LONGUE VIE A SAUVAGE!!!!!!!!!!!!!!
Vous pouvez être sûre d"une chose c'est que JAMAIS je ne laisserai tomber sauvage faudrait t'il que je poste des mess toute seule et que je réponde a moi-même. Et je sais que ca n'arrivera pas car nous serons tous fidèle à notre foyer!
c'était pas un discours trop solennel ca? | |
|
| |
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Sam 6 Mai - 1:06 | |
| Z'êtes crow gentiiiiiiil !! vous êtes tous reviendus avec de la joie et d'la bonne humeuuuuuuuuuuur !! sa fait chaud au coeur de voir qu'on a pas été oubliéééé hihiiiiiiiii | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Sam 6 Mai - 9:08 | |
| Ce forum m'a tout l'air d'être génial.
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
k-vin Ecureuil
Nombre de messages : 150 En Mode : en quoi sa vou regarde ?! Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Klo. Oasis
Nombre de messages : 1561 Age : 31 En Mode : Brisée. Localisation : La Réunion Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Sam 6 Mai - 12:21 | |
| Eh bah moi, ça ne se voyait peut-être pas je le reconnais :$ , mais j'aime énormement les Sauvageons d'ici, toujours là pour vous réconforter et vous faire part de leurs expériences Alors Longue Vie à Sauvage et à tout ces membres ! :'D | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Sam 6 Mai - 13:42 | |
| Mais même si y'avais très peu d'activité, on venait toujours un peu, on postait un peu, là on va s'déchaîner niark niark ^^ | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Sam 6 Mai - 13:42 | |
| olala jsuis emue tant de motivation et d'entrain!
vais pleurer moi... =') | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Sam 6 Mai - 13:43 | |
| ça m'fait un bol d'air ce forum ! Faut 'y mettre tuous à fond ! Swear it ! | |
|
| |
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Sam 6 Mai - 15:28 | |
| C'est clair ça fait du bien Faut en faire de la publicité maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Sam 6 Mai - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Sam 6 Mai - 19:28 | |
| Tout a fais d'accord zavec toua schtroumfette (pour la dernière phrase).
| |
|
| |
Klo. Oasis
Nombre de messages : 1561 Age : 31 En Mode : Brisée. Localisation : La Réunion Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Dim 7 Mai - 13:01 | |
| - shrOom a écrit:
- ça m'fait un bol d'air ce forum ! Faut 'y mettre tuous à fond ! Swear it !
C'est vrai que la déco oxygène ! loul nan mais c'est vrai : on se croirait à la campagne, tout est tellement bien assorti... C'est BEAUUU ICIIII !!! | |
|
| |
shrOom Oasis
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Dim 7 Mai - 16:44 | |
| C'est exactement ça : aéré, espacé, anti-claustro' ^^' (Même si perso chui plutôt agoraphobe lol)
Faut rester dans ce trip des grands epaces !! (ça y est j'ai deux nouvelles idées pour les prochaines décos ^^')
Par contre niveau pub, j'vais essayé mais j'pense pas que j(pourrais beaucoup, j'suis un peu invisinble sur les forums en c'moment donc ça fait un peu "parasite à pub" :s | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Dim 7 Mai - 17:09 | |
| par contre la forêt ca risquera d'etre plus comprimé comme ambiance nan? | |
|
| |
shrOom Oasis
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Dim 7 Mai - 17:19 | |
| Ouais, c'est pour ça que j'ai proposé d'autres trucs ! | |
|
| |
Klo. Oasis
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Lun 8 Mai - 5:03 | |
| Ué mais en en même temps ça fera genre cocon, plus chaleureux, plus...plus...Fin bref, vous voyez c'que j'veux dire mdr ! Pis euuuh...c'est quoi agoraphobe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Lun 8 Mai - 12:08 | |
| | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Lun 8 Mai - 16:34 | |
| ouuuuuh la michante audrey ^^ sinon moi aussi j'aime bien l'ambiance un peu cocon de la foret | |
|
| |
shrOom Oasis
| |
| |
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Lun 8 Mai - 18:51 | |
| Yeeaahhh !! Et si nous faisions un hymne sauvagiens ?? Y'a d'la joie et des fous de jois darladidadada Y'a des folles et des psychopathes darladidadada | |
|
| |
shrOom Oasis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance | |
| |
|
| |
| Sauvage, La Renaissance | |
|