| la coupe du monde de foot | |
|
+5Klo. Zéphyr Fl0w Schtroumfette n!n@ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n!n@ Oasis
| Sujet: la coupe du monde de foot Mar 13 Juin - 18:24 | |
| bon je sais que le foot ne fait pas l'unanimité ici mais peut etre yen a t-il qui regarde la coupe du monde? moi c'est simple, c'est la seul competition de foot que je suis un peu. et vous, vous regardez? | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Mar 13 Juin - 19:08 | |
| Vite fait ^^
Enfin de toute façon j'entends car mon père regarde !
J'vous raconte pas le soir quand vous regardez tranquiloss desperate et que d'un coup vous entendez gueuler "BUUUUUUUUUUUUUUT" MDRRR j'vous laisse imaginer le sursaut spectaculaire que j'ai fait !
Donc bref, que je suive ou pas sa fait pareil ^^
Sinon j'avoue que là je regarde le match français (bon en faite j'ai pas le choix, mon papa travail, et moua en vacances donc voila ^^) et d'ailleurs un ptit scoop : Zidane va tout faire foirer parce qu'il est trop vieu ! Bartez c'est pire ! Et en plus Cisse est pas là donc la France va mourrir mouahahaha | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 30 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Mar 13 Juin - 19:10 | |
| Moua j'regarde pas, j'aime pas le foot ! Mais j'suis toujours au courrant des résultats parce que mon père et mon frère sont a fond dedant ! | |
|
| |
Zéphyr Oasis
Nombre de messages : 1604 Age : 37 En Mode : I miss you Vancouver, my real hooooooome! Localisation : Quelques part au Canadaaaaaaa Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Mar 13 Juin - 20:22 | |
| Mes équipes y sont pas cette année.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Mer 14 Juin - 15:06 | |
| Au faite, qq a le score Brésil Croatie ? | |
|
| |
Klo. Oasis
Nombre de messages : 1561 Age : 31 En Mode : Brisée. Localisation : La Réunion Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Mer 14 Juin - 15:30 | |
| Nan mais j'ai le score France - Suisse : 0 - 0 Donc pr la question : Ouiiiii je suis, j'adore ça mdr ! En fait d'ordinaire, jm pas le foot à la télé mais la Coupe du Monde c'est super, avec tout les supporters déguisés qui hurlent tout le long du match, et tout Et puis c'est toujours du beau spectacle vu que c'est normalement les meilleurs joueurs Mon joueur préféré de l'Equipe de France c'est Thierry Henry ! Trop bOw j'trouve <3 Par contre, j'supporte pas Ribéry -____-' TrOw laid quoi =x On dirait un rOtweiller | |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Mer 14 Juin - 22:43 | |
| Le plus bôôô c'est landreaauuu !! mon ptit nantais d'amouuur | |
|
| |
Klo. Oasis
Nombre de messages : 1561 Age : 31 En Mode : Brisée. Localisation : La Réunion Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Jeu 15 Juin - 14:41 | |
| Je sais pas qui c'est mdr | |
|
| |
| |
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Sam 17 Juin - 0:21 | |
| kloé, ribery il ressemble ptetre a un rotweiler, mais sur le terrain c'est une dynamite!!
en tout cas la france commence super mal la competition! pour le match france-suisse jlai suivi vite fait (j'étais à la gym, yavait un mini télé dans la salle et tout lmonde etait collé devant la télé meme ma prof, elle s'occupait meme plus de nous, loooool herm bref passons...), en tout cas quand jregardais jme faisais chier, c'était vraiment naze, bouuuh la France!!!!! mais bon sans cisse c'est pas facile hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Sam 17 Juin - 10:47 | |
| C'est pas a cause de cisse nina C'est juste que Zidane venait dans l'équipe de France uniquement si barthez, wiltord et tout ses vieux copains de 1998 étaient là aussi ! Sauf que tous ces "vieux" n'ont plus la rage de vaincre parce que de toute façon ils ont déja été champions une fois dans leurs vies ! Mais a cause de cette "vieillesse" des joueurs, les nouveaux performants ne peuvent pas faire leurs preuvent ! Car les "vieux" prennent toute la place ! Moi je pari que la France n'ira pas en finale ! | |
|
| |
Klo. Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Sam 17 Juin - 13:12 | |
| rho bah le peu que j'ai vu de Ribéry sur le terrain, il faisait bcp de fautes ou alors il s'éclatait la tronche par terre -__-' Mais c vrai qu'il parait qu'il est super agressif mdr et très bon Moi aussi jparie que la france ira pas en finale :S C'est des tartes cette anée :S 'Sont trop vieuuuuux | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Mar 20 Juin - 22:16 | |
| bah faut déjà viser les 8emes apres on verra :p
nempeche on a l'equipe la plus vieille de toute la competition! moyenne d'age de 30 ans environ =O | |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Mar 20 Juin - 23:31 | |
| d'après mes calculs, les français passeront pas au 8e ..
désolée pour les fans | |
|
| |
Klo. Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Mer 21 Juin - 12:30 | |
| Pff nan mais c'est clair kOa Deux matchs = Deux Matchs Nuls :S | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Mer 21 Juin - 14:41 | |
| jcrois qu'on a encore une chance, ils ont combien de points la suisse et la corée? | |
|
| |
Klo. Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Mer 21 Juin - 15:11 | |
| J'sais pas mais j'crois que la Corée en a déjà pas mal... (le post qui fait avancer les choses mdr) | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Mer 21 Juin - 15:14 | |
| lool bon ben on verra tfaçon
(jcrois que mon post est pas mieux!) | |
|
| |
Klo. Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Mer 21 Juin - 15:15 | |
| Oui c'est sûr
(je bat le record xD) | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Mer 21 Juin - 15:18 | |
| mdr!!!!
(aah bah nan en fait c'est moi) | |
|
| |
Klo. Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Mer 21 Juin - 15:21 | |
| (ptin on va se faire allumer xD) | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Mer 21 Juin - 15:32 | |
| graaaaaave!!!! allez je m'arrete | |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Mer 21 Juin - 21:13 | |
| La france va en 8e de finale SI on gagne 3-0 a notre prochain match !
Plus besoin de vous faire de soucis, on n'y arrivera JA-MAIS ! | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Jeu 22 Juin - 21:45 | |
| bon allez pas de defaitisme on va peut etre y arriver (j'ai trop dlespoir je sais) =) | |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Jeu 22 Juin - 21:57 | |
| Ce soir y'a l'italie qui jouue !! Oui, j'me suis mise a regarder la coupe Et chui pour l'italie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot | |
| |
|
| |
| la coupe du monde de foot | |
|