| Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! | |
|
+5Klo. n!n@ Mary` Schtroumfette PeAcEuX 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
S u r f e u Z z Oasis
Nombre de messages : 2006 Age : 30 En Mode : SILVER STAR POWA Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Dim 16 Juil - 10:40 | |
| c'est triste toute vos histoires! | |
|
| |
Klo. Oasis
Nombre de messages : 1561 Age : 31 En Mode : Brisée. Localisation : La Réunion Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Dim 16 Juil - 13:08 | |
| Rho merci, non j'savais pas j'ai plutôt l'impression d'être un boulet lol Brewf, ça donne vachement envie d'aller dans les parcs d'attractions | |
|
| |
S u r f e u Z z Oasis
Nombre de messages : 2006 Age : 30 En Mode : SILVER STAR POWA Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Dim 16 Juil - 17:09 | |
| c'est clair sa donne envie d'y aller! biZz à v0us | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Dim 16 Juil - 22:55 | |
| Moi j'irai pas plus, j'irai pas moin ! Ne pas y aller serai louper quelque chose ! Mais y aller est un risque !
C'est comme j'ai une arrière tante qui a perdu son mari y'a 10 et quelques, bah maintenant elle va dans tous les pays a risque (irak, palestine etc..) et sa devise est "jpréfère mourrir morte que morte conne" ! bah moi jpense pareil !
Avec toutes ces morts qui nous entoure, autant voir le plus de choses avant que sa nous tombe dessus ? 'fin chai pas vous mais moi jle sent comme ça ! bon en même temps en 10 mois j'ai eut 5 décès donc voila quoi | |
|
| |
shrOom Oasis
Nombre de messages : 2471 Age : 33 En Mode : Fozzie / Phoebe / Billy Localisation : Vieux Land, 91 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Dim 16 Juil - 23:03 | |
| Pov' toi T'façons si on arrêtait d'faire les trucs à risque on vivrait tous dans un abri atomique différent (psq les autres sont dangereux), à manger du rien, et à pas bouger psq on risquerait de glisser, sans jamais sortir. | |
|
| |
Schtroumfette Fossile Préhistorique
Nombre de messages : 5256 Age : 34 En Mode : TM ... la Classe =) Localisation : Nantes ou presque ^^ Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Dim 16 Juil - 23:24 | |
| ni manger ni boire au cas où y'aurait eut des pesticides auxquels on est allergiques -__-' et sans boire au cas où la source aurait un trop fort taux de calcaire -___-' | |
|
| |
shrOom Oasis
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Lun 17 Juil - 20:19 | |
| T'façons, vivre dangereusement c'est pas que pour certains, c'est pour tous, vivre c'est dangereux par définition psq on mourra tous un jour ou l'autre. Autant s'amuser un peu | |
|
| |
n!n@ Oasis
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Sam 29 Juil - 12:11 | |
| | |
|
| |
Klo. Oasis
Nombre de messages : 1561 Age : 31 En Mode : Brisée. Localisation : La Réunion Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! Sam 29 Juil - 14:18 | |
| Oui mais mêêêêmeuuuh je persiste à dire que mourir dans une attraction, c'est particulièrement triste et con :[ Sa fait pas partir des morts les plus sadiques et triste mais tout de même...? C'est clair : faut profitez dla viiie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! | |
| |
|
| |
| Un enfant de 6ans mort ................... au Parc Astérix ! | |
|