| Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! | |
|
+8Lili' Zéphyr n!n@ Schtroumfette Klo. Fl0w Mary` Renarde_ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! Sam 2 Déc - 0:31 | |
| Bah le livre raconte raconte les 7 année de collège/lycée de Harry, donc c'est normal que ça porte son nom, c'est l'élément majeur de l'histoire, sans lui le livre n'existerait pas, qu'il meurt ou pas c'est autour de lui que tourne l'histoire ! | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! Sam 2 Déc - 0:32 | |
| Mais ca j'en suis consciente ! mais, reprenons l'histoire de titanic : ca raconte l'histoire de Rose ! et pourtant le film ne s'appelle pas rose ! c'est ca que jveux dire !
qu'il soit le héros, que tout tourne autour de lui jle sais, mais je parle uniquement du titre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! Sam 2 Déc - 0:34 | |
| Mais le film Titanic parle du bateau Titanic qui se casse et donc meurt ! Sans le ce bateu l'histoire n'existerait pas ! C'est le bateau l'élément principal ! Sans ce bateau comment tu veux qu'elle se retrouve perdue dans la mer ?! | |
|
| |
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! Sam 2 Déc - 14:20 | |
| Audrey fait simplement un blocage sur "harry potter", c'est rien Flo moi je comprend parfaitement ce que tu veux dire, vu que c'est ce que je veux dire aussi mdr ! Bien, mon film PRINCE NOIR, (Bacl Beauty), et bien c'est le nom du cheval ! TOUT le film parle de ce cheval, de toute sa vie (tout comme toute la sage parle de Harry et de toutes ses 7 années de scolarité), Le cheval meurt à la fin ! Pourtant, c'est tout de même LUI le héros ! Qui a dit qu'un personnage qui meurt n'avait pas le droit d'être le héros ? Il l'est, et surtout si ça dure 7 ans, on ne va pas le "priver d'etre le héro" juste parce que dans le dernier chapitre du dernier livre, il meurt... C'est tout de même lui le héros ! On est OBLIGE d'appeler le livre HARRY POTTER, parce qu'on est sous harry potter ! On suit chacun de ses déplacements, chacune de ses pensées, de ses sensations, sentiments, de ses histoires, on sait ses états d'esprits quotidiens, on est DANS la tête de Harry. Tu ne peux pas appeler le livre ROMILDA VANE, même si elle resterait la seule a survivre loool ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! Sam 2 Déc - 14:27 | |
| Mais ui ! jcomprends c'que tu veux dire ! Mais elle était pas obligé de mettre "Harry potter a l'école des sorciers" ni "harry potter et la chambre secrète" elle aurait put juste mettre "L'école des sorciers" et "la chambre secrète"
Comme ça, bin y'aurait pas de problème pour le faire mourrir a la fin !
Jveux bien que harry soit le héros, ca jmen fiche, mais jparle juste du tiitre ! où est l'avantage d'appeler un film "bidule" si bidule meurt a la fin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! Sam 2 Déc - 16:36 | |
| Harry Potter et la Chambre des Secrets ! Bah c'est logique quoi, les 7 livres parlent de lui, pendant plus de 6000 pages on est dans la tete de Harry potter, pas d'une école, ni d'une chambre aux secret qu'on mensionne dans 3 phrases par chapitre ! Le fait que chacun des livres de JK Rowling commence par "Harry Potter et" montre que c'est lui qui va etre le héro ! Si le 1er livre s'appellait "L'école de magie" et le 2eme "La chambre des secrets" les lecteurs seraient perdus ! quand ils acheterai le livre il se demanderait s'il allait raconté la suite de "L'école de magie" ou un histoire totalement a part ! C'est une question de logique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! Sam 2 Déc - 21:27 | |
| Bin moi jtrouve ca complétement illogique ! c'est tout, c'est mon avis ! j'ai bien compris que vous étiez pas d'accord hein ! mais jvais pas répéter la même chose dans chaque message non plus ! | |
|
| |
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! Sam 2 Déc - 22:46 | |
| Looool ! C'est toi qui n'est pas logique Même si Gossip Girl arrete ses chroniques dans le 9eme (je ne sais pas, le 9eme est en cours d'écriture ), elle est tout de même l'héroine des 8 précédents ! C'est pas "ma meilleure ennemie" l'héroine, c'est GOSSIP GIRL, ma meilleure ennemi. Wala Et c'est pas une chambre secrète, c'est la chambre des secrets, c'est po pareil Sur ce, j'ai presque fini le 6... j'en suis chapitre 25 et quelques... Mhhh... Chapitre qui s'apelle Le truc de LA VOYANTE (j'ai passé l'annif de Ron, les Hocruxes, le SERUMCRAMPA jsais plus quoi... Wala ) bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! Sam 2 Déc - 23:00 | |
| J'suis d'accord avec toi Za, c'est Aurey qui est pas logique, et si on débat a ce sujet depuis pluseirus pages c'est qu'on est pas d'accord avec toi, il serait temps de t'en rendre compte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! Dim 3 Déc - 2:06 | |
| "il serait plus simple de m'en rendre compte" Rendre compte de quoi ? que vous êtes pas d'accord ? Bin ca jle sais hein !
Jdit juste que jtrouve ca illogique et jme fait rembarrer de partout ! j'ai même plus le droit de dire mon avis .. c'est cool .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! Dim 3 Déc - 13:12 | |
| Trop pas, c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi que t'as pas le droit de donner ton avis ! | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! Dim 3 Déc - 20:48 | |
| ça y est j'ai fini le liiiiiiiivre ! Je déteste JK, je la haie je la haie je la haie ! Pourquoi veut-elle briser nos coeurs a chaque fois ? Fiiiou, le 4, le 5 et le 6 ont des fins atroces, j'en ai marre Vivement que ça se finisse (je regrette déja cette phrase, naaaaaaan !!!!) NE PAS LIRE LES MESSAGES SUIVANTS, MËME SI ON NE CITE PAS LES NOMS, ON PEUT VOUS DENONCER DES SPOILERS !!! [pour ceux qui n'ont pas lu le 5 et le 6 ]
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 21:11, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! Dim 3 Déc - 21:00 | |
| HAN ! T'as enfin lu la fin ! T'as vu c'est affreux ! Surtout par qui *** a été tué ! | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! Dim 3 Déc - 21:02 | |
| Rha mais troooop !!! J'étais deg, je l'aimaaais ! ce sont tjrs mes préférés qui meurent !!! Dans le 5, ct pareil, mon chériiiiiiiiiiii adoré (et dans le 4, le magnifiiiique Cedric, rhaaa !) ça parait surréaliste, on se dit que c pas possible qu'ils meurent, mais ça l'est !!! c'est définitiiiiiiiiif !!! L'enterrement était trooop émouvant, ça va donner envie de pleurer en film tout ça, fiiiiou :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! Dim 3 Déc - 21:05 | |
| J'étais trop dégouté quand j'ai lu ça quoi surtout ce personne quoi, celui auquel on ne pas ne pas s'attacher ... ! | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! Dim 3 Déc - 21:10 | |
| Surtout que on le voit plus que jamais dans le 6 quoi :S un chapitre il est le héééééros, le chapitre suivant il se fait tué a bout portant, comme ça, en 3 lignes AVADA KEDAVRA et hoooop ! J'men remettrais jamais, c'est sur ! Du coup j'vais lire une autre collection avant de reprendre Hp dès le 1er livre, je me sens pas, jdois faire mon deuil | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! Dim 3 Déc - 23:02 | |
| MDR, za sur ce coup là tu 'mfais bien rire, tu dis de ne pas lire les messages suivant, mais comment sait la personne qui ne veut pas lire ou ca s'arrête ?? A votre place, j'écrirai en pitiiit les trucs a pas lire, et en normal les autres | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! Lun 4 Déc - 14:31 | |
| Looool Eliza ! Moi j'ai pas pleuré mais le moral te suit dans ta déprime ! Même auj je parle que de ça, je pense qu'à ça... ça m'a trooop choqué ! Par contre, quand c'est rigolo, je rie (Romildaaaa, elle a des cheveux si bruns, si soyeux, des yeux si profonds.... ROMILDAAAAAA mdrrrr !!! j'aimais trop ça ) [Bah audrey, j'pensais le dir en rouge quand on aurait changer de sujet !!! Mais c'est toujours pas arrivé, le changement de coté ] Mais a part ça, le livre finit ça va ! Je pourrai tenir jusqu'au 7. Enfin, je peux pas tenir car sans HP j'ai l'impression de ne plus rien avoir (je n'ai fait que ça pendant toute la semaine ou j'étais malade !!!) mais disons que on peut attendre la suite, ya pas un suspens insoutenable qui nous donne,comme Gossip, l'obligeance de lire la suite l'heure d'après lol ! Le 7 s'annonce très différent... | |
|
| |
Zéphyr Oasis
Nombre de messages : 1604 Age : 37 En Mode : I miss you Vancouver, my real hooooooome! Localisation : Quelques part au Canadaaaaaaa Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! Mar 5 Déc - 21:42 | |
| La sortie du 6ième film est déjà cédulé au Qc.... hihi 21 novembre 2008 | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! Mer 6 Déc - 17:29 | |
| Fiiiiou !!! ça fait dans... un an ? non DEUX ANS Je vais mourrir !!!! Immaginez, j'aurais presque 20 aaaans ? et pour le 7eme, On sera marié et enceintes ou quoi ???? Rhoooou ça fait peur comme le temps passe vite... Quel age avait-on lors du premier ? on devait être jeeeeeeune !!!! | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! Mer 6 Déc - 18:01 | |
| :O Ouaiiis! J'avais...euh...j'étais plus petite que Harry donc... Il est censé avoir quel âge dans le prochain film? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! Mer 6 Déc - 20:08 | |
| Bah chaque livre correspond à une année de collège (et lycée après) donc là c'est le 5eme qui va sortir au ciné donc il doit avoir 15 ans ! | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! Mer 6 Déc - 21:56 | |
| J'avais donc 9 ans Ca r'monte! | |
|
| |
Satachi Petite Feuille
Nombre de messages : 14 Age : 31 En Mode : Tranquille Localisation : France Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! Mer 4 Juil - 0:58 | |
| Trooooop impatient d'être à Mercredi prochain, ce film va etre une vraie tuerie ! Et puis je viens de voir leur site web, on peut voir une photo de Bellatrix Lestrange avec Voldemort et Malefoy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! | |
| |
|
| |
| Harry potter et l'Ordre du Phoenix ! | |
|