| Une femme entre la viie et la mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S u r f e u Z z Oasis
Nombre de messages : 2006 Age : 30 En Mode : SILVER STAR POWA Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Une femme entre la viie et la mort Jeu 2 Nov - 22:14 | |
| Une femme à été brulée part des jeunes de 16 et 17 ans! dans un bus.. J'pense que vous en avez entendu parlez ! C'est super horrible ! Cette jeune femme est entre la viie et la mort ! Et maintenant les parents de ces jeunes disent qu'ils n'ont rien fait ! Vous vous rendez compte il crame un bus et ils disent qu'ils n'ont rien fait.. Pff Sa me dégoute tout simplement.. Vous en avez entendu ? Qu'en pensez vous ??
| |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Une femme entre la viie et la mort Jeu 2 Nov - 22:18 | |
| Mdr ! Tu parles d'une femme qui va peut etre mourrir de ses brulures, et tu le formule sous forme de poème pour enfant (texte centré, couleurs aux majuscules ...) Enfin bref Oui j'en ai entendue parler, j'trouve ça pathétique surtout qu'ils ont fait ça parce qu'ils "s'ennuyaient" ! | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Une femme entre la viie et la mort Ven 3 Nov - 0:19 | |
| J'en ai entendu parler, mais jveux pas m'étendre sur le sujet. Ce serait inutile, et vous détesteriez mon avis! | |
|
| |
Mary` Oasis
Nombre de messages : 2225 Age : 30 En Mode : Huuuuuuuuuum. Localisation : Dans le 15 ! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Une femme entre la viie et la mort Ven 3 Nov - 0:26 | |
| Bah si dit Shtroumfette!!! Tous les avis (nous) m'intéresse!!!
Mwa jpense que là dedans est toute une merde... Si ils ont fait ça, c'est pas pour rien, même si c'est n'importe quoi... Parcontre je savais pas qu'ils avaient fait ça parcequ'ils s'ennuyaient. Ca parcontre je trouve ça inconcevable... Mon avi est donc mitigé... Mais c'est un peu du n'importe quoi tout ça! | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Une femme entre la viie et la mort Ven 3 Nov - 2:13 | |
| J'pense pas qu'ils aient fait ça pasqu'ils s'ennuiyaient, c'est un peu leur seul moyen d'expression. Ca veut pas dire que j'approuve, au contraire ! | |
|
| |
S u r f e u Z z Oasis
Nombre de messages : 2006 Age : 30 En Mode : SILVER STAR POWA Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Une femme entre la viie et la mort Ven 3 Nov - 13:10 | |
| mais j'crois qu'ils ont fait sa par rapport à l'année derniere na ? | |
|
| |
Mary` Oasis
Nombre de messages : 2225 Age : 30 En Mode : Huuuuuuuuuum. Localisation : Dans le 15 ! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Une femme entre la viie et la mort Ven 3 Nov - 13:14 | |
| Ils ont fait ça parcequ'ils n'ont aucun moyen de communication avec les gens du pouvoir, qu'ils en ont trouver un et voilà! Après si ils ont brulé cette femme... C'était surment involontairment! [ C'est mon avi hein vous fachez pas ] | |
|
| |
S u r f e u Z z Oasis
| |
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Une femme entre la viie et la mort Ven 3 Nov - 13:53 | |
| Allez, hop hop hop, auj jsuis motivée pour mon tit speech ..
Alors, tout d'abbord je pense qu'en faire tout un drame ne sert strictement a rien !
Je sais pas pour vous, mais moi ca m'énerve qu'on dise des trucs comme ça, aux infos a la télé on vous montre toujours et uniquement que les dégradations faites par les "jeunes de banlieus" hum .. pourquoi on ne montre qu'eux ? Parce que comme tout l'monde le sait, c'est bcp plus facile de montrer les plus faibles .. Est-ce qu'on vous a montré qu'a oudon (ma ville voisine) un chasseur a tué un autre chasseur ? Non bien sur, parce que le chasseur tireur était blanc et purement français .. Et bah moi je dis que c'est trop facile .. j'ai pas besoin d'allumer la télé pour deviner ce que font les gens, c'est la même chose depuis des siècles ! Bon oké, ct pas des bus mais des dilligences, bon oké, ct pas des racailles mais des esclaves ; et alors ? la différence elle est où ? la différence est que le gouvernement français est illogique ! Eh ui, parce qu'après les années 40, a la 2e révolution industrielle, la france n'avait plus personnes pour faire tourner les usines, alors elle embauche des portugais, des maghrébiens, des espagnols et autres étrangers. Le gouvernement était vraiment très content des avoir trouvés sans difficulté et voila que 50ans après elle leur dit de dégager parce qu'elle a plus besoin d'eux ? C'est a-bu-sé ..
Alors voila c'que j'en pense : Ils ont eut tord de faire ça, là je suis entièrement d'accord avec vous ! seulement, faut bien qu'ils se fassent entendre .. bon oké, c'est pas du tout la bonne manière, mais comme le dit l'expression "on fait avk c'qu'on a"
PS : je sais pas si vous avez remarqué mais .. ce sont les médias qui ont remis sa sur le tapis, ils n'attendaient que sa ! C'est vrai quoi, quand on en parle pas, les "racailles" ne font rien, et dès qu'on en parle, hop, ils recommencent .. | |
|
| |
S u r f e u Z z Oasis
| |
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Une femme entre la viie et la mort Ven 3 Nov - 14:25 | |
| J'suis tout a fait oké avec toi schtroumfette, les magrébien ont bien servi a la France et voilà comment ils les remercient maintenant ! Mais tu sais que c'est bientot les élections présidentiels, et en montrant les délinquant qui tuent les gens c'est ppour soutenir un parti politique ! | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Une femme entre la viie et la mort Dim 5 Nov - 1:56 | |
| ben schtroumfette et flo moi jpartage aussi vos avis. Les medias (enfin, surtout la television) se debrouillent souvent pour nous bourrer le crane et nous des donner des idées recues. La facon dont ils abordent le sujet, la facon dont ils en parlent, on voit bien que c'est pas impartial. Si on se mettait un peu plus du coté de ceux qui ont commis les agressions, il se sentiraient ptetre moins seuls "envers et contre tout" et ils auraient un peu moins la haine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une femme entre la viie et la mort | |
| |
|
| |
| Une femme entre la viie et la mort | |
|