KYAH GNAAAAAAAAAAAAAAA
Soirée magique comme je les aime !
Un début merdique, comme a chaque fois, normal, on arrive, tous les gens sont déja arrivés (toujours en retard nous xD) alors on sait pas où se poser, et on vient de faire 100mètres sous une pluie HORRIBLE (j'aurai été dans une piscine que le résultat était le même
) So, maquillage qui coule, cheveux qui dégoulinent, vêtements qui collent a la peau, mais bon
Et pis Eloise arrive, bonne surprise d'la voir içiii
A peine le temps qu'elle part, Florian arrive, a peine 21h30 qu'il était déja blindé quoi O_o, et pis ses cheveux ont TROP pousséééss, j'ai halluciné, limit jlaurai pas reconnu xD ! Et pis Camille arrive avk Sandrina, Vanessa, et tout le bla bla bla.
Et pis on sort d'la salle, faut chaud dedans xD et pis BAM wala coco O_o ! huhu !
Comme d'hab, vivi et moi on fait la conversation pour tout l'monde xD, se taper la honte a crier "AAAA-NAA-TOOO-MIII", ou a faire tous les animaux possible "Maouw - ouaf - meuh coin coin - etc.." O_o, pov clément quoi xD
(Clément = un gars tout gentil tout timide qui veut sortir avk Vivi xD)
Et pis la pluie revient, on re-rentre, fait chauuuuuuuuuuddd !! Et jcommence a répondre au sms Vincent
, ca part en live (mais en positif heiinn
). Et pis on a trop chaud, alors on retourne dehors, en débardeur sous la flotte (sympa les éternuements xD).
Et pis Quentin arrive, blindé lui aussi, comme d'hab
Il avait une robe rose fluo avk un leggins vert fluo quoi xD et son manteau kaki dégueulasse de comme d'hab, trop le style xD ! Pis il connaissait que moi, et gt la seule a le connaitre, alors j'avais pas l'air conne a parler avk un mec comme ça quoi xD ! M'enfin bon ^^ Ct comique, surtout que quand il est parti, il a crié "A la prochaiiinnee !!" et moi j'ai dis pas fort "uè quand tu seras moins bourré" et il m'a entenduuuu ! Donc il est revenu et m'a sauté dessus O_o xD Et pis après les gens m'ont dit que jdéchiffrais bien l'osthralopithèque (Gad ...), vivi a rajouté que ct l'habitude
mdrr
Et pis après on re-rentre, se réchauffer ^^ Pis y'a Gwenaël qui m'interpelle, bourré lui aussi (c'est un pote a mon frère) et il commence a me taper la causette O_o genre il a 2 têtes de plus que moi xD, alors après ct les remarques "haann mais c quiiiii" (ui parce que c'est un bo goss lui, mais vraiment quoi O_o) "mais d'ou tu l'connaiiiiiiiiiss", moi jrigolais mdrr
Et pis on va dans l'autre salle, Mona qui vient me parler "hey mais jte connais toiiiiiiii" (Mona = la copine d'une copine d'une copine) mdrr moi : "euh uè c'possible ^^" et on c tapé la causette, comme ça POUF !
Pis après on en avait marre, alors on c cassé dehors pour FAIRE UN TOUR pendant qu'il pleuvait pluuus ! Alors on est allé jusqu'au pont (genre 1km environ !) Et pis avk Camille notre plan ct de laisser seuls vivi et clément pour qu'ils se mettent ensemble quoi ! Donc on c barrées en courant, et coco nous a suivies xD Ct HI-LA-RANT, imaginez trois grosses teubés a courrir en pleine rue O_o, et dans tous les sens, parce que y'avait des bigs flaque d'eauuuu xD donc on déviait a droite a gauche, mais gt quand même trempée
enfin, mes chaussettes, pas mon pantacourt (ui, grandes chaussettes noires et blanches rayées, avk pantacourt muahaha) !
Et pis a un moment on a tournés dans une ruelle, on était euh comment dire : essoufléééeeessss !! donc on s'adosse a un mur, et on voit une dizaine de mecs baraqués qui viennent vers nous avk des ENOOOORMEEESS chieeenns (des mastodons les trucs quoi O_o) Alors on a commencées a partir, sauf qu'on a remarqué que les chiens avaient pas de laiisseeess, trop peur moi O_o ! Et pis les filles voulaient pas bouger, alors jme suis cassée toute seuuule
, mais après coco m'a rejoint, puis camille
Et là, BAAAMMM grosse flotte qui revieeennt, pire que tout, comme j'avais JAMAIS VU DMA VIIIIIIIE, et comment voulez vous courrir 1km :afraid:, donc on marchait, de plus en plus vite, jusqu'a temps qu'on se mette a courriiiiiiiiiiiirrrr, sauf qu'avk la pluie on voyait rien, Camille a foncé dans un poteau MDRR, moi jmarchait dans toutes les flaques d'eau comme une teubé, donc gt trempée des orteils aux sourcils xD, et coco voulait passer par les champs, sauf qu'avk la pluie ct marécageuuux xD
Et pis en arrivant sur le big parking (imaginez un énorme parking, genre celui d'une Leclerc, multiplié-le par 3 et vous obtenez le parking de la salle xD), sur le parking d'un coup j'entends "DIDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" (c'est vivi qui m'appele comme ça) donc jme retourne et jvois pleins de gens qui courrent partouuuut, ca faisait trop film d'horreur quoi xD
Et pis jla vois, donc on se prend la main et on sprint jusqu'a dedans !
On arrive dedans, les gens nous regardait trop spééééééééé (trempées guenées et eux secs ! mdr)
Donc après on est allé dans les gradins, on c mise a délirer comme des fous/folleeess
Clément a dit que gt "la plus folle et délurée du groupe" (jsais pas si ct un compliment xD mais il riait a toute mes blagues
xD, gt contente parce que les gens rient jamais a mes blagues mdrrr)
A 2h on est rentré, et on a passé 2h allongé sur le lit de vivi, a se plaindre qu'on étaient mouillééééésss mdrr !
A 4h on c couchés, sauf que vivi et moi on a continué d'parler jusqu'a 5h30 huhu
Et a 9h, y'a un con qu'est venu sonner GRR xD
Fiouuuuuuuuuu, merci a ceux qu'on lu