| Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! | |
|
+5Klo. n!n@ Mary` Schtroumfette PeAcEuX 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PeAcEuX Petit Insecte
Nombre de messages : 55 Age : 32 En Mode : 14 Localisation : 59 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Sam 8 Juil - 1:43 | |
| Vous en avez entendu parler ? C'est choquant je trouve , c'est le dernier endroit où on pourrait penser trouver un enfant mort ! | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Sam 8 Juil - 12:27 | |
| Ca a rien de choquant pour moi étant donné que là-bas j'ai vécu pire .. Traumatisée a vie que j'étais quoi ! En faite on faisait la queue pour je sais plus quelle attraction gigantesque ! mais ct pas le tonnerre de zeus ^^ ! Et pis tout d'un coup, on enten un cri venant de cette attraction, le genre de cri qui déchire le coeur quoi ! Alors on a levé les yeux, et y'avait un enfant qu'était tombé du truc ! Donc il est tombé, et bien évidemment il est mort .. Et après cet incident l'attraction a fermée ! | |
|
| |
PeAcEuX Petit Insecte
Nombre de messages : 55 Age : 32 En Mode : 14 Localisation : 59 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Sam 8 Juil - 12:58 | |
| | |
|
| |
Mary` Oasis
Nombre de messages : 2225 Age : 30 En Mode : Huuuuuuuuuum. Localisation : Dans le 15 ! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Sam 8 Juil - 13:13 | |
| Eh ben mwa qui voulait y allé... C'est mal barré! | |
|
| |
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Sam 8 Juil - 13:21 | |
| C'étais y'a longtemps hein ! Genre 6 ou 7ans ! ^^ | |
|
| |
Mary` Oasis
Nombre de messages : 2225 Age : 30 En Mode : Huuuuuuuuuum. Localisation : Dans le 15 ! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Sam 8 Juil - 13:32 | |
| ah wé!! faut voir, en meme temps c'est pas de la faute à l'atraction c'est que les gamins étaient tout seuls dans le truc!! C'est normal aussi ils peuvent pas se gérer! | |
|
| |
PeAcEuX Petit Insecte
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Sam 8 Juil - 13:38 | |
| Ouai mais bon un manège c'est censé ne pas être dangereux dans toutes les situations , surtout que c'est pour les enfants alors les constructeurs doivent bien faire en sorte que même si les enfants sont un peu "agités" ça ne leur fera rien! | |
|
| |
Mary` Oasis
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Sam 8 Juil - 13:50 | |
| Wé... C'est vrai jpense que c'est la faute du responsable du "gamin" mais aussi des autres, ta raison faudrait qu'en toutes circonstance ce genre de truc ne soit pas dangereux. | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Sam 8 Juil - 19:36 | |
| j'ai entendu parler de cette histoire, mais le pire c'est que c'était au styx (les bouées kwa), et qu'en fait le petit garcon s'est noyé en tombant dans l'eau mais jtrouve ca etonnant que personne est venu à sa rescousse. Schtroumfie c'est horrible ton histoire, en plus tu devais etre pitite | |
|
| |
Mary` Oasis
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Dim 9 Juil - 18:29 | |
| En fait la fille qui surveillé s'en est rendue compte un peu trop tard et les équipes de secours l'on retrouvé quaprès, ils ont essayé de le réanimé mais c'était trop tard.. :'( | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Dim 9 Juil - 19:32 | |
| c'est trop triste! ptain les pauvres parents | |
|
| |
Mary` Oasis
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Dim 9 Juil - 19:38 | |
| Ben wé mais c cque je disait ils ont pas assurés parcequils les ont laissés seuls dans le truc! Mais en meme temps les jeux devrés êtres VRAIMENT sécurisés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Mar 11 Juil - 11:46 | |
| LEs jeux ne peuvent pas être TROP sécurisés ! Sinon sa couterait énormément trop cher ! Il y a des lois de sécurité, et elles sont respectées a la lettre !
Donc c'est de la faute des lois ! Faut les resserer !
Et sinon c'est la faute des parents, de 1 car ils laissent leurs enfants seuls dans des attractions ! ils sont donc irresponsable. Et de 2 parce que l'éducation d'un enfant c'est aussi savoir le responsabilisé en lui fixant des limites !
ps : ben uè j'avais 9-10 ans quoi ! | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Jeu 13 Juil - 15:43 | |
| en plus j'ai entendu qu'ils etaient que des enfants ages d'environ 6 ans dans la bouée, alors ils ont du chahuté et tout mais c'est vrai que c'était beaucoup trop risqué de laisser que des enfants dans une bouée, faut etre iresponsable quand meme pour faire ca... | |
|
| |
Klo. Oasis
Nombre de messages : 1561 Age : 31 En Mode : Brisée. Localisation : La Réunion Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Jeu 13 Juil - 16:42 | |
| Schtroumfette c'est carrément atroce ton truc (il t'arrive de ces trucs ) Un accident dans une attraction c'est vraiment con qd même...Maintenant, même dans les manèges faut s'attendre à la mort ! Ils devraient sécurisé les attractions un minimum, tany pis si ça coûte cher non ? Sa fait des morts qd même :S ( moi je sais que je rentrerai plus jamais d'ma vie dans un Grand Huit : la faute à Destination Finale 3 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Jeu 13 Juil - 20:37 | |
| La vie ne m'a pas gatée ui Bin Kloé, jvoulais pas dire couter 500€ pour "couter cher" mais plutot dans les plusieurs dizaines de millions d'euros ! Donc c'est un énooorme enjeu ! Et c'est une décision qu'il ne faut pas prendre a la légère ! Rien que moi quand jveux m'acheter un CD à 20€ jme repose 100 fois la question dans la tête .. alors imagine 20 millions d'euros ? | |
|
| |
Klo. Oasis
Nombre de messages : 1561 Age : 31 En Mode : Brisée. Localisation : La Réunion Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Ven 14 Juil - 9:05 | |
| Ouais Ouais nan mais ok, c'est sûr (remarquez la syxtaxe super de cette phrase ). Mais laisser des enfants rentrer dans une attraction où ils ont une chance de mourir c'est qd même abusé ! Dans ce cas, ché pas moi, fabriquez que des carroussels | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Ven 14 Juil - 11:06 | |
| loooool allez on sfait un caroussel entre pote a parc asterix ca va etre mortel mdr! tu mfais trop rire klochette enfin bref, rien que le fait de monter dans une voiture, de prendre l'avion ou le bateau, de se baigner peut presenter des risques de mort, donc on est tout le temps potentiellement en danger de mort alors bon au final c'est pareil... | |
|
| |
layla Ecureuil
| |
| |
Klo. Oasis
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Ven 14 Juil - 16:25 | |
| - n!n@ a écrit:
- loooool allez on sfait un caroussel entre pote a parc asterix ca va etre mortel mdr! tu mfais trop rire klochette
enfin bref, rien que le fait de monter dans une voiture, de prendre l'avion ou le bateau, de se baigner peut presenter des risques de mort, donc on est tout le temps potentiellement en danger de mort alors bon au final c'est pareil... Oui mais mourir dans une attraction quand tu es enfant où tu étais rentré pour t'amuser et passer un bon moment, moi j'trouve ça triste Et puis les parents font "confiance" aux tenants des attractions, ils devraient se montrer digne de cette confiance en assurant le + de sécuriét possible aux enfants ! Si ça coûte trop cher, au moins les surveiller ! | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Ven 14 Juil - 20:14 | |
| oui jcomprend, franchement quelle mort horrible, dans un jour ou il etait censé s'amuser | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Sam 15 Juil - 12:36 | |
| Glup ! C'est gore ton hisoire Audrey | |
|
| |
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Sam 15 Juil - 13:31 | |
| Vi hein Mais kloé, comme dit nina quoi que tu fasses t'as toujours un danger de mort !! tu peux mourrir en traversant une route, et tes parents te laissent aller au collège a pieds !! là c pareil | |
|
| |
Klo. Oasis
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Sam 15 Juil - 13:34 | |
| Mais oui mais une attraction c'est...chais pas comment dire...c'est plus triste encore ! c'est un truc qui est fait pour s'amuser, tu envoie ton enfant dedans en pensant qu'il est en sécurité, qu'il peut rien lui arriver et PAF, il meurt
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 31 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Sam 15 Juil - 15:51 | |
| J'comprends ce que veux dire ! Tu crois que tu va t'amuser, passser une super journée, c'est pas comme si t'allais au collège ! Quand tu y va tu sais les profs vont te saouler et tout ! Tu te dit pas j'vais m'éclater sur des manèges! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! | |
| |
|
| |
| Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! | |
|