| Débat Sarko/Ségo | |
|
+8shrOom BuleuZz' Arkange x-miih-nette-x Fl0w Schtroumfette Mary` Renarde_ 12 participants |
|
Ségo / Sarko ? | Ségolène Royale | | 36% | [ 4 ] | Nicolas Sarkozy | | 45% | [ 5 ] | Blanc | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Mar 8 Mai - 21:36 | |
| waip rien a ajouté sur ce qu'a dit elisa =) | |
|
| |
S u r f e u Z z Oasis
Nombre de messages : 2006 Age : 30 En Mode : SILVER STAR POWA Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Kiwi Orignal
Nombre de messages : 428 Age : 30 En Mode : Esprit fétard ! =) Localisation : Var- Six-fours Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Mer 9 Mai - 20:51 | |
| nina jsuis avec tOua avec ségo mé maintenant avec sarko les français ont chOisi !! mé bOn elle retentera sa chance ds 5 ans et la elle va cartOnner :p | |
|
| |
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Mer 9 Mai - 21:23 | |
| Stp Kiwi, soignes tes phrases. On dit toi, on dit mais Bref, je suis vraiment, mais alors vraiment pas d'accord que la moitié de tout le travail de ta vie et de toutes tes économies -oui, ceux qui économisent pour eux et leurs enfants- voient la moitié de leur argent partir pour d'autres. C'est injuste ! Tu bosses pendant 40 ans, tu bosses pour ta situation et pas pour celle des autres. J'ai vraiment hâte qu'il change ça, c'est injuste que l'état prennent des sommes abérantes et que les familles n'aient plus rien de ce qui leur revient :S Les gens devraient tout donner de leur vivant, pour pas que l'état le leur pique ! | |
|
| |
x-miih-nette-x Gros Ours
Nombre de messages : 839 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Mer 9 Mai - 21:29 | |
| Moi je pense que c'est Baillerou qui va cartonner dans 5 ans !! | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Mer 9 Mai - 21:48 | |
| - Renarde_ a écrit:
- Stp Kiwi, soignes tes phrases. On dit toi, on dit mais
Bref, je suis vraiment, mais alors vraiment pas d'accord que la moitié de tout le travail de ta vie et de toutes tes économies -oui, ceux qui économisent pour eux et leurs enfants- voient la moitié de leur argent partir pour d'autres. C'est injuste ! Tu bosses pendant 40 ans, tu bosses pour ta situation et pas pour celle des autres. J'ai vraiment hâte qu'il change ça, c'est injuste que l'état prennent des sommes abérantes et que les familles n'aient plus rien de ce qui leur revient :S
Les gens devraient tout donner de leur vivant, pour pas que l'état le leur pique ! Et qu'est c'que l'état en fait d'après toi ? Jvais arrêter de poster et d'aller lire les messages ici sinan un jour j'vais m'énerver lol | |
|
| |
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Mer 9 Mai - 21:56 | |
| Oui j'ai dit pareil y'a quelques jours, je suis pas venu de la soirée et à mon retour Nina et Drey discutaient tranquillement, donc c'était utile lol. | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Mar 15 Mai - 11:04 | |
| Alooors, comment se passe la suite des évenements chez vouuus ? Nous a nantes, c'est toujours le déliiiiiiire | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 30 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Mar 15 Mai - 14:02 | |
| A la Seyne y'a plus grand chose ^^ | |
|
| |
Arkange Gros Ours
Nombre de messages : 1209 Age : 32 Localisation : Devant mon cher ordinateur =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Mar 15 Mai - 17:52 | |
| Chez nous, c'est oublié. Les Gelbes de Gelbik sont passés à autre chose =D | |
|
| |
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Mar 15 Mai - 18:46 | |
| En même temps, je crois pas que les Belges soient directement concernés Nous a nantes, y'a toujours des grabuges ! Les gens prennent les pavés des trottoirs et des rues piétonnes pour les lancer dans les vitrines ou sur les flics Qu'est-ce que c'est con un gens | |
|
| |
Nombre de messages : 5290 Age : 30 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Mar 15 Mai - 19:21 | |
| Mdr, c'est demain que commence le mandat de Sarkozy, ça promet ... | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Mar 15 Mai - 19:28 | |
| C'est énervant, du coup tous les gens qui sont anti-Sarko passent pour des casseurs, ils me font honte. | |
|
| |
S u r f e u Z z Oasis
Nombre de messages : 2006 Age : 30 En Mode : SILVER STAR POWA Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Mer 16 Mai - 14:05 | |
| Et encore une manif a Nantes cette aprèm !!
ILS ONT PAS COMPRIS QUE CA SERVAIT A RIEEENN
Ca me saouuullee ! ils dégradent tout nantes comme ça grrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Mer 16 Mai - 16:13 | |
| Roh mais c'est quoi ces Nantais ! . Oui, Sarko est au pouvoir depuis aujourd'hui, on va entendre que ça aux infos ce soir :S. Eh au faite vous savez quoi ? La femme de Sarko, j'sais plus comment elle s'appelle, elle a même pas voté au secondes tour ! Voici voulait le publier mais Sarko l'a censuré (ma mère l'a lu dans le Figaro - pour les incultes c'est un journal ). J'sens que Mme Sarko va enrichier les potins de Voici et Gala pendant les 5 prochaines années ! | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Mer 16 Mai - 16:54 | |
| - shrOom a écrit:
- C'est énervant, du coup tous les gens qui sont anti-Sarko passent pour des casseurs, ils me font honte.
idem :/ ca donne une image pourrie de la gauche... Si ils veulent manifester ils le feront quand sarko essaira de faire passer des lois qui leur convienne pas, mais on peut pas manifester parce qu'il a été élu (au suffrage universel quand meme) Le truc sur la femme a sarko jl'avais entendu lol, c'est vrai qu'elle manque pas de culot | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Mer 16 Mai - 18:56 | |
| Alors là, je réagis a votre dénonciation sur cécilia (oui, c'est son prénom mdrr) Elle n'a pas voté, certes, (et d'ailleurs sarko n'a pas censuré que voici, mais aussi une biographie ) mais ce n'est pas parce que vous êtes mariés avk quelqu'un que vous aimez ses idées ... Rassurez-moi, vous ne sortez pas avk les gens parce qu'ils ont telle couleur préférée, ou telle préférence en musique ? Cecilia n'aime peut-être pas les idées politiques de son mari ... mais ne voulait pas non plus voter contre son mari ! Moi ca me parait plus que logique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Mer 16 Mai - 19:04 | |
| Bah elle vote blanc alors ! Généralement une femme doit soutenir son mari dans ses idées et ses projets, et vice versa ! C'est logique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Mer 16 Mai - 19:14 | |
| Bah ouii !! elle a voté BLANC !! Euuhh nan pas du tout ^^ Une femme ne doit pas toujours être d'accord avec son mari ! Elle peut le soutenir, certes, mais elle a le droit a sa propre opinion | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Mer 16 Mai - 19:18 | |
| Naaan, elle n'a pas voté du tout, elle a pas voté blanc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Mer 16 Mai - 19:21 | |
| Si si si elle a voté blanc ! elle a même dit "je veux faire preuve de civisme et utiliser mes droits" | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Mer 16 Mai - 19:24 | |
| Mdr naaan trop paaas. Bref passons c'est pas vraiment le sujet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Mer 16 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
S u r f e u Z z Oasis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo | |
| |
|
| |
| Débat Sarko/Ségo | |
|