| Harry Potter Et Les Reliques De La Mort. | |
|
+5Schtroumfette Scott Arkange Kiwi Fl0w 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort. Dim 22 Juil - 0:56 | |
| Harry Potter Et Les Reliques De La Mort. __ C'est aujourd'hui qu'Harry Potter 7 est sortie en version original (anglais) de partout dans le monde. La plupart des librairies parisiennes avaient ouvert à minuit pour le vendre aux fans ! (certaines proposaient même un dictionnaire anglais/français pour faciliter la lecture, lol). Ce livre est l'ultime volet de la saga Harry Potter. C'est dans ce livre qu'enfin, nous allons savoir qui de Voldemort ou de Harry survivra comme la prophétie l'avait annoncé. Mais seulement ... __ J.K. Rowling, l'auteure de Harry Potter, avait bien pris le soin de faire imprimer le dernier tome de Harry Potter, livre qu'elle qualifie elle-même de son préféré sur son site personnel, dans le noir, pour que personne ne puisse lire puis révéler un seul mot du livre. Mais, on ne sait comment, des pages entières ont été publiées sur internet et dans des journaux, gachant le livre à parvenir. Il parait même que certains internautes connaissent la fin depuis quelques mois ! Ceci aurait vraiment énervé JK Rowling qui, a toutes ses raisons de l'être :S. Tout ce que je vous dit je le tiens de ma mère qui a lu ça dans le journal ce matin, et vous savez quoi ? Le journal révélait au beau milieu de l'article la fin du livre ! Ma mère était dégoutée ! C'est abusé quoi ! =/ __ La sortie en France du livre est prévu pour le 26 Octobre, certaines librairies proposent déjà de vous le réserver . Voilà le dessin qu'il devrait y avoir sur la couverture. Personnelement j'aime pas du tout :S | |
|
| |
Kiwi Orignal
Nombre de messages : 428 Age : 30 En Mode : Esprit fétard ! =) Localisation : Var- Six-fours Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort. Dim 22 Juil - 16:17 | |
| J'adore !! =D j'ai hate qu'il sort en français =) | |
|
| |
Arkange Gros Ours
Nombre de messages : 1209 Age : 32 Localisation : Devant mon cher ordinateur =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort. Dim 22 Juil - 17:04 | |
| J'ai pas aimé du tout le 6, vraiment trop lent à mon goût, j'espère ne pas être déçu de la fin... | |
|
| |
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort. Dim 22 Juil - 20:23 | |
| Ah bon ? Moi j'ai vraiment adoré le 6 ! A par la fin, ... | |
|
| |
Kiwi Orignal
Nombre de messages : 428 Age : 30 En Mode : Esprit fétard ! =) Localisation : Var- Six-fours Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
Scott Petite Feuille
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort. Lun 23 Juil - 15:47 | |
| J'ai acheté Harry Potter 7 "and the Deathly Hallows! Version anglaise. Et ui je saurais qui va mourir avant vous Les curieux peuvent cliquer sur Spoiler...- Spoiler:
Pour l'instant j'en suis au chapitre 9 et ya déjà des pertes la fin du chapitre 8 "the ministry has fallen, Scrimgecour is dead, they are coming... Le dernier chapitre se nomme "nineteen years later" "dix neuf ans plus tard" après je vous en dis pas plus
| |
|
| |
Kiwi Orignal
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort. Lun 23 Juil - 17:55 | |
| Oué peut etre mais tu vas te casser la tete a traduire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort. Lun 23 Juil - 19:17 | |
| Bah s'il comprend bien l'anglais ^^ En spoiler, c'est la fin ? | |
|
| |
Kiwi Orignal
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort. Lun 23 Juil - 20:32 | |
| Oué mais il doit pas connaitre tout les mots | |
|
| |
Scott Petite Feuille
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort. Mar 24 Juil - 20:13 | |
| Kiwi <= Un peu jsuis d'origine anglaise... (maman)^^
Et non c'est pas la fin le spoiler, ce sont juste des indices, j'ai po encore fini...bientôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort. Mar 24 Juil - 22:06 | |
| Okay d'accord. J'lirai pas quand même lol | |
|
| |
Kiwi Orignal
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort. Mer 25 Juil - 15:08 | |
| A dsl je savais pas !! ta cas le dire =) !! | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort. Dim 29 Juil - 12:54 | |
| C'est la folie partout ... même en Espagne qui sont carrément réputés pour ne parler QUE leur langue ! A Barcelone ct FIOUUU le jour ou le livre est sortie ... Mais moi jlachèterai pas, comme aucun des autres Pis d'ailleurs j'ai lu ton spoiler et j'ai rien compris mdrr | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort. Dim 29 Juil - 16:52 | |
| Moi j'vais l'acheter quand je serais en angleterre, les livres sont moins chers là bas j'trouve :] | |
|
| |
x-miih-nette-x Gros Ours
Nombre de messages : 839 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort. Dim 29 Juil - 20:34 | |
| Ils sont peut-être moins cher, certes, mais ils sont en ANGLAIS ! Langue complexe... Que je comprends pas tellement J'attendrais donc la sortie en français ^^ | |
|
| |
Scott Petite Feuille
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort. Jeu 2 Aoû - 18:21 | |
| Je l'ai finiiiiiiiii ! Cliquez sur spoiler pour mon avis (qui peut révéler juste un peu la fin) - Spoiler:
Vous allez ê^tre surpris, JK Rowling grosse menteuse et le dernier chapitre à savoir "19 ans plus tard" fait trop "conte pour enfants" bon après tous les mystères nous sont révélés donc pas de suite...à moins que...
| |
|
| |
x-miih-nette-x Gros Ours
Nombre de messages : 839 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort. Ven 3 Aoû - 0:40 | |
| Raaaaah c'quand qu'il sort en french ? | |
|
| |
Scott Petite Feuille
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort. Ven 3 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort. Ven 3 Aoû - 13:46 | |
| Le 26 Octobre, c'est écrit une page avant lol. Rah la chanceeee ! Dit sourtout pas la fin stp ! | |
|
| |
x-miih-nette-x Gros Ours
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort. Sam 4 Aoû - 0:21 | |
| Viivement le 26 octobre =D | |
|
| |
Mary` Oasis
Nombre de messages : 2225 Age : 30 En Mode : Huuuuuuuuuum. Localisation : Dans le 15 ! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort. Sam 18 Aoû - 15:36 | |
| Diiiis la fiiiiiiiiiiiiin <3 J'aim HP de tt mon coeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort. Sam 18 Aoû - 15:43 | |
| Bah si tu la dis, dis lui en MP ou en spoiler, j'veux pas savoir moi. | |
|
| |
Lza' Petit Insecte
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort. Dim 19 Aoû - 16:06 | |
| J'ai pas fini de le lire en Anglais J'en bave -_-' mais de ce qu'i j'ai compris il me plait J'ai pas pu m'empecher de regarder à la fin mais je ne dirais rien ^^ | |
|
| |
Arkange Gros Ours
Nombre de messages : 1209 Age : 32 Localisation : Devant mon cher ordinateur =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort. Dim 26 Aoû - 19:28 | |
| - Lza' a écrit:
- J'ai pas fini de le lire en Anglais
J'en bave -_-' mais de ce qu'i j'ai compris il me plait J'ai pas pu m'empecher de regarder à la fin mais je ne dirais rien ^^ Je me souviens, j'avais lu les 3 premières pages du 1er tome en anglais. Plus jamais >.< Je crois que j'aurai fini le livre en français avant toi en anglais xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort. | |
| |
|
| |
| Harry Potter Et Les Reliques De La Mort. | |
|