| Débat Sarko/Ségo | |
|
+8shrOom BuleuZz' Arkange x-miih-nette-x Fl0w Schtroumfette Mary` Renarde_ 12 participants |
|
Ségo / Sarko ? | Ségolène Royale | | 36% | [ 4 ] | Nicolas Sarkozy | | 45% | [ 5 ] | Blanc | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Débat Sarko/Ségo Jeu 3 Mai - 14:16 | |
| Vous l'avez ragardé, ou du moins vous en avez entendu parlé, ça parle que de ça en famille, au lycée, à la télé et à la radio... Donc, vos avis a vous ?
Par la même occasion, j'établis un nouveau sondage avec les deux finalistes, hop svp, que chacun vote pour la personne pour qui il aurait bien voté s'il avait atteint la majorité
[Ne faisons pas comme eux hier, "Calmez vous ne vous énervez pas" "Je ne m'énerve pas, je suis en colère"] | |
|
| |
Mary` Oasis
Nombre de messages : 2225 Age : 30 En Mode : Huuuuuuuuuum. Localisation : Dans le 15 ! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Jeu 3 Mai - 19:30 | |
| xD pour la sitation de la fin de ton post!! Ben franchement Sarkozy assure vraiment pour faire ses discours!!! Il se laisse pas démonter.. J'ai pas regarder jusqu'a la fin mais bon. Ca m'a bien fait marrer quand Ségo faisait que le couper xD Mais en ce qui me concerne dans le sondage j'ai choisi Ségolène! Voilà. | |
|
| |
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Jeu 3 Mai - 21:40 | |
| Sarko pour ma part, je hais toujours autant Ségolène. je pensais voter blanc, mais je pense justement voter Sarko, une voix de moins pour Ségo !!! | |
|
| |
Mary` Oasis
Nombre de messages : 2225 Age : 30 En Mode : Huuuuuuuuuum. Localisation : Dans le 15 ! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Jeu 3 Mai - 21:42 | |
| Toute façon je crois que si tu vote blanc, ca fera quand même pour Sarko! (Comme il a un peu d'avance sur elle) | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Jeu 3 Mai - 22:01 | |
| Mais alors ce débat d'hier soir ... mythique moi jvous diiiittt !! "Mais, je ne comprend pas pka mme royale perd son sang froid" "JE NE PERD PAS MON SANG FROID JE SUIS EN COLEEEEEEEEEEEEERRRREE" Mdrrr Et pis les ptites attaques de la mme pour essayer de "casser" mr ct échecs sur échecs !! il ne se laisse pas faire, mais fait tout en douceur et reste calme, c'est trop drole M'enfin, le début ct du grand n'importe quoiii !! Entre lui qui essayait de s'la jouer en sortant des mots inventés de toutes pièces et elle qui s'la jouait baba cool ! Ct pas un débat d'idées, mais ct un vrai spectacle de maternelle xDDD | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 30 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Jeu 3 Mai - 22:05 | |
| PTDRR ! Moi j'l'ai pas regardé hier, j'étais trop fatigué ^^ Mais j'suis allé sur des blogs etg sites internet, pour être informé de ce qui s'est passé. Moi si j'devais voter ça serait Sarko, pour ne pas voter Ségo ^^ | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Jeu 3 Mai - 22:34 | |
| Oui pareil que moi Flow, je penserai à toi dans l'Urne alors loool ! Et euh pareil, j'ai pas look hier soir mais bon.
ho the best c'est le coup du nucléaire !
Sark : c'est 50 % Seg : Non, c'est 17 %
Ok, en vrai c'est 78 % pour cette question là ! 17 % c aussi du nucléaire dans le monde où je sais pas quoi, et 50 % c'est au sujet de l'électricité... Chacun une valeur juste, mais pas au bon endroit.... genre une leçon mal apprise muahahaaaa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Jeu 3 Mai - 22:36 | |
| Aaahh et une phrase de Ségo qui était trop ... STUPIDE !! Elle l'a dit d'un air trop calme quoi ... "Mais les français sont juste endettés de 20 000€ chacuns, c'n'est pas grand chose après tout !" Limite elle a qu'a mles trouver mes 20 000€ moi hein ! | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Jeu 3 Mai - 22:37 | |
| Rhaaaa elle craaaint et aussi, le coup des handicaptés à l'école... j'vois pas ce quil a dit de choquant qui a pu l'énerver (non pardon, la mettre en colère) à ce point ? | |
|
| |
Mary` Oasis
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Jeu 3 Mai - 22:39 | |
| Il s'est passé quoi j'ai pas vu ce moment là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Jeu 3 Mai - 22:40 | |
| Vous avez loupé qqchose en ne le regardant pas :P Il est dispo sur m6.fr jcrois ! J'ai pas vu quand ils parlaient des handicapés, y'avait mon n'amoureux sur la 6 mdr | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 30 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Ven 4 Mai - 17:05 | |
| Mdr ! Ségo n'a vraiment pas le profil pour être présidente, j'comprend pas les 26% de frnaçais qui ont voté pour elle au 1er tour =/ | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Ven 4 Mai - 18:26 | |
| Heyho, Tout le monde a vu ce moment lol, c'est lui qui a entrainé la phrase culte ! Sarko a parlé de l'intégration des handicapés à l'école Sego a était hyper choquée et "en colère" (j'ai pas capté pourquoi elle s'est énervé d'ailleurs...) Et là qu'ils ont enchainés sur "calmez vous mme royal" "mais je suis calme, je suis juste choquée, choquée contre l'injustice... je pense aux familles des enfants handicaptés... patati patata" !!! | |
|
| |
x-miih-nette-x Gros Ours
Nombre de messages : 839 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Ven 4 Mai - 18:37 | |
| Bon bah si je votais là je voterais sarko, par ce que ségo c'est -Je ferais ça ça ça et ça - Et comment vous allez vous y prendre ? - Non mais je vais le faire ! - Mais comment ?? - Je le ferais !
[...] | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Ven 4 Mai - 23:54 | |
| Lol, j'suis ok Aussi, on dirait une gamine capricieuse avide de vengeance... le programme reçu récemment (auj ?) -Retablissement des postes supprimés par la droite En gros : nanananèèèreuh, je vais tout enlever à ce qu'ils ont faaaiuh ! Elle arrete pas de lancer des piques, de critiquer la droite, sarko... Mais elle même n'est rien capable de dire de censé (17 élèves par classes, pas plus de 600 élèves par écoles et un encadrement individuel... On fait ça comment ? Pffff) | |
|
| |
Arkange Gros Ours
Nombre de messages : 1209 Age : 32 Localisation : Devant mon cher ordinateur =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Ven 4 Mai - 23:56 | |
| Blanc... Je ne suis pas du tout le débat, j'ai d'autres choses plus importantes à faire... OH! Manque de culture et d'intérêt général! Ben. Oui. Ca m'attriste, vraiment, je suis décevant. Meuh non, la politique m'attire vraiment pas en fait. | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Ven 4 Mai - 23:57 | |
| Moi non plus, mais bon là j'ai eu 18 ans, je devais voter, donc au second tour j'me suis interessé (au premier j'ai voté blanc puisque je connaissais riiien à aucun programme, ni même tous les candidats mdr ! "Maman, c'est qui ça ?") | |
|
| |
Arkange Gros Ours
Nombre de messages : 1209 Age : 32 Localisation : Devant mon cher ordinateur =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Ven 4 Mai - 23:59 | |
| Double post... Chut. A 18 ans, forcément... En même temps, je suis BELGE | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Sam 5 Mai - 0:02 | |
| Aaaah, fallait le diiiire plutôt ! Maintenant je t'adore huhu (j'adore les gelbes de Gelbik ) Mais ouai, tu m'étonnes que tu t'en foutteeees !!! (non, double post c'est deux de suite... là y'a moi au milieu donc ça fait pas ) | |
|
| |
Arkange Gros Ours
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Sam 5 Mai - 0:03 | |
| Toi, double post, 2 fois le même au-dessus du mien Vite, supprime-le et fais comme si de rien n'était, tu resteras l'admin qui a eu raison Et après, tu m'expliques ce que sont les gelbes de Gelbik^^ | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Sam 5 Mai - 0:06 | |
| De quoi tu parles ? Je vois pas du tout ! Mon ordi a du avoir le ok, (okey ? Ockey... euh... Hic.... hic...) mais c'est passé Oui je t'explique, c'est genre Belgique > Belgik > en verlant = Gelbik (j'ai passé 15 jours chez une amie en belgique y'a quelques années, à délirer tout le long avec sa bande de grunge, donc ça a donné lol ) Bref euh, dimaaaanche je vais voter avec ma Mamie mdrrr ! Ava être comique... | |
|
| |
Arkange Gros Ours
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Sam 5 Mai - 0:09 | |
| Gnééé, vous êtes tordues comme filles^^ Belgique, ça reste Belgique, quelle honte de déformer le nom de cette *hum* beauté de pays... Non, en fait, tant qu'on ne touche pas à mon cher petit village, je ne grogne pas. Comique, de voter avec sa grand-mère? Chacun a sa vision des choses, mais pourquoi pas^^ | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Sam 5 Mai - 0:10 | |
| Bah ouai d'y aller avec elle ça va être amusant j'en suis sure ! Déja au départ elle voulait qu'on y aille vers 8 hrs ou 9 hrs (donc levée 7 hrs un week-end, puis quoi encore ) (moi j'aime la Gel... Belgique Tu connais Philipeville ? J'ai été là bas ) | |
|
| |
Arkange Gros Ours
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Sam 5 Mai - 0:13 | |
| Hé, à propos d'heure de sommeil, à force de me lever à 6h en semaine, j'arrive plus à dormir tard les week-ends. Assez soûlant. J'habite dans la région de Liège, et Philipeville m'est inconnue^^ | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Sam 5 Mai - 0:20 | |
| Rhoooo Une tite ville de 6 000 habitants il me semble, non loin de Charleroi... Bref, j'aimais bien Revenons à la politique, auj on a compté en classe, nous sommes 7 seulement à voter, dont seulement deux filles (mon amie et moi) sur 32... lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo | |
| |
|
| |
| Débat Sarko/Ségo | |
|