| Le Monde de Narnia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cocci Petite Feuille
Nombre de messages : 20 En Mode : 12 ans et demi Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Le Monde de Narnia Dim 7 Mai - 15:36 | |
| En ce moment, je suis en train de lire Le Monde de Narnia (je l'aie bientôt fini) C'est le prmeier: Le Neveu du Magicien ! Et j'adore !
Je pense que vous connaissez tous le film, mais le film c'est en réalité le deuxième tome (Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique).
Dans le premier, on assiste à la fondation de Narnia, on comprend pourquoi il y a un réverbère...
Voilà, je voulais savoir si d'autres l'avait lu ! Si c'est non, je vous le conseille viviement, il est super ! | |
|
| |
Klo. Oasis
Nombre de messages : 1561 Age : 31 En Mode : Brisée. Localisation : La Réunion Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia Dim 7 Mai - 15:38 | |
| Non je l'ai pas lu ! Mais personnellement, ça me tente pas trop... Côté science fiction, je suis Harry Potter à fond, ya pas de place pour le reste | |
|
| |
Cocci Petite Feuille
Nombre de messages : 20 En Mode : 12 ans et demi Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia Dim 7 Mai - 15:40 | |
| Pourtant tu devrais, c'est vraiment super ! Puis c'est différent d'Harry Potter ! Moi je lleur aisse une place à tous les deux ! | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia Dim 7 Mai - 18:42 | |
| J'ai lu les 7 en 4 jours qd javais 12 !! Les meilleurs livres de ma vie jpense !! | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia Dim 7 Mai - 20:18 | |
| moi jsuis comme klo, sur ce genre de livres, il n'y a que les Harry Potter dans mon coeur ! hé elisa, c'était mieux que rebecca et les hauts de hurlevent que les livres d'anne rice dont tu parles souvent? et mieux que HARRY POTTER?????????? ca doit etre bien alors | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 30 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia Dim 7 Mai - 20:25 | |
| Ouais moi aussi HP c'est le seul livre que je lis volontier ! J'ai vu le monde de narnia au ciné mais je ne l'ai pas lu et ça ne me tente pas ... | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia Dim 7 Mai - 20:27 | |
| Moua j'le lirait volontiiiiieer Surtout si c'est différent que Hp (ui ui parfaitement, j'aime pas hp mdrr) | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia Dim 7 Mai - 20:42 | |
| COMMENT EST-CE POSSIBLE?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5290 Age : 30 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia Dim 7 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia Dim 7 Mai - 21:13 | |
| Bin .. euh .. cmt vous dire ^^
J'aime pas ^^ c'ets comme l'histoire des tomates mdrr
Rouuh et puis zut j'ai pas à me justifier NA j'aime pô c'tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia Dim 7 Mai - 21:21 | |
| nina et moi, en tant que fan inconditionnel de HP vouloins savoir pourquoi tu ne l'aimais pas ! Faut pas s'enerver pour ça ! =) (Wha comme j'me met a parler tout d'un coup xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia Dim 7 Mai - 21:30 | |
| Nan je m'énerve pas ^^ mais avant je cherchai toujours à me justifier, jusqu'a c'qu'un jour qq m'a dit "ceux qui se justifient sont ceux qui ont tort" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia Dim 7 Mai - 22:08 | |
| Mais on t'as pas demandé de te justifier ! On t'as demander pourquoi t'aimais pas, la raison de ton avis ! Pas une justification comme si t'avais une connerie ! | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia Lun 8 Mai - 2:40 | |
| C'es trooop différent de HP !! C'est carrément plus classe, et plus... British ^^ | |
|
| |
Klo. Oasis
Nombre de messages : 1561 Age : 31 En Mode : Brisée. Localisation : La Réunion Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia Lun 8 Mai - 5:31 | |
| NAAAAAAAAN plus classe que HP SA EXISTE PAAAAS ! grOuh...nina c'est les tomates, moi c'est Harry <3 | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia Lun 8 Mai - 11:17 | |
| nan mais c'est theoriquement IM-POS-SIBLE de pas aimer harry Potter. Shtroumfie tu t'es pas trompé de livre la? Ca se trouve t'as mal lu le titre mdr! Bon faut avant de dire que hp c'est mieux que narnia faudrait que jlise narnia mais jverrais plus tard. C'est lgenre de livre pour tout age? c'est compliqué? C'est long? (ben oui faut pas que jme fixe des objectifs trop élevés^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia Lun 8 Mai - 12:31 | |
| Bin si c'est possible !! la preuve !! j'existe !! mdrr
Nan mais moua même je sais pas pourquoi ! mais j'ai vraiment pas du tout accroché ^^ | |
|
| |
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia Lun 8 Mai - 17:04 | |
| mais dans les films hp ils valent pas les livres, il manque tellement d'éléments! bon j'arrete de parler de hp | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia Lun 8 Mai - 19:49 | |
| Le livre de Narnia est dix fois mieux que le film serieux!!! Moi j'adore HP et çà mais c'est pas mes préférés... Y'a beaucoup mieux qu'HP!!! A la fin ca devient un ti peu lourd.. | |
|
| |
shrOom Oasis
| |
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia Lun 8 Mai - 20:20 | |
| Moi le dernier HP perso je l'aie lu en Anglais alors c'est 'tètre pour çà xD Mais j'ai mieux aimé les 4 premiers que le 5 & 6! Pas toi? | |
|
| |
| |
| |
BuleuZz' Oasis
| |
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia Jeu 11 Mai - 21:30 | |
| parce que yen a des biens et des pas biens? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia | |
| |
|
| |