| la coupe du monde de foot | |
|
+5Klo. Zéphyr Fl0w Schtroumfette n!n@ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Ven 30 Juin - 13:30 | |
| - KlOo a écrit:
J'ai trOw aimé le But de Ribéry Finalement c'est lui mon chouchou mdr haha tiens jte l'avais dit . En plus jtrouve qui fait trop guerrier avec sa balafre! nempeche c'était trop fort pendant le match, yavais moi ma mère mon père et un pote à mon père, des que yavait un but français yavait un gros blanc de 2 secondes......et puis on levait tous les 4 la main et on gueulait "waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" et on applaudissait comme des debiles! ahhh quel bon souvenir ce match, moi jy croyais trop! par contre, contre le bresil va falloir assurer c'est un niveau supérieur! et moi jdis : fernando torres il est beau | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Ven 30 Juin - 13:39 | |
| - KlOo a écrit:
- mdrrr :'D
Mais pourquoi tu les aime paaaas ? Enfin, c'est ton Pays !!! lOuwl J'aime pas Zidane je le supporte pas ! et il gache toute l'équipe avec sa gueule de merde et son sourire colgate. | |
|
| |
babybullette Caribou
Nombre de messages : 263 Age : 35 En Mode : tantot 18 :p Localisation : Toulon - Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Ven 30 Juin - 23:06 | |
| il est moche je te l'accorde mais il a un jolie sourire et c'est quand meme lui la tete de l'équipe, il a la tete et dirige bien l'équipe et rybéri c'est son chouchou parce qu'il devait pas joué au départ et c'est grace a Zidane ! | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Ven 30 Juin - 23:18 | |
| Waiii^^
Fernando Torres ac une amie on a remarqué qu'il était bien mieux d'un peu loin de profil xD | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Sam 1 Juil - 2:14 | |
| mais soyez pas mechant comme ca avec zidane, ca strouve il est gentil^^
demain...............demain.................moi jdis demain la tension va monter tres haut! | |
|
| |
Klo. Oasis
Nombre de messages : 1561 Age : 31 En Mode : Brisée. Localisation : La Réunion Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Sam 1 Juil - 14:14 | |
| Mais pourquoi tant de haine envers Zidane ?! Il est tout calme, il est un capitaine super je trouve moi Par contre pour le Brésil, j'y crois pas DU TOUTJ'ai parié avec mon frère sur la victoire du Brésil : il va se taper 20 pompes | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Sam 1 Juil - 18:17 | |
| mmm pas sur... moi jy crois moyen mais jpense pas que la France va se prendre une raclée quand meme | |
|
| |
babybullette Caribou
Nombre de messages : 263 Age : 35 En Mode : tantot 18 :p Localisation : Toulon - Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Sam 1 Juil - 23:56 | |
| Ah ah 1 a 0 pour la France !!!! et prochaint match demi final contre le portugal !!!!!
Très très beau match !!!!!!!
Tout le monde à trés bien joué la france était remonté comme pas possible
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Dim 2 Juil - 0:44 | |
| MAGNIFIQUE MATCH! tout le monde a tres bien joué mais on meritait de gagner, eh oui les bresiliens n'ont pas pu prendre leur revanche hin hin et pourtant ils avaient l'équipe de reve! eh jsais pas si chez vous yen a, mais ds ma ville ya plein d'animation!! Jsuis allée faire un tour vers un carrefour pres de chez moi et yavait tout lmonde qui bloquait, les klaxons, les gens sur le toit de leur voiture, avec les drapeaux, on gueulait tous, on levait le poing et tout c'était trop fort! et des que jvoyais un portuguais jleur criai "VOUS ALLEZ PERDRE" niark niark c'est vrai en plus! | |
|
| |
babybullette Caribou
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Dim 2 Juil - 1:25 | |
| ah personne ne sait si c'est vrai mais c'est le r^ve de tout les supporters français en ce moment. Moi je suis au calme chez moi exitée comme une puce mais j'entend le doux son des klaxons des supporters dans mon quartier ça fais plaisir | |
|
| |
Klo. Oasis
Nombre de messages : 1561 Age : 31 En Mode : Brisée. Localisation : La Réunion Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Dim 2 Juil - 9:23 | |
| ON EST LES CHAMPIOOONS ON EST LES CHAMPIOOOOOONS ON EST, ON EST, ON EST LES CHAMPIOOOOOOONS !!!! WOUUUW décidement à chak foid je dis qu'ils vont perdrent et ils gagnent xDDD Alors moi en fait, je tenais absolument à voir ce match mais il était diffusé à 23 heures Alors j'ai voulu dormir un peu et me réveiller après pour le voir...Mais j'me suis pas réveillée -_____-' Mais, à 1 heure du matin, mon père a poussé un véritable hurlement qui a réveillé tout l'monde (même les voisins ^^"). On s'est tous (ma mère, mon frère et moi) bousculés dans les escaliers et on a assisté aux deux dernières secondes du match xD Mais on a regardés les flashs infos et les émissions qui ont suivis le match, ct du pur délire chez vous dis donc Aussi bien à Marseille qu'à Paris !! Les pauvres reporters arrivaient même pas à parler et à faire leur boulot tellement les supporter foutaient le bordel !! xDD Zizou s'est gavé par contre sur ce match !! Un Phénomène ! I AM HAPPYYYYYYYYYYY Je crois en eux pour la Demi maintenant | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
Nombre de messages : 2888 Age : 31 En Mode : BERTHELOT Localisation : ¤ Paris ¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Dim 2 Juil - 12:53 | |
| =D Maintenant France-Portugal!! On va les allumer!!! On y croit! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Dim 2 Juil - 21:42 | |
| Zizou ?? pouaaaaaaahh !! Vous êtes moin excité que jpensais pas rapport a la victoire des bleus .. ralala vous êtes décevants petits supporters :P j'peux vous dire que moi je les aurais tabasser hier soir les supporters gnaaaaa >< ! Eh oui, j'avais fait une 30aine de km a pied dans des montagnes, falaises tout sa pendant la journée, donc le soir je voulai dormir !! Mais pfff dans l'hotel même pas la peine ! a la fin quand ils ont gagnés les enfants des gérants on tocqués aux portes ! Bon j'avoue j'ai eut droit au cro bo fils mais quand même !! Et après jusqu'a 1h du matin sa gueulait de partouuuut !! Grrrrrrr Sinon je sent bien que la finale sera Italie-Portugal :P ! Et chai pas si vous avez remarqué, mais en demi-finale, y'a que des européens ^^ loul ! Bref, walaa | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Dim 2 Juil - 22:40 | |
| ITALIE PORTUGAL? haha jamais dla vie, ca sera allemagne/france !! forcément! jsuis sure qu'on va gagner contre le portugal c'est obligé, en fait on a une pure equipe et zizou il a joué comme un dieu hier soir! kloé, t'as vu comment c'était chez nous, trop plein d'ambiance et c'était partt comme ca yihaaaaa!!!!!! ya pas moyen, si la france gagne jme ramene aux champs elysée!
LE PORTUGAL ON VA VOUS FAIRE LA PEAU BANDE TRICHEURS, TU PEUX TREMBLER C.RONALDO!!!!!! hahahahahahahaha (bref) | |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Dim 2 Juil - 23:08 | |
| Gnaaaaaaa !!! alors là nina on va pas s'entendre !! Suportrice de la France, sa peux passer .. Fan de Zizou, je te balance tes patates dans la figure ! Et si EN PLUS tu veux que la final soit france/allemagne euuuhhh devines | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Dim 2 Juil - 23:25 | |
| maiiiiiis pk t'es si mechante avec zizou?
euhh jprifere tu mlances des tomates d'accourd? | |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Dim 2 Juil - 23:32 | |
| Zizou jlm pas ! c un pourri gaté ! j'avais fait tout mon speech sur un autre fofo, jvais le chercher et jte le raboule sur msn | |
|
| |
BuleuZz' Oasis
| |
| |
Klo. Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Lun 3 Juil - 13:45 | |
| Tout pareil que Ninou : Allemagne / France pour la Finale !! C'est le rêve de mon père de voir les allemands battus par les bleus en finale !! xD ET PIS DABORD C LES BLEUS LES PLUS FOOOOOORT-EUUUUH NANANANEEEEREUUUUUUH P'tin nous y'avait RIEN. Aucun supporters dans les rues, aucuns klaxons : RIENPas dans mon quartier en tous cas ! Mais je sais que dans le quartier de ma copine, ct le bordel total, des mecs sur les toits des voitures et tout mdr xD Moi j'avais trop envie de sortir dans mon jardin et de klaxonner à moooooort mais mon père a pas voulu P'tin mais le soir de la finale j'me déchaine (car oui, les bleus iront en finale xD) LES PORTUGAIS, ALLEZ VOUS RHABILLER ON VA VOUS EXPLOSEEEER | |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Lun 3 Juil - 13:47 | |
| Kloé, tu rêve pas un peu ?
Les français battrent les allemands ?
Ca se passe en allemagne ! tu crois pas qu'ils vont laisser leurs pires ennemis de toujours gagner sur leurs terres ? | |
|
| |
Klo. Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Lun 3 Juil - 13:51 | |
| Rho mais j'ai pas dit qu'ils allaient gagner contre l'allemagne...simplement j'aimerais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Lun 3 Juil - 13:55 | |
| bin tu rêves :P Moi chui sure que l'italie va gagner !! | |
|
| |
Klo. Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Lun 3 Juil - 13:56 | |
| Naaaaaaan-euuuuuuuuh | |
|
| |
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Lun 3 Juil - 13:59 | |
| Et bin siiiiiiiiiii !!!!!!!! | |
|
| |
Klo. Oasis
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot Lun 3 Juil - 14:02 | |
| Mais naaaan-euh je te diiiiiiis T'façon si la france à battu le Brésil, elle réussira à battre le Portugal Même C.Ronaldo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coupe du monde de foot | |
| |
|
| |
| la coupe du monde de foot | |
|