Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum convivial pour ados géniaux :p

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Harry potter et l'Ordre du Phoenix !

+8
Lili'
Zéphyr
n!n@
Schtroumfette
Klo.
Fl0w
Mary`
Renarde_
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Renarde_
Oasis
Renarde_

Féminin Nombre de messages : 1888
En Mode : Jamie pour la vie !

Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix !   Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 17:25

Pas du tout lol Razz

Bah quoi, rales-pas ou j'arretes :TL loool !

J'aime trop écrire des trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n!n@
Oasis
n!n@

Féminin Nombre de messages : 1875

MessageSujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix !   Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:42

wouaaah merki zaza jme suis bien régalée de toutes ces infos (ca mdonne envie de mreplonger dans les bouquins, surtout le 5 et le 6)
shrOom
Oasis
shrOom

Féminin Nombre de messages : 2471
En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy

MessageSujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix !   Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 0:24

Respeeect Zazouille, t'as écumé tout le net làà Very Happy
http://shr0om.c0wb0ys.org
Renarde_
Oasis
Renarde_

MessageSujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix !   Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 18:30

Loool, mais jparis que d'ici quelque jours j'pourrais encore faire un article looool Razz

Heeeeeeeeeeey J- 7 Very Happy Very Happy Very Happy
Renarde_
Oasis
Renarde_

MessageSujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix !   Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 15:26

Je propose qu'on essai de mettre un nom sur les visages de ceux de l'AD (Armée de Dumbledore)

N'hésitez pas a donner vos idées à la suite Wink

Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! - Page 2 Arme9edumbledorenormalnr9

De haut en bas, de gauche à droite:

Fred et Georges Weasley / Neville Londubat / Jordan (a droite !!!)
... / ... / Ginny Weasley / Parmider et Parcie je sais plus quoi / Cho Chang / Harry Potter / Hermione Granger / Ron Weasley / Luna Lovegood / Colin Crivey

J'en déduis donc que dans les deux gars ... il y a ... Mais il en maaanque :O (Le copain de Ginny + Zackarie + Seamus et Dean !) Deux ont été zappé ??? :S Si vous savez qui sont c'est deux là, je vous écoute !!!

Brefouille walaaaa Smile
Renarde_
Oasis
Renarde_

MessageSujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix !   Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:24

CICATRICE

Il y a une autre rumeur disant que JK Rowling a commencé son livre par la fin, pour être sure de s'arreter là ou elle l'a dit [Mais alors pourquoi dit-on qu'elle ne sait pas encore si elle fait mourrir Harry ou pas ? Hum... Une des deux rumeurs est fausse, laquelle ?] Il parait donc que le dernier mot serait: Cicatrice !

Effectivement dans le dernier tome, tout sera donc dévoiler au sujet de sa cicatrice ! (bah heureusement lol Razz)

Ahh, (en fait je fais mes recherches en même temps que je tappe lol, c'est du direct live ça Razz), des gens citent JK (enfin, ils traduisent plutot !)

1) Je n'arrête pas de réécrire, pour le moment le dernier mot est "cicatrice"

2)Emerson : Le dernier mot du 7ème tome est-il toujours "cicatrice"
JKR : pour l'instant. Je me demande si cela va rester comme ça.

- - - - - - -

MORT DE HARRY

Le débats ne cessent pas, partout partout à ce sujet: Harry va-t-il mourrir ?

OUI car:

-Au moins, la sage sera définitivement finie (elle a peur qu'après sa mort, quelqu'un reprenne son histoire: Harry mort, ce serait impossible [comme Titanic Razz]
-Daniel Radcliffe le pense
-On sait que JK va faire mourrir deux personnages PRINCIPAUX (peut-être Voldemort, ou Hagrid, ou Hermione, ou Ron, ou Ginny, ou Harry...)
-C'est le seul moyen pour que Voldemort meure

NON car:

-C'est une saga pour enfant, on ne peut pas leur faire ce coup !
-L'acteur jouant Lupin est sur qu'il ne mourra pas
-JK déclare avoir donner du surcis a un des persos (Harry ?)
-Elle va se faire tuer par les fans en colère !

Certains pensent que Harry mourra, mais pas lors de la bataille finale (exemple: Il pourra succomber à ses blessures, ce sera simplement mentionné dans l'épilogue, par exemple...)

D'autres pensent que ce seront soit Ron, soit Hermione qui mourront !

Certains pensent aussi que de nombreux élèves de Poudlard mourront dans le 7eme tome...

Un interview qui date de JK:
Citation:
Eh bien, je pense ne pas trop en dévoiler en disant que Harry survivra jusqu'au tome 7, principalement parce que je n'ai pas envie que vous m'étangliez, mais je ne vais pas vous dire s'il vieillira plus que ça car je ne l'ai jamais dit.

- - -

Fiiiou ça me stresse tout ça !

Je veux paaaas que Ron meureeeee !!!!

Et vous, vos avis la dessus ?

EDIT: Des nouveautés la dessus, mdr : déjaaa !
Donc Harry est le premier perso immaginé par JK, c'est donc peu probable qu'elle vienne de changer sa fin. Tout doit etre tracer depuis le début, le concernant.
BuleuZz'
Oasis
BuleuZz'

Féminin Nombre de messages : 2888
En Mode : BERTHELOT

MessageSujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix !   Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:49

Razz Rohhh j'suis vraiment trop pressée de le lire -___-'
Merci!
http://anaph0re.skyblog.com
Fl0w
Fossile Préhistorique
Fl0w

Masculin Nombre de messages : 5290
En Mode : Bleediing Star.

MessageSujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix !   Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:05

Rah j'ai trop envie de connaitre la fiiiiiin !
Haaan elle va faire mourri 2 personages pricnipaux ! Haaan ! Trop nul !
HTTP://GOLDEN-FL0W.SKYBLOG.COM
Renarde_
Oasis
Renarde_

MessageSujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix !   Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:12

Bah en même temps, j'trouve ça déja abérant qu'ils soient quasi tous en vie a ce stade de l'histoire lol !

Mais d'un autre coté, c horrible quand y'a un mort... Jme suis toujours pas remise de Cedric (Film 4) ni de ... (livre 5) Haaaaaaaaaaaaaaan SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad(:
Fl0w
Fossile Préhistorique
Fl0w

MessageSujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix !   Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:16

Moi c'est surtout de ......... du livre 6 ! Surtout celui qui l'a tué !
shrOom
Oasis
shrOom

MessageSujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix !   Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:57

C'est con mais ça m'paraitrait logique qu'il meure. Et j'sais pas, mais ça donnerait de l'intensité à la fin.
Renarde_
Oasis
Renarde_

MessageSujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix !   Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:36

Oui j'suis ok avec toi ! Les films qui finissent tout bien, je n'aime pas ça ! Le seigneur des anneaux, j'ai détestais le 3 a cause de ça ! Bah les héros principaux qui ont failli mourrir des dizaines de fois qui rentrent tranquillement chez eux, fini la mission ? C'est décevant !

Daniel lui même veut que son personnage meure... Mais il y en aura d'autres de morts Sad

Franchement, Si Ron ou Hermione meurt, je brule le livre ! Mais si c'est Harry, je n'serais pas en colère lol Razz

Encore que dans le 6eme livre je l'aime mieux que dans le 5eme. je le trouvais trop... J'sais pas ! lol

[Une semaine quasiment que j'suis malade, je ne fais rien d'autre que lire lol ! Je le dévore le 6eme Smile]
shrOom
Oasis
shrOom

MessageSujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix !   Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 0:38

Ouais, tutafait d'accord avec toi, ça paraît sadique mais j'aime bien les fins bien tristes, tout en étant heureuses, genre le héros meurt mais il a sauvé tout l'monde... T'es e train de chialer comme une malade sur ton bouquin avec un grand sourire.. :']
Renarde_
Oasis
Renarde_

MessageSujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix !   Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:28

Oui trop ! Mais bon c'est aussi bien quand ça fini bien... Genre Charmed !!! ça finit très bien, on pleurait ma mère et moi, et on souriait Very Happy (on a remit la fin 2 fois Razz) On a vécu 8 ans avec, savoir que c'est la fin rend triste Wink [Buffy pareil, et Spike est mort poursauver le monde j'étais trooop triste c'était mon préféré !]

Tout ça pour dire que une fin c'est triste, que ça finisse bien, ou mal Razz

Mais bon, soyons réaliste, Voldemort est le plus grand sorcier du monde (exécot a Dumbledore ?! lol), harry peut pas lui survivre indéfiniment :TL
Fl0w
Fossile Préhistorique
Fl0w

MessageSujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix !   Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:59

J'suis pas vraiment d'accord avec ta dernière phrase Elsa, depuis le début Harry a été décrit comme "celui qui pourrai peut etre lutter contre Voldemort". De plus avec la disparition ********** dans le 6eme tome ça laisse penser de plus en plus qu'Harry arriverai à tuer Voldemort. Si Voldemort tuait Hrry le monde serai plonger dans une sorte de chaos, un peu nul comme fin, non ? Si harry survit ça se raproche cu conte de fée "L'amour et le bien triomphe toujours", j'pense que le mieu et le plus logique serai qu'Harry et Voldemort meurt tous les deux, qu'un des deux arrive à tuer l'autre au péril de sa vie. Enfin c'est mon avis
Renarde_
Oasis
Renarde_

MessageSujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix !   Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 21:02

Sauf que je n'ai pas fini le 6 et que donc je ne comprend strictement rien à ton charabia sur je-ne-sais-pas-qui Wink
Fl0w
Fossile Préhistorique
Fl0w

MessageSujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix !   Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:47

Aaaaah oké, autant pour moi alors Wink. Tu comprendra mieux une foi le 6eme tome fini Wink
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

Féminin Nombre de messages : 5256
En Mode : TM ... la Classe =)

MessageSujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix !   Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 23:57

Moi franchement, je serai trop contente si Harry meurt, tout d'abbord parce que jlm pas, jpeux pas le voir ce gars ! j'aime pas sa façon d'être tout simplement (et ni sa tête d'ailleurs !)
Alors que si Ron ou Hermione meurt, là jserai dégoutée, parce que jles ai bcp aimé dans HP1, même si j'ai pas du tout accroché niveau histoire, j'ai bien aimé ces deux persos là !

Mais d'un côté JK semble avoir les pieds sur terre, et puis c'est une histoire fantastique (enfin jcrois lol) donc autant faire une fin singulière ! ca apporterai bcp a la saga ! déja ca ferait bcp réfléchir tous les fans (et y'en a d'inombrable !) sur le fait que "seul les héros restent en vie" et que "tous les méchants meurent a la fin" ! Et puis, il faut avouer que si harry reste vivant c'est pas trop réaliste hein .. vu que le combat avec voldemort (le tout pas bo lol) s'annonce terrible !

Mais en revanche, pourquoi tuer Harry ? le titre du bouquin n'aura plus aucuns intérêts ! et si elle savait qu'elle le ferait mourrir a la fin, alors ou est l'avantage de placer "harry poter" dans chaque titres !

Et jvais m'arrêter là parce que jme croirait en cour de français a faire des dissert : thèse/antithèse Embarassed
http://keep.your.smile.cowblog.fr
Renarde_
Oasis
Renarde_

MessageSujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix !   Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:04

Bah Euuuh c une saga de 7 livres ! Tu vas pas changer de heros dans le 1, parce qu'il va mourrir dans le 7 ^o) S'il meurt à la fin, c toujours lui le héro quand même mdr !!! c'est HARRY POTTER !

Le mieu, ça serait que les 2 meurent: Harry et Voldemort (étant donné la prophétie...)

Mais quel autre perso va mourrir ? Sad booouh !!!
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

MessageSujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix !   Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:09

Jdit pas changer le héros, mais ct pas obligé que ce soit un héros éponyme !
Parce que jtrouve ca bizarre, y'a harry partout en titre, et hop, il disparait du livre ! alors c bof !

Harry et voldemort ? bin jconnais pas la prophétie Laughing

Faut pas que hermione et ron meurent, faut qu'ils finissent ensemble Laughing
Fl0w
Fossile Préhistorique
Fl0w

MessageSujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix !   Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:11

La j'suis d'accord avec Za, si tu voulais pas appeler le livre Harry potter et .. tu voulais l'appeler comment ?!
Et puis t'as pas lu les livres, ça paraît logique que Harry meurt à la fin !
Renarde_
Oasis
Renarde_

MessageSujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix !   Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:12

Ils finiront ensemble dans le 7 c évident, mais si l'un des deux meurent, j'serais l'autre jme suiciderais ! imagiiine 7 ans a attendre de se déclaré, pou etre séparé par la mort ?

SPOILER pour ceux qui veulent pas savoir l'histoire du 5, ne pas liiiiire !

la prophétie dit en gros que pendant le mois de Juillet X année naitra le sorcier qui sera capable de tué Voldemort (Ct ou Neville, ou Harry !). Et donc cette prophétie a présent détruite ( c elle la cause de la bataille finale du 5eme livre) a déclaré que l'un des deux devra tuer l'autre.
Me semble que c'est ça Wink En gros quoi Smile

Dans ... vais trouvé un exemple... mhhh ! TITANIC ! "Pourquoi Jack est sur l'affiche ? C'est nul qu'il soit le héros puisqu'il meure à la fin !"
encore que Harry c encore plus logique, car c'est SEPT livre !!! (le héros de 7 années !!!! imagiiiiiiiine Razz)
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

MessageSujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix !   Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:16

mais qu'il soit sur l'affiche ca m'est égal ! mais le titre !

"TITANIC" s'appelle pas "Jack" !

"Hannibal" ne meurt jamais dans son film éponyme pka ? parce qu'il est éponyme !!

aucuns héros éponyme ne peut mourrir, c'est contre la logique des trois unités !
Fl0w
Fossile Préhistorique
Fl0w

MessageSujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix !   Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:19

Comme a toute règle : un execption, là en l'occurence : Harry Potter ! Ce serait nul qu'il tue Voldemort et que l'histoire se finisse comme ça ! C'est pas non plus un conte pour enfant pour que tout se finisse bien.
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

MessageSujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix !   Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:25

J'ai pas dit que jvoulais que harry reste en vie (je souhaite la mort de harry dès la fin du premier xD)

mais, c'que jveux dire (jvais ptèt réussir a me faire comprendre ce coup là Laughing) c'est que c'est débile (dsl de l'expression) d'appeler son livre HARRY POTTER, si hp meurt a la fin !!
qu'il soit héros et qu'il meurt jmen fiche, qu'il soit sur l'affiche c'est la même !
mais le titre, c'est le titre quoi ! c'est la première chose que l'on connait, que l'on sait, que l'ont voit, que l'on entend parler !! c'est supra important !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix !   Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! - Page 2 Empty

Harry potter et l'Ordre du Phoenix !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant