- shrOom a écrit:
- Ca s'est bien passé, donc ? ^^
VOUIIII
Du moins j'en ai une bonne impression
Jvous raconte pas comment je stressai ma viiiiiiiiiiiiiee
Flow ma appelé, je lui criaaiii dessus !
Et Dju nous a trop fait une sale blague xD on allait la tueeer xD
En fait, on était dans la cour, assise toutes les 4 (comme d'hab ^^), il était 13h15 environ (on devait y aller a 13h30
), et d'un coup, Dju crie "AAAAAAAAAh mais y'a des gens dans les saaaallleeess !!", alors nou, on s'retourne en faisait "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" et là, Dju explose de rire et nous on se rend compte que y'avait dégun, que ct une blague xD
Après y'a Ticia (une copine d'ma classe) qu'est arrivée, alors on commence a parler et tout, et jme rend compte que jsuis dans la même salle qu'elle, youhouhouuuu, j'allais pas être toute seule rémizouuuu
Et puis Emeu arrive, avk Flo et Popo, et pis pareil, Emeu est dans ma saaallleeeee
13h30 : STRESS un MAAAAAAAAAAXX !! on gigotait de partout, on était toutes excitées comme des bonnes grosses puces xD ! C'est carrément inimaginable
Puis on voit tout le monde qui commence a se diriger vers les salles, donc on y va aussi
Salle 213 pour ma part, 13 étant mon chiffre préféré (après le 11, of course !), jme disait que sa irai ! Et puis Val' arrive, un copain d'ma classe aussi, il est aussi dans ma saaalleee
Avk Joul' aussi
Ca me rassurait, même si je stressais a balloun du pâté O_o
13h45 : toujours pas rentrés alors que ct censé être a 30 O_o. Pis y'avait tous les pipole de StJo (autre lycée qui vient passer le bac chez nous, les Joubérieenns
), et tout ceux qu'étaient dans ma salle jles connaissais, mais jles aime poooo, entre la pouf'attitude et la fashion'attitude-jme-la-pète-a-balle-avk-mes-lunettes-moches maouw xD
13h50 : la madame arriiiveeee
SAUF QUE, cerise sur le gateau pour pas nous mettre encore plus la pression "ohhh bah zut j'ai oublié ma clé" xDDD >hey ho pov conne tu pouvais pas regarder xD t'as oublié les copies aussi
<
13h55 : on eeenttrreeee
on s'asseoit tout caaaaaaaa !!! A ma droit : Emeuuuu
! Derrière : Valll
et tout a l'autre bout, comme deux paumés Joul et Ticia xD ! On arrêtait po de parleeeeeeerr !! Alors que personne d'autres parlaient quoi O_o
14h : reçevage des copies, IGNAAAAAAAA jme jette sur ma feuille !!! BAAAAMMM l'apoloooogueeeee !! Le deuxième pire sujet quoi O_o ! Jregarde vite fait les questions : moerf, bon si, ca devrait aller
Et puis faut remplir ce truk de caca moisi "repère de l'épreuve, série, session, matricule" ! Val qui m'appele "DREEEYYY faut mettre quoiiiiiiiiiiiiiii" moi : "jsais poooo", une mini pouf qui me sort "bah t'es nulle tu devrais le savoir" >hého j'ai pas la science infuse grognasse< et pis Emeu demande gentillement a la dadame qui nous explique
14h05 : commençage de lire le texte, un texte de 4 pages
Alors que d'hab c'est un corpus de texte quoi
(3 ou 4 textes !) là y'en avait qu'un seuuuulll xD
14h20 : fini de lire le texte plusieurs fois, histoire de pas louper un élément déterminant (genre comme malika qu'a pas compris que la gazelle était pas morte finalement :-/)
14h30 : jcommence la premiere question (ui j'ai fait 10min de pause xD)
15h : fini première question
15h10 : commence 2e question (encore une pause xD)
15h35 : fini 2e question
15h40 : choix entre les 3 travaux d'écritures
15h50 : début d'mon brouillon pour le commentaire littéraire
16h20 : fin brouillon
16h30 : commençage intro et conclu au brouillon (ui re une pause xD)
16h40 : fin brouillon, commençage écriture au propre
17h15 : fin réécriture de mon II (reste plus que la conclu
)
17h20 : fin d'ma pause xD écriture conclu
17h30 : FIIIIIIIIIIINNN
WALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU