| Débat Sarko/Ségo | |
|
+8shrOom BuleuZz' Arkange x-miih-nette-x Fl0w Schtroumfette Mary` Renarde_ 12 participants |
|
Ségo / Sarko ? | Ségolène Royale | | 36% | [ 4 ] | Nicolas Sarkozy | | 45% | [ 5 ] | Blanc | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
x-miih-nette-x Gros Ours
Nombre de messages : 839 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Sam 5 Mai - 0:49 | |
| Lol c'est pas bicoup !! Ben nous 0 ^^ normal... | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Sam 5 Mai - 9:19 | |
| Sans blaguue ? x) Nous on as fait un "vote en classe" . Sarko gagnant. Sego, genre 3 votes. Pleins de Blanc. Mickey (1 voix) Bruce Lee (1 voix) . | |
|
| |
Mary` Oasis
Nombre de messages : 2225 Age : 30 En Mode : Huuuuuuuuuum. Localisation : Dans le 15 ! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Sam 5 Mai - 11:26 | |
| Jvous trouve pas très sympa et jme sens un peu seule aussi. Daccord avec ce que tu as dis sur Ségo Minette, mais Sarko?! Lui il dit des choses, d'accord c'est bien beau mais il en fera pas la moitié! A cause de qui les banlieus se sont révoltées? Sarko! C'est quand même pas le roi du monde à vous écoutez on croirait que c'est un ange!! Si il est élu (ce qui sera le cas soyez heureux) y'aura beaucoup de monde dans la rue moi je vous le dit! Jveux aussi dire qu'ya des choses ou je ne suis pas d'accord avec Ségo... Mais Sarko on dirait franchement qu'il y est déjà.
Le pire reste à venir... | |
|
| |
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Sam 5 Mai - 12:02 | |
| Sarko on dirait qu'il y est déja ? C'est qui qui est parti en chine pour se la jouer représentante de la France alors qu'elle n'était encore rien ? Ségo il me semble... Si sarko s'occupe des banlieue je trouve ça très bien, on peut pas nier que c'est un des gros problèmes de la France. je sais plus où tu vis toi, mais ici dans notre ville (à Flow et Surfeuz) c'est le soucis de la ville les cités et les problèmes qui s'y passe. Dès qu'on parle de la seyne au infos, c'est desuite pour les voitures brulées et autres histoires du genre, et ça depuis toujours, avant même que je connaisse Sarko, c'était déja comme ça. Les priorités de ségolène, je les trouve futile. C'est pas elle qui voulait interdire le string à l'école ? Pffff, ça va changer quoi ? Une pouf restera une pouf avec ou sans string mdrrrrr | |
|
| |
Fl0w Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5290 Age : 30 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Sam 5 Mai - 12:06 | |
| Lol, tout à fait d'accord avec toi ! | |
|
| |
Arkange Gros Ours
Nombre de messages : 1209 Age : 32 Localisation : Devant mon cher ordinateur =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Sam 5 Mai - 12:25 | |
| Interdire le string à l'école? Brillant, la politique française... | |
|
| |
Nombre de messages : 5290 Age : 30 En Mode : Bleediing Star. Localisation : VAR - La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Sam 5 Mai - 12:43 | |
| Qui c'est qui a voté pour Ségo dans le sondage ? | |
|
| |
Renarde_ Oasis
Nombre de messages : 1888 Age : 35 En Mode : Jamie pour la vie ! Localisation : Var, Provenceuh Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Sam 5 Mai - 12:44 | |
| Tu regardes la première page, le deuxième message et c'est écrit... Les gens faudraient apprendre à lire le début avant de demander à la fin, c'est pas la première fois que ça fait ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Sam 5 Mai - 12:52 | |
| J'avais pas relu la page 1 | |
|
| |
x-miih-nette-x Gros Ours
Nombre de messages : 839 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Sam 5 Mai - 13:19 | |
| - Arkange a écrit:
- Interdire le string à l'école?
Brillant, la politique française... C'est quoi ces conneries ?? Ils veulent voir les marques sur les pantalons moulants ? Agna | |
|
| |
Mary` Oasis
Nombre de messages : 2225 Age : 30 En Mode : Huuuuuuuuuum. Localisation : Dans le 15 ! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Sam 5 Mai - 13:22 | |
| xD
Oui c'est moi jle cache pas hein lol. Jsuis daccord Za, ça c'est débil! Mais t'as vu comment il parle quand même? Il veux juste qu'on puisse dire qu'il est président! Le reste... | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Sam 5 Mai - 13:42 | |
| Moi jsuis complètement d'accord avec les anti-ségo, mais également totalement d'accord avec les anti-sarko ! Sarkozy est un extremiste et de droite par dessus tout !! Son programme était le même que celui de Mr Lepen, mais avait compliqué les mots pour brouiller les pistes et ne pas passer pour un tyran ! Hors, c'est tout le contrait qui se passe ! C'est un tyran, les gens ne le dénigre pas, il a les mêmes idées que Lepen, les gens ne le dénigrent pas non plus ! En 2002 c'est Lepen qui est passé au second tour, un de droite extremiste, là c'est Sarkozy car Lepen était jugé "pas a la mode" par la plupart des français que maintenant c'était Sarko qui représentait la droite extremiste. Sarkozy est quelqu'un qui cache son jeu, il ne joue pas cartes sur table ! Une preuve ? Nul part lors du premier tour il n'a parlé du nucléaire, pourtant, il en parle lors de sa campagne du second tour ! En 2002 les gens ont choisis Chirac parce qu'ils ont eut peur de Lepen et de ses mesures draconienne pour les étrangers, pour la culture, pour la finance et pour toute l'économie et les dogmes de notre société .... Et maintenant ? ils courent voter Sarkozy en masse ! Moi jtrouve que ca a aucun sens mais bon après hein, chacun son avis Mais a part, je suis complèèèèèèèèteemmeeennntt anti ségo, et ce depuis qu'elle est apparue dans la politique | |
|
| |
Mary` Oasis
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Sam 5 Mai - 13:46 | |
| =)
Je suis d'accord avec toi! Mais quand je dis qu'il a les même idées que Lepen, personne ne me croit... Pfft | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Sam 5 Mai - 13:47 | |
| J'vais rien dire, j'veux me facher avec personne pour de la politique.
(L'esprit révolutionnaire de la jeunesse... Comme quoi ya peu de gens aisés qui pensent aux plus démunis. Berk.) | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Sam 5 Mai - 13:49 | |
| Bah pas toutes les mêmes idées déja, car j'pense pas qu'il est pour but de supprimer les radars, d'augmenter le taux d'alcoolémie et la limitation de vitesse sur les autoroutes, lol !
Mais pour la reste, bah vouai probablement. Mais bon, faudra bien un président, et je veux pas de Ségolène ! | |
|
| |
Mary` Oasis
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Sam 5 Mai - 13:52 | |
| Jveux pas de Sarko lol de toute façon ca sera lui! | |
|
| |
S u r f e u Z z Oasis
Nombre de messages : 2006 Age : 30 En Mode : SILVER STAR POWA Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Sam 5 Mai - 14:58 | |
| sarko !! j'aime pas ségo elle a des idées et encore ^^' Oui j'étais mdrr pour la suestions sur le nucléaire !! Ils l'ont dit à la radio !! | |
|
| |
Chiquita Morena Petite Feuille
Nombre de messages : 26 Age : 31 En Mode : Reviens sur Sauvage ! Localisation : La Seyne / Mer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Dim 6 Mai - 12:00 | |
| Plus que quelques heures et on saura qui sera notre président... | |
|
| |
Renarde_ Oasis
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Dim 6 Mai - 12:08 | |
| Ouaip. Pour ma part je vais voter vers 13hrs (avec Mamiiie ) | |
|
| |
Arkange Gros Ours
Nombre de messages : 1209 Age : 32 Localisation : Devant mon cher ordinateur =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Dim 6 Mai - 12:46 | |
| - Chiquita Morena a écrit:
- Plus que quelques heures et on saura qui sera notre président...
**Roulements de tambours**. Toum toum. Toum toum. **Foule en ovation** **Applaudissements et sifflements** Et notre président est... Pff. C'est plus facile d'avoir un roi, quand même^^ | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Dim 6 Mai - 13:27 | |
| - shrOom a écrit:
- (L'esprit révolutionnaire de la jeunesse... Comme quoi ya peu de gens aisés qui pensent aux plus démunis. Berk.)
Ptain voila une phrase pleine de vérité | |
|
| |
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Dim 6 Mai - 13:34 | |
| Sauf que le roi tu le choisis pas Ca va de famille en famille ! Regarde le petit albert II, bah c'était le frère de baudouin ! Nous on a une démocratie ! C'est mieux dans le sens ou quand c'est celui qu't'as voté qu'est élu bah t'es content ! Mais quand c'est un qu't'aimes pas, bah t'es deg ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Dim 6 Mai - 20:13 | |
| Dsl du double post !
Juste pour dire que dans ma ville les votes ferment a 18h, et on vient d'avoir les résultats : Sarko a eut 4 voies de plus qu'elle ! walou walou | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Dim 6 Mai - 20:15 | |
| Dans ma ville les bureaux ferment à 20H !! (Y'a mon papa qui fait le dépouillement ^^). Za, SurfeuzZ > Vous saviez que la Seyne était la ville qui avait le plus voté pour Lepen ? xD (Rien à voir désolé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo Dim 6 Mai - 20:16 | |
| Naaaaaaaaaann y'a barbechat et mimisant aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat Sarko/Ségo | |
| |
|
| |
| Débat Sarko/Ségo | |
|