Arkange Gros Ours
Nombre de messages : 1209 Age : 32 Localisation : Devant mon cher ordinateur =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Version 11 : Sakuras, Asie, Cerises et Fraicheur Dim 6 Mai - 12:43 | |
| Même moi (en tant qu'homme viril), j'aime bien. | |
|
x-miih-nette-x Gros Ours
Nombre de messages : 839 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Version 11 : Sakuras, Asie, Cerises et Fraicheur Lun 7 Mai - 16:45 | |
| J'ai un ti truc à dmander . Je fais un nouveau blog, et jvais faire un article sur le forum, est-ce que jpeux metre la bannière en illustration ? | |
|
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Version 11 : Sakuras, Asie, Cerises et Fraicheur Lun 7 Mai - 16:50 | |
| Ouaip, pas de soucis Merci d'avoir demander la permission avant ! Moi aussi je hais le rose, jamais j'en porterai sauf pour un délire ou un pari, mais niveau forum j'commence à être callé mdr, mon deuxième rose huhu. Disons qui a tellement de trucs roses que c'est même pas dur lol ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 11 : Sakuras, Asie, Cerises et Fraicheur | |
| |
|