Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum convivial pour ados géniaux :p

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

la coupe du monde de foot

+5
Klo.
Zéphyr
Fl0w
Schtroumfette
n!n@
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

Féminin Nombre de messages : 5256
En Mode : TM ... la Classe =)

la coupe du monde de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot   la coupe du monde de foot - Page 5 EmptySam 8 Juil - 14:00

Moi j'ai vraiment absolument pas peur quoi !

Je suis pas italienne, mais dès que j'ai vu leurs premiers match, je me suis mise a les supporter ! Et je ne m'arrête plus !

J'ai parié avec tout le monde que l'italie gagnerait ! parce que moi aussi chui seule a supporter l'italie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
n!n@
Oasis
n!n@

Féminin Nombre de messages : 1875

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot   la coupe du monde de foot - Page 5 EmptySam 8 Juil - 19:44

mais en fait ils sont trop monté en puissance tout au long dla coupe du monde!
puis si ils gagnent c'est pas grav', jme debrouillerai pour gratter un apero grattos au resto italien au bout dla rue Razz
Klo.
Oasis
Klo.

Féminin Nombre de messages : 1561
En Mode : Brisée.

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot   la coupe du monde de foot - Page 5 EmptyDim 9 Juil - 14:28

Citation :
J'en est reçu un de kloé aussi (enfin jcrois que c elle, j'ai pu son numréo ^^ mais j'ai bien cru reconnaitre sa folie )
je cite :
"YEAAAAH !!!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!!! je le SAVAIIIS !!"

Huhu oui ct moi ^^ J'ai grillé 2 euros de mon forfait pour envoyer ça mdr xD

Ce soiiiiiir : FINALEUUUH !

J'ai invité ma coupine, on va s'maquiller et tout ^^
Allez la FRAAAAANCE Razz

Il n'empêche que si l'Italie gagne, j'aurais moins les nerfs que si ct l'Allemagne...Origines qui ressortent Razz
http://rocket.queen.cowblog.fr
n!n@
Oasis
n!n@

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot   la coupe du monde de foot - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 1:16

bon ben....................... ON A PERDUUUUU!!!!!!! Razz Razz Razz

j'étais triste mais pas tant que ca, vu que les italiens etaient forts!
jsuis allée voir le match dans une salle de ma ville avec julie et laure et franchement yavait dlambiance donc on s'est bien amusée quand meme! apres on est sorties ds la rue et on gueulait "vive la fraaaaaance" en agitant notre drapeau Razz
ben wai quoi! c'est pas parce qu'on perd qu'on va pas faire la fete!

sinon bah le match etait bien jusqu'a l'incident avec zidane, meme si l'autre avait pas a l'insulter zidane il avait pas a faire ca non plus. C'est dommage de finir sa carriere la dessus mais c'est dsa faute.

voila donc j'ai pas fait autant la fete que jvoulais mais ce n'est que partie remise tongue

et n'oubliez pas :
VIVE LA FRAAAAANCE
Klo.
Oasis
Klo.

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot   la coupe du monde de foot - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 14:44

GNIIIIIIIIII ><
J'y ai cru, J'Y AI CRUUU Crying or Very sad

Les italiens sont vraiment phénoménales sur un terrain, j'avais pas encore vu un de leurs matchs et c'est vraiment beau à regarder ! Ils sont rapides, ils sont techniques...Malgré ça j'ai quand même trouvé que les Français se sont montrés à la hauteur ! Ils ont très bien joués mais les italiens étaient avantagés physiquement aussi !!

Rho mais le coup de boule de Zidane ct abused quand même ! Même si l'autre l'a insulté (jpense qu'il a du lui dire un truc sur sa femme ou ses gosses, parce que pour réagir comme ça...!!) il aurait vraiment pas du faire ça !
J'suis sure qu'ils auraient eu une chance supplémentaire de gagner si Zidane était resté !! Wink

Schtroumfette >> Gt allée le voir dans une grande salle de ciné et g carrément explosé de rire en voyant tes bipages xD Puis le sms jlé soigneusement enregistré lol
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot   la coupe du monde de foot - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 12:15

Muahahahaaaaaaaa

Laissez moi rire mes amies Razz:P:P

J'vous raconte : mon amie Doudou était pour la France et moi pour l'Italie ! Et elle dormait chez moi ce soir là ! Donc toute l'aprèm on parlait de sa ! Lool Ct trop drôle ! Parce qu'on étaient toutes les deux trop persuadées que notre équipe allaient gagner !
Bref, on a mangé tard parce qu'on croyait que le match était a 20h30 ! Donc a 20h10 on avait fini tout sa ! Puis on recommençait a parler d'la coupe ! Et là ma mère nous sort que sa commençait a 20H !! Comment on a piqué un speed vers ma chambre ! J'crois que j'ai jamais trouvé ma télécommande aussi rapidement dans ma vie Laughing donc on allume tout sa ! Et on voit les ralentis d'un but ! Donc on croyait que ct des rediffusions d'un autre match ! Et après on voit le truc ! Elle était en train d'hurler de joiiiiiiiiie ! Et pis moi hein, sans commentaire quoi ! Laughing ! Donc on regardait le match tout sa, puis les italiens égalisent ! Muahaha il était trop bô ce but ! J'ai crié comme une malade ! Et la folasse ma sauté dessu Laughing Bref c'était vraiment trop drôle quoi ! Donc après on se narguait toutes les deux ! On arrêtait pas de faire des blagues torp cooooonne quoi ! On rigolaient trooopp !!! Genre a un moment un italien était assis par terre a refaire son lacet ! Alors que de l'autre côté les autres étaient en pleine attaque ! On étaient vraiment extrémement trop morte de riiiirre ! P'tain il était trop con le gars quoi XD ! Bref on rigolaient troooooooop !
Puis après une fois le match fini et que les prolongations commençait, là on stressaient comme deux fooooooooollles !! Ct trop chou a voir ! Vous auriez vu deux piles électriques en train de fixer une téloch entrain de bouger dans tous les sens ! Entrain de gueuler sur les joueurs, sur les arbitres tout sa ! Louull
Et arrive le moment ou Zidane fout son coup de boule ! Comment on c mises a gueuler toutes les deux XDD Entre moi qui gueulait parce qu'il avait fait une putain de connerie, et entre Doudou qui gueulait parce qu'elle comprenait pas pourquoi ! Ct bien drôle Very Happy !
Et toujours pas de but .. les minutes passaient et toujours rien ! Des attaques de la part des Français et les Italiens qui voulaient aller au tir au buts .. alors qu'ils sont nuls au tir au but quoi ! Pendant la dernière minute on étaient en train de compter les secondes tellement on stressaient trop quoi ! Et là BAM les tirs au but !
P'tain on c'est levées un grand coup, on c mises debout devant la télé, on regardaient comme des foollles !! But après But .. Et là Trezeguet qui loupe son truc ! C'était trop droooooolle !! Ca ma trop fait rire quoi ! C trop un boulet ce type !
Et là, l'ITALIE GAGNE ! J'ai criééééééééééé comme une diiiiiiiiinguue ! Et ma doudou ma trop sauté dessu, du coup ont c cassées la gueule XDD ! Bref ct trop droooooooolle !!
Tout ceux avec qui j'avais des paris devaient m'appeler et m'appelaient pas .. hum on se demande pourquoi nan Laughing Donc j'en est appelé quelques-uns ! Et pis j'ai pensé a kloé et ninette XDD donc j'ai bippaté kloé puis jlai smsé ! Mais ninette j'ai pas ton num ^^ Et après Flow m'a phoné ! Mdr on c a moitié engueulés au téléphone Laughing il est trop mauvais joueur quoi Laughing moi j'étais trop explosééééeeee !!!!

Après sa, on a été cherché des croustilles, et dla boisson, et on c goinffrées mdrrr !
Et on a regardé les émissions concernant la finale après ! Zizou il faisait la gueule XDDD !

Donc wala ! Ct ma life Laughing
Klo.
Oasis
Klo.

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot   la coupe du monde de foot - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 14:34

loul toutes les deux lignes ya "ct trooop drooooole" t'es trop marrante Wink

C clair que Trezeguet il est peu con quoi Neutral Il a voulu tenter le même truc que Zidane a fait au penalty et il s'est narré, putain bien fait pour lui xD
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot   la coupe du monde de foot - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 14:52

Un ptit minus comme lui qui veut imiter zidane c'est assez pathétique hein !
n!n@
Oasis
n!n@

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot   la coupe du monde de foot - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 16:07

beeen faut pas etre mechante comme ca, trezeguet reste un bon joueur et si il avait pas été la en quart de finale en 1998 contre cette tres chere italie Razz; et ben yaurait pas eu de victoire de la coupe du monde hein!
nempeche l'autre la, materazi jai envie dlui peter sa guoule c'est a cause de lui que zidane il est sorti! ca m'enerve quand meme! pour ce carton ils ont utilisé l'arbitrage video, alors que contre la corée on l'a pas eu l'arbitrage video hein? quand le ballon etait rentré dans les cages des coreens! raaaah!!!!! sales couillons d'arbitres!
enfin jmet pas en cause la victoire des italiens hein! ils ont merité leur victoire! dailleurs j'ai pensé a toi schtroumfie Very Happy
Klo.
Oasis
Klo.

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot   la coupe du monde de foot - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 16:49

Nan moi j'dis que Trezeguet c'est un boulet ><'

Ah j'ai vu à la télé que Materrazzi (c comme ça qu'il s'appelle ? scratch ) avait enfait traité Zidane de fils de terroriste -____-'
Franchement, très bien trouvé, il avait du réfléchir longtemp... -___-'
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot   la coupe du monde de foot - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 20:43

MDRRRRRRR Kloé comment tu sors sa !!

Mais c'est net que c'est pas une insulte qu'on entends tous les jours quoi ! Neutral
Klo.
Oasis
Klo.

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot   la coupe du monde de foot - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 9:10

Quoi comment j'sors ça ? Embarassed

Pff nan mais en +, dire un truc pareil à une tel époque où tu peux te faire exploser la tête en prenant le métro, c'est vraiment con et plus-raciste-tu-meurs Mad
Tu parle que Zidane est pété les plombs...
n!n@
Oasis
n!n@

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot   la coupe du monde de foot - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 11:16

wai jsuis d'accord! au début j'étais un peu enervé que zidane ait fait ca mais en fait il a eu presque raison! et ben pour moi, zidane ca reste un super joueur voila, NA! bouuuuh materazzi!!!!!! bouuuuuuuhhh!!!!!!!!
Fl0w
Fossile Préhistorique
Fl0w

Masculin Nombre de messages : 5290
En Mode : Bleediing Star.

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot   la coupe du monde de foot - Page 5 EmptySam 15 Juil - 12:39

Merci Audrey pour le "Il était trop mauvais joueur" ! Mdr ! Surtout que j'm'en fou du foot ! Et puis c'est toi qui m'a appelé pask'eu j't'avais smsé ^^)
HTTP://GOLDEN-FL0W.SKYBLOG.COM
Klo.
Oasis
Klo.

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot   la coupe du monde de foot - Page 5 EmptySam 15 Juil - 13:15

Quel rapport sur la personne qui a appelé ? oO
Nan mais je pense qu'elle a dit ça parce que t'as du t'énerver au téléphone, ou défendre les français, un truc comme ça...non ?
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot   la coupe du monde de foot - Page 5 EmptySam 15 Juil - 13:40

OUi il disais que les italiens étaient nuls !! hum hum hum ..

et déja s'ils étaient nuls ils seraient pas arrivés en final !!

donc pouèt pouèt camembeeeeeeeeerr !!!
Klo.
Oasis
Klo.

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot   la coupe du monde de foot - Page 5 EmptySam 15 Juil - 13:43

Les italiens Nuls ?! AHEEEEM. =X
Schtroumfette
Fossile Préhistorique
Schtroumfette

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot   la coupe du monde de foot - Page 5 EmptySam 15 Juil - 13:53

klochette je t'aaimmeuuuh I love you
Klo.
Oasis
Klo.

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot   la coupe du monde de foot - Page 5 EmptySam 15 Juil - 15:27

Tu va bien ? oO

Mdr
Moua aussi je t'aimeuuuh Wink Razz
Fl0w
Fossile Préhistorique
Fl0w

Masculin Nombre de messages : 5290
En Mode : Bleediing Star.

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot   la coupe du monde de foot - Page 5 EmptySam 15 Juil - 15:45

Schtroumfette a écrit:
OUi il disais que les italiens étaient nuls !! hum hum hum ..

et déja s'ils étaient nuls ils seraient pas arrivés en final !!

donc pouèt pouèt camembeeeeeeeeerr !!!

J'ai dit que les italiens n'avaient pas éliminer le Brésil, le Portugal et l'Espagne ! Et que la France méritait )plus sa place en finale que l'italie ! Et j'ai aussi di qu'une final de coupe du monde se terminant par des tirs au buts ne voulait rien dire ! Mais j'ai pas dit qu'ils étaient nuls!
HTTP://GOLDEN-FL0W.SKYBLOG.COM
S u r f e u Z z
Oasis
S u r f e u Z z

Féminin Nombre de messages : 2006
En Mode : SILVER STAR POWA

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot   la coupe du monde de foot - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 17:01

moua j'adoreuuh le foot! c'est trop biien !
bon on est arrivé en final c'est pas si mal!
bIzZ a v0us
http://SN0WB0ARD-L0VE.skyblog.com
Klo.
Oasis
Klo.

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot   la coupe du monde de foot - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 17:45

Ouais c'est sur que c'est déjà bien :]
n!n@
Oasis
n!n@

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot   la coupe du monde de foot - Page 5 EmptySam 29 Juil - 13:00

et dire qu'au début personne y croyait
S u r f e u Z z
Oasis
S u r f e u Z z

Féminin Nombre de messages : 2006
En Mode : SILVER STAR POWA

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot   la coupe du monde de foot - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 0:44

oué ça c'est vrai!
mais bon ! on est trop fort =]quand même ba les italiens ><
http://SN0WB0ARD-L0VE.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la coupe du monde de foot   la coupe du monde de foot - Page 5 Empty

la coupe du monde de foot
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5