| Sauvage, La Renaissance | |
|
+6k-vin BuleuZz' n!n@ Fl0w Schtroumfette Renarde_ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoheneim le Lumineux Ecureuil
Nombre de messages : 200 En Mode : 16 ans Localisation : Martinique Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Mar 9 Mai - 23:28 | |
| Bah étant donné que ma bourse est un peu vide (beaucup même) je me suis contenté de FlyFF un mmo gratuit super sympas pou un jeu gratuit et bientot avec un copain on va s'offir Wow et là je risque de passer beaucoup de temps dessus lol | |
|
| |
Hope`le$s Petit Insecte
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Mar 9 Mai - 23:31 | |
| Non arretes ! je suis en train de le telecharger !! j'ai 2 potes qui y joues dessus, et ils m'ont envoyé le lien pour le telecharger on fera une parti si tu veux :p | |
|
| |
Nombre de messages : 200 En Mode : 16 ans Localisation : Martinique Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Mar 9 Mai - 23:32 | |
| Mdr c'est nickel, même si je jous plus trop, avec un copain on en a fait le tour de fond en comble donc on cherche du sang neuf. Mais si l'occaz se présente un poura jouer ensemble cool. | |
|
| |
Hope`le$s Petit Insecte
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Mar 9 Mai - 23:34 | |
| Wi, mais j'averti, je suis plutot dans la gatégorie des bourins :p, donc un ptit mercenary avec au lvl 60, un knight, si mais souvenir sont bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Mar 9 Mai - 23:36 | |
| Ouèp t'as tout bon ^^ En ce qui me concer après mon troisième perso j'ai decidé de tout reprendre a zéro après un mois d'absence, donc je me trimbale avec un assist full support lvl 40 mais sa me vite pris le chou lol | |
|
| |
Hope`le$s Petit Insecte
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Mar 9 Mai - 23:41 | |
| Lol :], tout seul se genre de jeu c'est pas motivant, et vu que je suis la plus par du temps seul sniff (ouais bon ca va hein !), bah je lache tres vite :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Mar 9 Mai - 23:47 | |
| Lol sa va tu devrais bien accrocher si t'aimes bien ce genre de jeu et tu as assez de contenu pour jouer 6 mois si tu te lasses vite (enfin sa dépend, nous c'étais 6 mois avec une cinquantaine d'heures par semaines max) | |
|
| |
Hope`le$s Petit Insecte
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Mar 9 Mai - 23:51 | |
| Ah d'accord, le seul genre de MMORPG gratuit auquelle je me suis donné a fond, c'etait Lineage 2 : Chronicle 4 :]. C'est gratuit mais sur des servers privé... snif . J'ai etait obligé de quiter, car l'admin a laché l'affaire laissant les droits a des incapables qui mettait le souque (je sais pas comme ca s'ecris pour pas dire le bordel :p) sur le server :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Mar 9 Mai - 23:52 | |
| A ok, Lineage il doit etre pas mal sur les servers payant lol , les servers privés c'est pas un peu mort? | |
|
| |
Hope`le$s Petit Insecte
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Mar 9 Mai - 23:58 | |
| Bah pas trop non, je m'en suis pas laisser pendant 8 mois environs :], y'a pas trop de monde, et on est tous de la meme nationalité, donc pour la compréhension, c'est pas trop dur, mais il faut avoir un admin serieux, sinon, BORDEL2WIN ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Mer 10 Mai - 3:35 | |
| Lol ok; on est un peu H-S lol | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Hope`le$s Petit Insecte
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Mer 10 Mai - 19:31 | |
| Me suis engrangé avec ma mere l'autre soir, et pour la faire chier me suis coucher a 3h du mat', ralala, quelle ptit vaurien je fais :p | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Mer 10 Mai - 20:21 | |
| Le racontage de vie c'est dans la parti flood stp ! et pas içi ! | |
|
| |
Hope`le$s Petit Insecte
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Mer 10 Mai - 20:24 | |
| Oui Madame l'admin | |
|
| |
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Mer 10 Mai - 21:06 | |
| Pour en REvenir au SUJET, si tu postes la bas il t'arrivera rien lol Mais c pas pour autant qu'il faut le faire | |
|
| |
Hope`le$s Petit Insecte
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance Jeu 11 Mai - 0:40 | |
| Oui certe, mais bon^^, Topic modo ne peut etre vu que par les modos logique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvage, La Renaissance | |
| |
|
| |
| Sauvage, La Renaissance | |
|