Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum convivial pour ados géniaux :p

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix !

+5
Klo.
n!n@
Mary`
Schtroumfette
PeAcEuX
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PeAcEuX
Petit Insecte
PeAcEuX

Masculin Nombre de messages : 55
En Mode : 14

Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Empty
MessageSujet: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix !   Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! EmptySam 8 Juil - 1:43

Vous en avez entendu parler ?
C'est choquant je trouve , c'est le dernier endroit où on pourrait penser trouver un enfant mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-rock-power.skyblog.com
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

Féminin Nombre de messages : 5256
En Mode : TM ... la Classe =)

MessageSujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix !   Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! EmptySam 8 Juil - 12:27

Ca a rien de choquant pour moi étant donné que là-bas j'ai vécu pire ..

Traumatisée a vie que j'étais quoi !

En faite on faisait la queue pour je sais plus quelle attraction gigantesque ! mais ct pas le tonnerre de zeus ^^ ! Et pis tout d'un coup, on enten un cri venant de cette attraction, le genre de cri qui déchire le coeur quoi ! Alors on a levé les yeux, et y'avait un enfant qu'était tombé du truc Surprised ! Donc il est tombé, et bien évidemment il est mort ..
Et après cet incident l'attraction a fermée !
http://keep.your.smile.cowblog.fr
PeAcEuX
Petit Insecte
PeAcEuX

MessageSujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix !   Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! EmptySam 8 Juil - 12:58

Shocked Surprised pale ah oué ok Neutral silent

Mais c'est grave qu'il y ait si peu de sécurité , c'est quand même fait pour des enfants à la base les parcs d'attraction !!!
Mary`
Oasis
Mary`

Féminin Nombre de messages : 2225
En Mode : Huuuuuuuuuum.

MessageSujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix !   Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! EmptySam 8 Juil - 13:13

Eh ben mwa qui voulait y allé... C'est mal barré! Sad
http://lovelyy-darliing.skyblog.com
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

MessageSujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix !   Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! EmptySam 8 Juil - 13:21

C'étais y'a longtemps hein ! Genre 6 ou 7ans ! ^^
Mary`
Oasis
Mary`

MessageSujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix !   Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! EmptySam 8 Juil - 13:32

ah wé!! faut voir, en meme temps c'est pas de la faute à l'atraction c'est que les gamins étaient tout seuls dans le truc!! C'est normal aussi ils peuvent pas se gérer!
PeAcEuX
Petit Insecte
PeAcEuX

MessageSujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix !   Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! EmptySam 8 Juil - 13:38

Ouai mais bon un manège c'est censé ne pas être dangereux dans toutes les situations , surtout que c'est pour les enfants alors les constructeurs doivent bien faire en sorte que même si les enfants sont un peu "agités" ça ne leur fera rien!
Mary`
Oasis
Mary`

MessageSujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix !   Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! EmptySam 8 Juil - 13:50

Wé... C'est vrai jpense que c'est la faute du responsable du "gamin" mais aussi des autres, ta raison faudrait qu'en toutes circonstance ce genre de truc ne soit pas dangereux.
n!n@
Oasis
n!n@

Féminin Nombre de messages : 1875

MessageSujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix !   Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! EmptySam 8 Juil - 19:36

j'ai entendu parler de cette histoire, mais le pire c'est que c'était au styx (les bouées kwa), et qu'en fait le petit garcon s'est noyé en tombant dans l'eau mais jtrouve ca etonnant que personne est venu à sa rescousse.

Schtroumfie c'est horrible ton histoire, en plus tu devais etre pitite Sad
Mary`
Oasis
Mary`

MessageSujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix !   Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! EmptyDim 9 Juil - 18:29

En fait la fille qui surveillé s'en est rendue compte un peu trop tard et les équipes de secours l'on retrouvé quaprès, ils ont essayé de le réanimé mais c'était trop tard.. :'(
n!n@
Oasis
n!n@

MessageSujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix !   Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! EmptyDim 9 Juil - 19:32

c'est trop triste! ptain les pauvres parents
Mary`
Oasis
Mary`

MessageSujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix !   Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! EmptyDim 9 Juil - 19:38

Ben wé mais c cque je disait ils ont pas assurés parcequils les ont laissés seuls dans le truc! Mais en meme temps les jeux devrés êtres VRAIMENT sécurisés...
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

MessageSujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix !   Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! EmptyMar 11 Juil - 11:46

LEs jeux ne peuvent pas être TROP sécurisés ! Sinon sa couterait énormément trop cher !
Il y a des lois de sécurité, et elles sont respectées a la lettre !

Donc c'est de la faute des lois ! Faut les resserer !

Et sinon c'est la faute des parents, de 1 car ils laissent leurs enfants seuls dans des attractions ! ils sont donc irresponsable.
Et de 2 parce que l'éducation d'un enfant c'est aussi savoir le responsabilisé en lui fixant des limites !

ps : ben uè j'avais 9-10 ans quoi !
n!n@
Oasis
n!n@

MessageSujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix !   Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! EmptyJeu 13 Juil - 15:43

en plus j'ai entendu qu'ils etaient que des enfants ages d'environ 6 ans dans la bouée, alors ils ont du chahuté et tout mais c'est vrai que c'était beaucoup trop risqué de laisser que des enfants dans une bouée, faut etre iresponsable quand meme pour faire ca...
Klo.
Oasis
Klo.

Féminin Nombre de messages : 1561
En Mode : Brisée.

MessageSujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix !   Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! EmptyJeu 13 Juil - 16:42

Schtroumfette c'est carrément atroce ton truc Shocked
(il t'arrive de ces trucs Shocked Neutral )

Un accident dans une attraction c'est vraiment con qd même...Maintenant, même dans les manèges faut s'attendre à la mort ! Ils devraient sécurisé les attractions un minimum, tany pis si ça coûte cher non ? Sa fait des morts qd même :S
( moi je sais que je rentrerai plus jamais d'ma vie dans un Grand Huit : la faute à Destination Finale 3 pale )
http://rocket.queen.cowblog.fr
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

MessageSujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix !   Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! EmptyJeu 13 Juil - 20:37

La vie ne m'a pas gatée ui Neutral

Bin Kloé, jvoulais pas dire couter 500€ pour "couter cher" mais plutot dans les plusieurs dizaines de millions d'euros ! Donc c'est un énooorme enjeu ! Et c'est une décision qu'il ne faut pas prendre a la légère !
Rien que moi quand jveux m'acheter un CD à 20€ jme repose 100 fois la question dans la tête .. alors imagine 20 millions d'euros ?
Klo.
Oasis
Klo.

MessageSujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix !   Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! EmptyVen 14 Juil - 9:05

Ouais Ouais nan mais ok, c'est sûr (remarquez la syxtaxe super de cette phrase Razz ). Mais laisser des enfants rentrer dans une attraction où ils ont une chance de mourir c'est qd même abusé ! Dans ce cas, ché pas moi, fabriquez que des carroussels Rolling Eyes
n!n@
Oasis
n!n@

MessageSujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix !   Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! EmptyVen 14 Juil - 11:06

loooool allez on sfait un caroussel entre pote a parc asterix ca va etre mortel mdr! tu mfais trop rire klochette Very Happy
enfin bref, rien que le fait de monter dans une voiture, de prendre l'avion ou le bateau, de se baigner peut presenter des risques de mort, donc on est tout le temps potentiellement en danger de mort alors bon au final c'est pareil...
layla
Ecureuil
layla

Féminin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix !   Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! EmptyVen 14 Juil - 15:43

Schtroumfette a écrit:
Ca a rien de choquant pour moi étant donné que là-bas j'ai vécu pire ..

Traumatisée a vie que j'étais quoi !

En faite on faisait la queue pour je sais plus quelle attraction gigantesque ! mais ct pas le tonnerre de zeus ^^ ! Et pis tout d'un coup, on enten un cri venant de cette attraction, le genre de cri qui déchire le coeur quoi ! Alors on a levé les yeux, et y'avait un enfant qu'était tombé du truc Surprised ! Donc il est tombé, et bien évidemment il est mort ..
Et après cet incident l'attraction a fermée !

Il t'arrive de t'ces trucs Shocked
Klo.
Oasis
Klo.

MessageSujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix !   Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! EmptyVen 14 Juil - 16:25

n!n@ a écrit:
loooool allez on sfait un caroussel entre pote a parc asterix ca va etre mortel mdr! tu mfais trop rire klochette Very Happy
enfin bref, rien que le fait de monter dans une voiture, de prendre l'avion ou le bateau, de se baigner peut presenter des risques de mort, donc on est tout le temps potentiellement en danger de mort alors bon au final c'est pareil...

Oui mais mourir dans une attraction quand tu es enfant où tu étais rentré pour t'amuser et passer un bon moment, moi j'trouve ça triste Crying or Very sad
Et puis les parents font "confiance" aux tenants des attractions, ils devraient se montrer digne de cette confiance en assurant le + de sécuriét possible aux enfants ! Si ça coûte trop cher, au moins les surveiller !
n!n@
Oasis
n!n@

MessageSujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix !   Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! EmptyVen 14 Juil - 20:14

oui jcomprend, franchement quelle mort horrible, dans un jour ou il etait censé s'amuser
Fl0w
Fossile Préhistorique
Fl0w

Masculin Nombre de messages : 5290
En Mode : Bleediing Star.

MessageSujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix !   Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! EmptySam 15 Juil - 12:36

Glup ! C'est gore ton hisoire Audrey
HTTP://GOLDEN-FL0W.SKYBLOG.COM
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

MessageSujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix !   Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! EmptySam 15 Juil - 13:31

Vi hein Neutral

Mais kloé, comme dit nina quoi que tu fasses t'as toujours un danger de mort !!
tu peux mourrir en traversant une route, et tes parents te laissent aller au collège a pieds !! là c pareil Wink
Klo.
Oasis
Klo.

MessageSujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix !   Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! EmptySam 15 Juil - 13:34

Mais oui mais une attraction c'est...chais pas comment dire...c'est plus triste encore ! c'est un truc qui est fait pour s'amuser, tu envoie ton enfant dedans en pensant qu'il est en sécurité, qu'il peut rien lui arriver et PAF, il meurt Crying or Very sad

Dernière édition par le Dim 16 Juil - 13:05, édité 1 fois
Fl0w
Fossile Préhistorique
Fl0w

Masculin Nombre de messages : 5290
En Mode : Bleediing Star.

MessageSujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix !   Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! EmptySam 15 Juil - 15:51

J'comprends ce que veux dire ! Tu crois que tu va t'amuser, passser une super journée, c'est pas comme si t'allais au collège ! Quand tu y va tu sais les profs vont te saouler et tout ! Tu te dit pas j'vais m'éclater sur des manèges!
HTTP://GOLDEN-FL0W.SKYBLOG.COM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix !   Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Empty

Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant